Savez-vous qu’il existe aussi des moyens naturels pour aider à raffermir le relâchement du visage ?

En quoi l’Oléo-Premium N°5 est-il très intéressant ?

Il y a 2 semaines, je vous parlais des Oléactifs®: ces actifs cosmétiques puissants, commercialisés par la société Oléos, et que nous intégrons dans une des Gammes de nos produits : les Oléo-Premiums.

Aujourd’hui,  nous avons la fierté de vous  proposer l’Oléo-Premium N°5  : formulé avec le LIFT Oléoactif® . Découvrez ce véritable concentré d’actifs naturels ! Une synergie entre les Plantes et les Huiles Végétales pour offrir à votre peau un puissant et rapide effet liftant. Doublé d’un effet tenseur, ce fluide riche en antioxydants offre un soin anti-âge d’exception pour aider à raffermir votre peau, atténuer visiblement les rides d’expressions et les signes du vieillissement cutané.

Cliquez ICI pour voir l’Oléo-Premium N°5

Qu’est ce que le LIFT Oléactif®:

Composition du LIFT Oléoactif® « Documents appartenant à la société Oléos »

Il s’agit d’un ingrédient 100% naturel, certifié Bio et obtenu par Oléo-éco-extraction.

Pour revoir l’interview d’Anne Rossignol qui a mis au point ce procédé unique, c’est par ici : Vidéo
Cette technologie de pointe permet de concentrer, par extraction dans de l’huile de Carthame, les biomolécules actives de 2 plantes d’origine asiatique :
Spilanthes Acmella
Astragalus Membranaceus

Des biomolécules naturelles actives. « Documents appartenant à la société Oléos »

Le LIFT Oléoactif® renferme 4 molécules actives :

 1. du Spilanthol, un phyto-tenseur  qui est extrait des fleurs et feuilles de Spilanthes Acmella. Les propriétés vasodilatatrice et antioxydante de cette molécule, aident à détendre les contractions faciales. Cette biomolécule est également connue pour stimuler, réorganiser et renforcer le réseau collagénique.
2. Des saponines, véritable booster de la synthèse de collagène! Parmi lesquelles l’Astragaloside IV qui est extrait des racines d’Astragalus Membranaceus. Son effet est double :
promouvoir la prolifération des fibroblastes, qui assure le renouvellement du collagène (fermeté de la peau).
prévenir la dégradation du collagène dû aux rayonnements UV.
 3. des Omega 6(acide linoléique) régénérants contenus dans l’huile de Carthame. Ils améliorent le rôle de barrière cutanée et préservent la peau.
4. du CoEnzyme Q10 (un ubiquinone) qui  aide à combattre les signes de vieillissement au niveau cellulaire car il :
  • prévient le stress oxydatif lié au vieillissement extrinsèque
  • réduit les altérations de l’ADN causé par le rayonnement UV
  • diminue l’étendue et la profondeur des rides.
Très performant le LIFT Oléoactif® combine l’action de ces 4 molécules et offre des mécanismes d’action à moyen et à long terme. Il agit à différents niveaux pour diminuer les signes visibles du vieillissement cutané.
 – il réduit les rides profondes et fines ridules
 – il régénère la peau par réorganisation du tissu de collagène, ce qui remodèle le micro-relief cutané.
 La peau apparaît plus jeune, plus lisse, et plus ferme !
Cliquez ICI pour voir l’Oléo-Premium N°5

L’efficacité du LIFT oléoactif® cliniquement prouvée:

L’efficacité liftante de cet oléoactif® a été prouvée à travers 2 études cliniques:
  1. La première a porté sur l’effet immédiat et visible de la réduction des rides 5 minutes et 28 jours après l’application. Les volontaires ont appliqué 2 fois par jour une crème concentrée à 1% de LIFT oléoactif® sur la moitié de leur visage et une crème placebo sur l’autre moitié, pendant 28 jours.

    « Documents appartenant à la société Oléos »

    Les résultats montrent, seulement 5 minutes après l’application de la crème contenant le LIFT oléoactif® à 1%, une réduction de la ride principale et ceci même sur les peaux matures. Cette activité est renforcée après 28 jours d’application où l’on constate une réduction significative de la ride principale à plus de 200% versus la crème placebo.

  2. La deuxième étude est axée sur la restructuration du micro-relief cutané après 5 min, 28 jours et 56 jours d’application. Le même protocole d’étude est choisi : application 2 fois par jour d’une crème concentrée à 1% de LIFT oléoactif® sur la moitié du visage et une crème placebo sur l’autre moitié. Le panel d’études comprend des femmes âgées de 49 à 60 ans. Les mesures ont été réalisées 5min après l’application, puis après 28 jours d’application et enfin au 56ème jour.

« Documents appartenant à la société Oléos »

Les résultats prouvent l’efficacité de l’effet tenseur après une seule utilisation d’une crème contenant 1% de LIFT oléoactif®  par la réduction du micro-relief cutané. Cette tendance se confirme après 28 jours d’application et les résultats sont plus marqués après 56 jours d’application. Perte de 6,6% du micro-relief de la peau comparé au placebo.

Découvrez l’Oléo-Premium N°5 liftant :

Oleassence a choisi d’intégrer cet actif liftant exceptionnel à une concentration très élevée de 10% dans son tout nouveau Oléo-Premium N°5 en le combinant aux bienfaits des huiles végétales :

  1. d’Argan : riche en acide palmitique, en anti-oxydant et au fort pouvoir régénérant.
  2. de Pépins de Courge: riche en oméga 6 et en caroténoïde, c’est une huile connue pour ses propriétés liftantes.
  3. de Grenade: l’une des huiles les plus riches en anti-oxydants. Elle aide votre peau à lutter contre les radicaux libres et prévient ainsi le vieillissement prématuré.

La Formule est donc:

  • HV Argan : 45%
  • HV Pépin de Courge : 24%
  • HV Pépin de Grenade : 20%
  • Lift Oléoactif® : 10%
  • Vitamine E : 1%

Les propriétés de l’Oléo-Premium N°5 :

Ridules et rides d’expression

Cette combinaison d’actifs, d’anti-oxydants et d’acides gras offre un soin exceptionnel aux propriétés anti-âge, liftante et raffermissante. Il permet de combler les rides tout en repulpant et redensifiant l’épiderme.

L‘Oléo-Premium N°5 offre un effet lifting à votre visage !
Et s’adresse à ceux qui souhaitent raffermir l’ovale de leur visage et réduire les rides d’expressions ou les rides plus marquées des peaux matures.
Appliquez quelques gouttes de l’oléo-premium N°5 liftant matin et/ou soir sur votre peau propre et massez votre visage de la zone médiane vers l’extérieur et du bas vers le haut.
 L’oléopremium N°5 Liftant est recommandé :
dès 50 ans : en cas de relâchement cutané, pour agir à la fois sur les rides et la fermeté du visage.

Il a été spécialement conçu pour les peaux normales à mixtes. Si vous avez la peau sèche, vous pouvez tout à fait l’utiliser : ajoutez alors au creux de votre main 1 à 2 gouttes d’huile végétale d’Avocat ou de Macadamia à quelques gouttes de cet Oléo-Premium, puis appliquez sur votre visage! Si vous hésitez sur le soin qui sera le mieux adapté à votre peau, lisez cet article qui vous apportera de précieux conseils : Soins anti-âge, anti-rides, liftant : lequel choisir ?

L’Oléo-Premium N°5 Liftant

Voici le lien de l’Oléo-Premium N°5 LIFTANT : CLIQUEZ ICI
Partagez vos expériences sur le relâchement de la peau du visage en nous les racontant dans les commentaires ci-dessous.

Source : Oléos

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!