Voici 2 histoires sur l’utilisation du Sérum Visage de ma gamme sur l’excès de sébum, les pores dilatés, pour obtenir un teint lumineux et un grain de peau resserré. 

  1. Le témoignage de Victor, qui date d’il y a 2 jours
  2. L’histoire de Lydia, ma voisine, à Noël dernier

J’utilise ce sérum tous les matins et  j’ai constaté les mêmes effets fantastiques sur ma peau mixte, je suis ravie de  partager avec vous ces histoires vraies.

Jeune Homme sans exces de sebum

1/ Excès de Sébum : Le Témoignage de Victor

« Bonjour Christine et Nolwenn,

Le sérum visage n°1 de votre gamme que j’applique quotidiennement est vraiment une merveille.
Ça fait maintenant 7 mois que je l’applique et il a quand même fallut attendre bien 4 à 5 mois avant d’enfin en voir une indéniable efficacité.

Ma peau a un grain de peau d’une régularité incroyable. Elle est comme régulée et je la sens équilibrée avec un aspect halé.
Je constate que sur le long terme des imperfections se sont lissées et j’en suis ravi car je n’en espérais pas autant.

Pourtant au départ je souffrais de peau grasse et luisante au réveil, de rougeurs sur le nez et de petits vaisseaux dilatés, de ridules et etc.
J’ai assez posté de messages détaillant mes problèmes de peaux…

Le sérum avait comme empiré les choses à l’époque, et je ne croyais plus trop à ses bienfaits mais j’ai persévéré. Ca été très très long pour moi. Puis d’un coup, de jour en jour l’état de ma peau s’est améliorée jusqu’à maintenant.

Bien sûr, j’ai toujours des imperfections, mais globalement le résultat est là, bien présent.
Depuis, on me demande si je viens de revenir de vacances, dire que je ne suis parti nulle part.

Personnellement, j’associe le sérum à du beurre de karité pour certaines zones du visages et ça marche!!!
Je dois bien admettre que les huiles sont, je trouve, d’une efficacité redoutable mais à condition de prendre le temps de les appliquer par de long massage et d’avoir en parallèle à cela une alimentation et une vie saine en général.

Je ne changerai mon sérum pour aucune crème

Merci à vous Christine et Nolween pour votre passion que vous mettez au service de notre peau qui a vraiment besoin de vos compétences par les temps qui courent.

Petite question, Comme j’aimerai continuer dans le même état d’esprit, j’aimerai savoir si je pouvais associer quelque chose au sérum visage n°1 pour prévenir et garder la fermeté du visage (contour, et etc) ?

Merci encore infiniment »

Mon commentaire sur le témoignage de Victor et son problème d’excès de Sébum

Victor  avait de gros problèmes de peau qu’il a commencé d’exposer il y a 1 an et 1/2 . Nolwenn et moi avons essayé de l’aider (66 messages), avec des conseils sur son alimentation, son stress et des formules à essayer, selon les problèmes décrits.

Un jour, constatant que sa peau allait mieux, il m’a demandé s’il pouvait essayer le Sérum Visage de la Gamme Oleassence, comme soin quotidien. Je lui ai dit qu’il pouvait l’essayer et observer sa peau.

Il est vrai que je conseille volontiers ce Sérum Visage, qui est une formule que j’ai conçue, et qui pour moi représente « l’Équilibre parfait » dans sa composition en Acides Gras et autres molécules, pour les peaux normales à grasses, matures ou non.

2/Des pores dilatés et un teint terne: L’histoire de Lydia

Visage d'une femme mature à la peau équilibrée

Visage d’une femme mature à la peau équilibrée

Un matin, en  2012, j’ai vu arriver, Lydia, ma voisine, très intriguée par ce que je proposais dans mon Espace à Bonnieux. Elle venait d’abord se renseigner sur le fait qu’un sérum pouvait remplacer une crème. Elle semblait très sceptique, puisqu’elle venait 1 fois par mois pour reposer des questions et repartait sans rien acheter.

Puis, un jour, elle se décida à acheter le Sérum Visage de la gamme Oleassence, avec de l’huile essentielle de Géranium Rosat: « Vous êtes sûre que cela va être aussi efficace qu’une crème ? Vous savez, je n’aime pas avoir le visage qui brille! Je ne comprends pas comment une huile va resserrer mes pores dilatés. Bon, je vais quand même essayer, je vous fais confiance et je reviendrais vous dire ce que j’en pense! »

2 mois plus tard, je revoyais Lydia, qui venait acheter un nouveau Sérum Visage. Elle semblait assez satisfaite.

Début Janvier 2013, entra Lydia toute resplendissante qui me dit « J’ai passé les fêtes de fin d’année en famille et ma cousine germaine m’a demandé ce que j’avais fait pour avoir une aussi jolie peau, en Hiver, avec un grain si fin, un hâle si éclatant, sans couperose, comme si j’avais rajeuni. Je lui ai expliqué que j’utilisais votre sérum Visage, et elle n’en est pas revenue ».

Devinez qui j’ai vu arriver dans mon Espace, le lendemain, me disant : » Je veux le même sérum que celui de ma cousine Lydia »!

Pourquoi le Sérum Visage a-t-il été si efficace  chez Victor et Lydia ?

  1. Ils ont bien sûr abandonné tous leurs cosmétiques conventionnels, qui annulent l’efficacité des soins naturels.
  2. Victor a été patient et persévérant, car sa peau a sur-réagi, comme souvent quand on passe aux soins naturels.
  3. Ils ont équilibré leur peau en lui apportant des molécules naturelles, qui sont les mêmes que celle que l’alimentation apporte à la peau pour se construire et qu’elle sait donc utiliser.
  4. Une fois leur peau équilibrée, elle n’a plus eu besoin d’ouvrir ses pores pour laisser passer le sébum qu’elle produisait en grande quantité pour protéger le corps de la déshydratation.
  5. Elle est devenue moins luisante, les pores se sont petit à petit refermés et le grain de peau s’est affiné.
  6. Comme elle est devenue plus résistante ( cliquez ICI pour voir l’article où je raconte comment j’ai découvert que j’avais une peau résistante grâce à mon Sérum Visage), les petits vaisseaux éclatés ont disparus.
  7. Et, comme elle peut jouer son rôle pour garder l’hydratation de la Peau, les ridules ne se voient plus, car elle est naturellement hydratée par l’eau intérieure qu’elle sait garder.

Je vous donne la Formule du Sérum Visage de ma gamme Oleassence

Après avoir beaucoup tatonné, j’ai utilisé mon logiciel pour élaborer ce Sérum, qui au départ, était destiné à ma Peau Mixte Mature. Il est élaboré avec des Huiles que j’appellerai « Haut de Gamme » dans leur composition moléculaire.

Comme je le dis dans mes formations, il vaut mieux panacher les huiles pour fabriquer votre sérum:
en mélangeant au moins 3 huiles d’origines géographiques différentes.

Ceci leur donnera une composition complète pour répondre aux besoins de votre peau.

Le Sérum Visage de ma gamme est composé d’huiles végétales BIO

  •  de Pépins d’Argousier, (extrait au CO2 critique)  originaire du Tibet, riche Oméga 3 et en carotène, riche en molécules assainissantes, apaisantes et antioxydantes pour prévenir les rides
  •  d‘Onagre, originaire des pays tempérés, riche en Oméga 6, riche en acide gamma-linolénique: régénérant
  •  d’Argan, originaire du Bassin Méditerrannéen, riche en Oméga 9, très protecteurs contre la déshydratation de la Peau

Voici sa Formule :

  1. HV Pépin  d’Argousier    10 ml
  2. HV Onagre       10 ml
  3. HV Argan         10 ml
  4. Vitamine E      15 gouttes

Vous pouvez ajouter au moment de l’application une toute petite goutte d’une huile essentielle de votre choix (à mélanger au creux de votre main avant de masser votre visage)

  • Géranium Rosat pour resserrer les pores dilatés
  • Bois de Hô pour la régénération de la peau
  • Lavande Vraie pour des peaux légèrement irritées
  • mais, bien sûr d’autres HE de votre choix
Trouver ce sérum prêt à l’emploi

Et, vous, quelle expérience avez-vous avec ce sérum Visage, sur les pores dilatés, l’excès de sébum, un teint terne,…?

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!