J’ai reçu ce Week-End un Témoignage enthousiaste de Cassie, sur l’efficacité du traitement Anti-vergeture que je propose sur ce blog. Elle a réussi à enlever ses Vergetures en un temps record.
Ses vergetures, certes récentes, ont disparu en 2 mois de Traitement.

Voici les 2 Photos qu’elle m’a envoyées et les commentaires qu’elle a faits:

« Bonjour,

Voici les photos 1 après et 2 avant . C’est incroyable le résultat . Je ne sais comment vous remercier .

Dommage que la qualité des photos soit pas top mais elle représente quand même bien l’évolution. J ai fait beaucoup de pub pour votre site . « 

Enlever les vergetures Avant

Avril 2013

Enlever les Vergetures Après

Juin 2013

Quelles sont mes recommandations pour enlever des vergetures de façon naturelle ?

Pour ses vergetures récentes, Cassie les a simplement massées, matin et soir avec un Fluide que je propose sur mon site de vente,  Fluide Vergeture, mais que vous pouvez aussi fabriquer, puisque je propose la Formule dans ce Blog, à l’onglet ‘Mes Formules’: Fluide Vergeture

Il est constitué de 3 huiles Végétales:Fluide VERGETURE

  • Huile de Rosier Muscat  40%   ( cicatrisante et légèrement exfoliante)
  • Huile d’Argan                      20%    ( accélératrice de cicatrisation et régénérante)
  • Huile de Pépin de raisin  40%   ( améliore la pénétration des huiles)
  • Vitamine E                             1%    (antioxydante et cicatrisante)

dans lesquelles peuvent être ajoutées 25 à 50 gouttes d’huiles essentielles cicatrisantes pour enlever les vergetures, comme celles de Lavande Vraie ou de Bois de Hô.

 Comment utiliser le Fluide Vergeture pour enlever les vergetures ?

Le secret de l’utilisation de ce Fluide Vergeture est aussi le Massage.

Le massage va stimuler la production de cellules du derme, appelées Fibroblastes, qui secrètent des fibres de collagène et d’élastine, qui sont celles qui donnent la fermeté et la souplesse à la peau.

Comme les vergetures sont des déchirures de la peau, qui ne sont pas que superficielles, les huiles végétales vont apporter des ingrédients nécessaires à la reconstitution de la peau.

Pourquoi le Fluide Vergeture marche-t-il si bien pour enlever les vergetures ?

Parce que la peau se construit tous les jours avec les ingrédients naturels que vous absorbez dans votre nourriture : Protéines, Lipides ou Acides Gras, Vitamines, Minéraux,…

Les Acides gras occupent une place importante dans la peau, puisqu’ils sont un constituant essentiel du ciment lipidique, qui relie les celles cutanées entre elles. Ceci permet à la peau de jouer son rôle de barrière, contre les agressions externes.

Quand vous lui apportez par l’extérieur, ces mêmes constituants naturels que ceux de votre alimentation, elle va les reconnaître et savoir les utiliser, là où elle est en manque. Les massages vont aussi faciliter la pénétration de ces merveilleux actifs naturels.

Pour voir d’autres Témoignages, Cliquez ICI

Voilà Pourquoi, utiliser des Huiles Végétales pour enlever les vergetures est si efficace !

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!