Cosmétique Conventionnel

Voilà une question qui revient souvent chez les personnes que je côtoie quotidiennement.

Ce sont souvent des personnes de mon âge, vers la cinquantaine et plus .

« Vous savez je suis contente des produits que je me mets sur la peau »,   » J’ai l’impression que la crème XXXX me fait beaucoup de bien, quand je la mets je sens ma peau hydratée »,  » J’adore l’odeur et la texture de cette crème, je ne peux plus m’en passer »,…… Combien de commentaires de ce même style j’entends tous les jours. Et, c’est vrai, nous sommes nombreuses à utiliser ces Merveilleux Produits Cosmétiques depuis des années. Et que constatons-nous?? Que notre peau a pris de l’âge: elle devient

  • plus ridée
  • plus terne
  • plus flasque
  • moins douce
  • plus tachée,……
Et pourtant, nous avons bien suivi tout ce qui nous avait été conseillé par les Journaux, les Esthéticiennes, les Parfumeries qui nous vendent des Cosmétiques, les Pharmaciens, …
Nous avons utilisé des masques, des gommages, des crèmes de jour, des crèmes de nuit, des crèmes pour les yeux, des baumes pour les lèvres, des anti-cernes, des démaquillants, des toniques, …………………….. et bien sûr, j’en oublie.

Et pourtant, pourtant, nous ne sommes pas contentes du résultats, mais vraiment pas du tout.

On se dit alors,
  •  » de toute façon cela aurait été pire si je n’avais rien fait, j’ai bien fait d’acheter ces crèmes hors de prix »
  •  » maintenant que tous ces défauts se voient, je vais aller chez le dermatologue qui va employer les grands moyens « 
  •  » je  ne supporte plus ces imperfections, ils ont parlé d’une cure chez un grand cabinet d’esthétique, même si cela coûte horriblement cher, j’en ai besoin ».

Une Beauté Naturelle

Et puis un jour, nous rencontrons quelqu’un qui a le même âge que nous, et qui a une peau en bien meilleur état que la nôtre. Si nous osons aborder le sujet et que nous lui demandons ce qu’elle fait pour avoir une peau en si bon état, souvent elle répond qu’elle ne fait rien de particulier: elle la nettoie, l’hydrate et la nourrit avec des cosmétiques Bio ou tout simplement une Huile d’Argan ou de Jojoba. Elle explique qu’elle va rarement  (2 fois par an) chez l’esthéticienne, sauf quand elle a vraiment envie de se faire plaisir et se faire chouchouter, ce qu’elle adore d’ailleurs. Elle fréquente le dermatologue 1 fois par an pour une révision totale de ses grains de beauté un point c’est tout. Pensez à cette personne et demandez-vous si ce régime « COSMETIQUE » vous conviendrait. Pour beaucoup d’entre vous, certainement pas. Alors, surtout suivez ce que vous pensez « Etre Bon pour vous ». Chacune a des besoins différents de ceux des autres. Pour celles qui se posent encore la question et qui veulent des Vrais Résultats , sachez que vous avez en main des moyens simples et naturels, à votre portée. Cela demandera, sous doute, un peu plus d’implication de votre part, dans la démarche, mais vous serez bluffée par les Résultats Obtenus.

 De quel côté, êtes-vous? Voulez-vous en savoir plus et apprendre comment soigner votre peau ?

Que souhaitez-vous savoir ?  Ecrivez-moi vos besoins dans les commentaires ci-dessous et je me ferai un plaisir d’y répondre.

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!

Votre Formation Oleassence Offerte !

Nous remarquons que les soins naturels vous intéressent, c’est pourquoi nous souhaitons vous inviter à rejoindre la formation d'Oleassence : 

Retrouver votre belle peau naturellement
JE M'INSCRIS

Dans cette formation vous allez apprendre :
 
- À connaître votre type de peau et son fonctionnement.
 
- Les 5 clés pour bien démarrer avec la Cosmétique Naturelle.

- Pourquoi les Huiles Végétales  donnent-elles des résultats si spectaculaires ?

 
BONUS : Votre protocole de soin personnalisé rédigé par notre pharmacienne experte en dermo-cosmétique naturelle.