Accueil » Témoignages » Derniers Témoignages 2018

Derniers Témoignages 2018

Les Pages Témoignages étant trop importantes,  je les ai mis sur plusieurs pages pour faciliter la Lecture. Voici ceux reçus à partir de Janvier 2018. N’hésitez pas à partager cette page qui peut aider de nombreuses personnes.

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!

Si vous voulez lire les 158 premiers Témoignages de ce Blog: Septembre 2011 à Mars 2014 Cliquez ICI

Si vous voulez lire les 150 Témoignages Suivants : Mars 2014 à Mars 2015, Cliquez ICI

Pour les 139 témoignages de Mars 2015 à Mai 2016 , Cliquez ICI

Pour les témoignages de Mai 2016 à Avril 2017, Cliquez ICI

Pour les témoignages de Mai à Décembre 2017 , Cliquez ICI

Si vous voulez voir les témoignages par problématiques de PEAU, je les ai classés sur la Plateforme Avoir une Belle Peau :  Cliquez ICI

570/Nouara, 9/05/2018

Bonjour,

Une nouvelle fois merci pour vos conseils.
Depuis que j’utilise un sérum à base d’huile de jojoba, nigelle et chanvre avec des he de tes tree et des lavande vraie, pratiquement tous mes boutons ont disparu, mes cicatrices d’acné s’estompent petit à petit et mes point noirs diminuent. Tout cela grâce à vous et à vos précieux conseils. Le travail que vous faites et que vous partagez est génial. Je ne manquerai pas de vous soutenir en me procurant certains de vos produits !

J’ai une nouvelle question :
Je connais une chute de cheveux importante et j’aimerais y remédier. J’ai commencé à appliquer depuis peu le masque que vous préconisez pour la repousse des cheveux et la prévention de la chute. Je viens néanmoins de me rendre compte que mes cheveux sont très peu poreux, le masque ne fonctionne donc peut être pas.
Quel protocole dois-je suivre entre l’application de du masque et les shampoings ? Dois-je utiliser du gel d’aole Vera également ? Si oui comment ? Les laver à l’eau chaude et au bicarbonate ne risque pas d’en aggraver la chute ?

Merci de votre réponse !

569/ Marie-Claude, 21/04/2018

Bonjour Christine,

merci beaucoup pour la réponse.Je l’ai commandé et j’en suis ravie car il conviendra parfaitement à ma peau mixte réactive et à tendance acnéique.
Je tiens tout de même à vous informer ainsi que toute votre clientèle que je soigne ma peau depuis 2014 avec uniquement des sérums que je prépare grâce à my personnal formula et que j’ utilise les poudres de chez les 3 fées pour le maquillage .

aujourd’hui ma peau est nettement mieux et je vous en suis très reconnaissante .

J’ai hâte d’essayer l’oléo star .
je vous souhaite un excellent we.
Cordialement.

Marie Claude

568/ Julien, 7/04/2018

Bonjour,
j’ai suivi vos conseils et acheté le Sérum N°2 pour la rosacée et le N° 5 pour la dermatite sébo (nez et cheveux). J’espère que ça va continuer, mais en 10 jours (pour le N°2 et 3 jours pour le N°5), je vois une amélioration spectaculaire…
Moi qui suis cartésien, j’ai toujours eu dû mal à penser qu’un traitement naturel pouvait faire mieux qui les traitements que j’ai eu (crèmtes, antibio…). Et pourtant ça semble bien être le cas.
A l’approche des beaux jours, dois-je éviter obligatoirement le soleil, même en me protégeant ?

existe-t-il dans vos solutions des crèmes pour le soleil ?
Merci
Julien

567/ Pascal, 19/03/2018

Bonjour,
Je ne peux m’empêcher de vous faire part d’un extrait d’un article sur l’acné paru ce jour dans Le Parisien.

[…]Au fond de teint, préférez un fluide teintant spécial acné, en parapharmacie. Et pour le démaquillant, exit les huiles : « Pas de gras sur une peau grasse, c’est la règle d’or », insiste la dermatologue. Préférez un nettoyant moussant.[…]

Quand je pense que j’ai vaincu ma peau séborrhéique en 1 an avec le liniment et des HV jojoba et pépins de raisin après 30 ans de luttes et moult visites chez les dermatos.

JE JUBILE !

Merci Nolwenn et Christine

566/ Tounsi, 15/03/2018

Bonjour à toute l’équipe
Je tenais absolument à vous remercier mille et une fois.

Grâce à vos récettes, encouragements, accompagnement…J’ai pu en finir avec mon pire ennemie la dermite periorale. 😰 après 4 mois de soin. Liminent oleocalcaire hydrolat de camomille puis huile végétale d’avocat…le chanvre moins bien pour moi. Je suis passée au maquillage minérale Lily lolo.

Je reçois de mon entourage que des compliments. Effectivement seule la patience permet un super résultat.

Merci d’exister

565/Charlotte, 15/03/2018

Bonjour Christine, Nolwenn et Aurélie,

Je tenais à vous remercier pour vos précieux conseils, et vous donner des nouvelles depuis notre discussion en août 2016.

Je n’utilise plus que les produits que vous m’aviez recommandés depuis et ma peau n’a jamais été aussi belle et résistante. J’ai redécouvert ma peau!

Elle qui ne supportait plus rien il y a presque 2 ans, même le contact de l’eau était devenu insupportable, le changement a été plutôt rapide je trouve. Un grand merci!

J’avais commencé à mettre ma peau à la diete sur vos conseils, et n’appliquais que de l’huile de chanvre en cas de démangeaisons. Au bout de quelques mois mes petits boutons/rougeurs autour de la bouche (éruption acnéiforme) avaient complètement disparus. Sans aucun effet rebond! J’étais bluffée.

J’ai commencé ensuite à intégrer votre protocole, que j’ai suivi avec beaucoup de sérénité vu l’effet positif. J’utilise donc votre liniment oléo calcaire et les hydrolats de camomille, menthe poivrée ou même rose en alternance. Et je masse ensuite mon visage avec quelques gouttes d’huile de chanvre qui est ma favorite. Ma peau l’adore, et la tolère beaucoup mieux que le sérum 4 que je continue à utiliser mais plus rarement. Avec le recul je pense que le sérum pour la couperose aurait été peut-être plus adapté..

L’huile de chanvre a profondément atténué ma couperose et les petits boutons, une conséquence peut-être. Une vraie huile miracle que je recommande à tous ceux à qui l´on a peut-être diagnostiqué une acnée rosacée. Ça a été mon cas pendant presque 10 ans, et je suis aujourd’hui convaincue que ma peau était tout simplement agressée et fragilisée par tous ces produits et autres crèmes recommandés par les dermatologues que j’avais consultés.

En cas de petits points noirs ou boutons, très rare depuis tout ce temps, j’applique un peu d’aloé vera, ou l´HE de Niaouli que je trouve ultra efficace ou de Tea Tree. J’utilise le protecteur solaire des Laboratoires Biarritz et en maquillage la poudre libre des 3 fées. Et c’est tout. Un bonheur!

En ce moment j’observe des petits points noirs et blancs sur le menton/bas de la joue. Très discrets et rien d’inquiétant.

Je pense à des changements hormonaux puisque j’ai arrêté la pilule il y a 5 mois..cela peut-être lié, qu’en pensez-vous? Ou une réaction aux HE?

Merci encore pour vos conseils et votre site fabuleux!

 564/AHC, 9/03/2018En réponse à Nolwenn.

Merci beaucoup Nolwenn.

Je vais de ce pas suivre vos conseils.
En attendant votre réponse, j’ai fini par mettre ma peau à la” diète” (après avoir lu votre article à ce sujet).

Ma peau avait bien souffert avec le froid de ces derniers jours. Je sentais qu’elle ne supportait plus rien et plus rien ne faisait de l’effet. Donc, j’ai tout arrêté et je me suis décidée à la mettre à la diète. Je mettais seulement le matin et le soir une brume d’eau de rose de damas. Ma peau me tirait, picotait, brûlait, pelait….. Terrible!!!!!!!

Au bout de 2 jours, je l’ai nettoyée avec un savon très doux au lait d’ânesse, 100% naturel, saponifié à froid. A cela, j’ai ajouté un peu de poudre de noix de coco pour faire un léger gommage.

Lorsque j’ai rincé, le coton était bien sale!!!!! Alors ce que je ne mettais plus rien sur mon visage depuis 2 jours!!!

Impressionnant, une vraie détox! J’ai laissé ma peau reposée encore une journée et là j’ai repris mes HV et le fond de teint minéral. MA PEAU ME DISAIT MERCI!

Elle était incroyablement douce, reposée, tonifiée, un grain de peau lisse, les rougeurs encore présentes mais bien apaisées.

J’encourage tout le monde à le faire. Encore merci beaucoup Oleassance pour vos conseils si précieux.

563/Fabienne, 3/03/2018 (Facebook)

Cela fait un an que j’utilise vos produits et ma peau n’a jamais été aussi belle.

On me le dit souvent et on le demande même si je ne fais pas des injections 😊

Ma peau et moi vous remercions 👏👏

562/Isabelle, 13/02/2018

Retour de voyage, retour d’expérience :

grâce à votre mélange tout simple, et malgré les températures glaciales (on a eu du -40° avec du vent), des différences de températures difficiles à supporter (il fait 28° min dans tous les intérieurs russes, maisons, musées, trains…) et une hygrométrie catastrophique (5% d’humidité), pas une dartre, pas un tiraillement !

On buvait tout le temps, bien sûr, et le visage était parfois douloureux dans le froid et le vent, mais une fois “décongelée”, la peau était impeccable, je n’en revenais pas !

Ma couperose naturelle et ancienne ne s’est absolument pas aggravée et au retour, j’ai la même peau qu’en partant ce qui est un petit miracle dans ce contexte.

On peut dire que votre mélange a été testé dans des conditions extrêmes et a passé ce crash-test haut la main !

Un grand merci :-)

561/Jacky, 09/02/2018

Bonjour,
Depuis environ 25 ans j’avais régulièrement, souvent printemps et automne des poussées d’herpès péri-labial, toujours au même endroit, lèvre supérieure gauche. Les premières crises furent assez violentes avec de nombreuses vésicules et un gonflement important de la lèvre. Les traitements classiques ne faisaient rien au renouvellement des crises toujours aussi nombreuses.

J’ai découvert l’homéopathie dans les années 1995-2000 et celle-ci m’a permis d’atténuer et d’espacer progressivement les poussées… En général, une fois par an au lieu de deux et moins fortes…

Depuis un an j’ai découvert votre baume à lèvres au Tee Trea et j’avoue que depuis je n’ai plus les lèvres sèches comme avant, plus de démangeaisons et ces jours, c’est la première fois où j’ai eu une petite poussée d’herpès depuis un an, une seule vésicule au lieu de 3 à ; 5 d’habitude, lèvre peu gonflée, crise passée en deux jours au lieu de 5 à 7 avant… Autant dire que je suis très satisfait de ce produit…

Pour info, le traitement de fond homéopathique consiste en prise mensuelle, pour mon cas, d’une dosette d’hepar sulfur 9 ch, d’une de vaccinotoxinum et d’une de sepia toujours en 9 ch… J’ai toujours à disposition en granules sepia, natrum muriaticum, apis mellifica et rhus toxicodendron et du calendula en TM et pommade, les granules à prendre dès qu’on sent une poussée venir…
Je vous tiendrai au courant de la suite…
Bien cordialement
560/Roxane, 24/01/2018

Un grand merci pour vos précieux conseils,
j’ai souffert d’une dermite péri orale pendant plus d’un an que j’ai réussi à soigner en 3 mois en arrêtant totalement tout comme vous le conseillez sur votre blog.
J’ai depuis un mois maintenant commencé à appliquer de l’hydrolat de rose de Damas sur ma peau après l’avoir lavée, ma peau se porte à merveille.
J’ai cependant une question pensez-vous que je doive recommencer à hydrater ma peau (avec une huile végétale) ou bien je reste dans ce stade de diète (depuis maintenant 5 mois)? Ma peau se porte bien malgré l’hiver alors j’hésite… 
Encore un IMMENSE merci pour vos conseils, il est si rare de lire des conseils si simples, vrais, efficaces, sensés et naturels ! 
Je vous souhaite une très belle journée.

559/Mariette, 18/01/2018

Bonjour
En recevant l’Oleo Premium N5, en novembre dernier, j’ai laissé un commentaire brutal sur l’odeur de ce produit. Deux mois après, je veux témoigner à nouveau : JE L’ADORE !

J’ai réglé le problème en ajoutant une goutte d’HE dans ma paume de main avant de l’appliquer chaque matin. Ma peu est plus lisse, plus rebondie, les rides sont toujours là mais se sont estompées , le teint est unifié .

Bravo, j’en rachèterai !

558/ Alexandra, 11/1/2018

Bonjour Christine, et meilleurs voeux à vous et votre équipe!
A tous ceux et celles qui hésitent encore, je tiens à apporter mon témoignage sur la routine nettoyage au liniment suivi d’un soin d’huile végétale.
Ayant une peau mixte tendance acnéique, et l’âge venant s’asséchant, et fâchée avec les cosmétiques bourrés de pétrochimie néfastes à la peau et à l’environnement, je me suis un jour tournée vers le site de Christine où j’ai trouvé plein de bons conseils, et de bon sens.
Je me suis fabriquée plusieurs fois du liniment oléocalcaire, j’avais dans ma salle de bain toutes les HV appropriées pour l’hydratation post démaquillage, je faisais tout ce qu’il fallait et assez rapidement, je “rechutais”, affolée par la réaction de ma peau de plus en plus sèche et tiraillante, même si je savais que c’était normal. Je n’avais pas la patience et me jetais inévitablement sur une crème, fut-elle bio.
Il y a 2 mois j’ai dit ça suffit, cette fois je vais jusqu’au bout!
Je ne me suis pas compliqué la vie, j’ai acheté du liniment pour bébé Gifr**, parce que l’odeur d’huile d’olive (légère en plus) ne me dérange pas et que j’avais entendu dans une vidéo de Christine que sa composition était “propre”.
Je le rince (copieusement j’avoue) avec de l’hydrolat de rose de Damas vaporisé sur le visage, et sur un disque à démaquiller. Non seulement ça démaquille SUPER bien, même le mascara et sans piquer les yeux en plus, mais il ne subsiste aucune sensation de gras.
J’avais peur que ça ne nettoie pas bien, que ça me donne des boutons, faux archi faux!!
Ne restait plus qu’à trouver la bonne huile végétale pour protéger la peau, sans conteste pour moi c’est l’HV de graines de figues de barbarie. OK elle est un peu chère, mais quel résultat! A la clé une peau repulpée, un joli teint net et éclatant et surtout….aucun bouton!! Ni point noir, rien!
Alors à toutes les angoissées du bouton, moi qui suis très sensible à la “comédogénéité” des produits, en vérité je vous le dis c’est du vécu, pas de boutons sur la zone T, pas de brillance, et pas de sècheresse ailleurs. Cela peut paraître paradoxal avec du liniment suivi d’une HV, mais pourtant ça marche, et ça marche même très bien.
Et pour la sensation de sa peau qui “respire”, ça vaut vraiment le coup!
Un grand merci Christine pour votre site, vraiment.
Amicalement,
Alexandra

557/ Patricia, 8/1/2018

Bonjour Nolwenn et Christine et à toute L’équipe OLEASSENCE,

je voulais vous souhaitez une Bonne et Heureuse Année 2018,j’ai passé ma commande chez vous et me suis décidée de prendre toutes les 2 huiles,Macadamia et mon huile préférée,Avocat,es ce que je peux associer le Macadamia avec l’huile la Chanvre Nolween?

mon visage se porte très bien,en ce moment je mets le sérum2 pour la couperose,3 gouttes et 1 de pépin de raisin,je le tolère très bien maintenant.

Il y a un an,j’étais encore complètement perdue,des poussés de Rosacée assez importante.et aussi une dermatite Periorale comme séborrhéique dans les sourcils et au front,c’était l’enfer,je prenais presque tout le temps des antibiotikes et laser,

je commençais d’avoir ras le bol,j’avais des douleurs d’estomacs,c’est normal,et j’ai trouvé,qu’avec le temps,le laser ne faisait me donnait plus les memes résultats comme à la première séance et tout le temps j’vais plus de vaisseaux visibles,ma peau me démangeait,s’aggravait….

je me sentais perdue,on m’avait déconseillée d’éssayer de huiles, au lieu de ma crème,au visage,mais je n’étais pas très convaincue,je n’aviguais au net si je ne trouvais pas d’autres solutions

et je suis tombée sur vote site,de jour en jour,il m’interraissait d’avantage,et pourqoui pas essayer? me suis je dit? je n’ai rien à perdre,mon visage ne peux plus s’empirer si jamais……….

j’ai fait la Connaissance d’une jeune et Belle Dame Nolween,qui m’a encouragée, et que çà prendrait un peu de temps pour que ma peau s’habituera aux huiles tout doucement, qu’il me faudra de la patience et de la volonté,mais que çà marchera!…je me rappelle k’elle me disait: et pourquoi çà ne devrait pas marcher chez vous?,mon coeur c’était rempli d’éspoir…..les médecins et le pharmacien m’avaient déconseiller d’essayer………

Aujour’dhui,après six mois à peine,j’ai une peau très belle,et j’en suis fière,

au commencement,ja’vais des rebonts,mais c’est normal, la peau devait se détoxifier de tous ces produits chimiques.Pétoles.Parabenes……

je fais meme des masques avec de l’argile pour purifier ma peau 1 fois pas mois,mon visage,elle est tellement belle après!

Merci de tout Coeur Chere Nolween,de m’avoir encourager,soutenu….et me dire: COURAGE,çà prends du temps…..

Merci pour incomparables …Uniques, Huiles Précieuses.

Passez encore un bon Weekend,Cordiament,

Patricia et à Bientot!

556/Ghislaine, 3/01/2018

Bonjour Christine,
A mon tour, je vous souhaite ainsi qu’à vos proches une très belle année 2018.
Continuez à nous concocter des formules qui soignent et embellissent notre peau.
En ce moment, j’utilise l’OLEO-PREMIUM n° 6. Je le trouve parfait pour ma peau mature, elle est bien hydratée et la poudre minérale (Les 3 fées) s’applique aisément.