Accueil » Les coulisses du Labo

Les coulisses du Labo

Dans nos valeurs, il y a Transparence . Je vous fait découvrir en Vidéos comment fonctionne le Laboratoire qui fabrique et envoie vos produits.

Il s’agit d’un Laboratoire Artisanal basé dans le centre de la France à Vierzon, spécialiste des Huiles Végétales qui a obtenu la Mention “Nature et Progrès” (le label le plus exigeant).

Tout est fait à la main comme vous allez pouvoir le constater dans les 3 vidéos ci-dessous.

1ère Vidéo: le Colisage de vos commandes

2ème Vidéo : La fabrication des Baumes et des Sérums

3ème Vidéo : Le travail artisanal sur le Savon

17 Commentaires

  1. bonsoir
    je voudrai commander de l’huile chaulmoogra et impossible d’aller sur la boutique en ligne

  2. bonjour
    j’aimerais réalisé un hydrolat hydratant et dans la composition il faut du cosgar ainsi de la glycérine mais je n’en vois pas sur le site . Ou puis-je m”en procuré ?

    merci par avance

  3. bonjour ,
    j’aimerais réalisé un hydrolat hydratant sauf que dans la composition il est indiqué qu’il faut ajouté du cosgar ainsi de la glycérine mais je n’en vois pas sur le site . Ou puis-je m’en procuré ?

    Merci par avance .

  4. merci pour votre réponse

  5. Bonjour, j’utilise vos conseils depuis un an et demi et je suis très contente des résultats sur ma peau. Ainsi afin de ne pas annuler tous les bienfaits du sérum pouvez vous me conseiller des marques de maquillage (fond de teint , anti cerne, Blush….). Vous parliez dans une des questions du blog des produits lavera pour les autobronzants. Est ce une marque conseille pour le maquillage? Ou en conseilleriez vous d’autres?
    Sandrine

  6. Bonjour,
    Un renseignement introuvable mais indispensable ! La contenance des flacons ! Par exemple l’huile de pépins d’argousier… 35 € mais 10, 20, 30 ml ??

  7. Bonjour Christine
    Vous ne m avez pas répondu depuis le 4janvier .

    J attends votre aide madame Christine et je suis vraiment dans le naturel et j aurais aimer y rester mais je voudrais bien votre aide.
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

    Bonne journée.

    • bonjour Guini,

      vous avez eu une réponse le 9 janvier:
      “Bonjour Guini,
      le liniment ne sert pas à nettoyer les taches, il sert à nettoyer la peau.
      Effectivement, appliquez le soir le gel d’aloe vera, puis l’Oléo-Fluide N°1 ou le mélange que vous citez. Et appliquez ce même mélange ou l’Oléo-Fluide le matin.
      Bien évidemment, vous protégez les taches de votre peau du soleil (il ne faut pas que les mélanocytes soient sollicités), avec des vêtements très protecteurs ou un Ecran Total de SPF 50 Bio.
      vous n’appliquez pas de crèmes conventionnelles par dessus, ni fond de teint?
      Vous mangez beaucoup de fruits et de légumes colorés?
      Tout cela va contribuer à réguler le teint de votre peau, si vous la traitez en douceur et en lui laissant le temps et en la protégreant du soleil.
      Les taches s’atténueront petit à petit.”

      A bientôt

  8. Bonjour,

    Comme nous pouvons le lire dans cet article, les produits sont réalisés à vierzon. Habitant à proximité de Vierzon, est il possible d’acheter directement dans ce laboratoire?

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *