Accueil » La Peau » Nouveau témoignage avec photos sur des vergetures disparues

Nouveau témoignage avec photos sur des vergetures disparues

J’ai reçu, il y a 1 an, le commentaire de Daniela, m’expliquant qu’elle souhaitait suivre en photos, l’efficacité de la Formule du Fluide Vergetures pour enlever ses vergetures après son accouchement.  Je l’ai vivement encouragée. Je la remercie vivement pour son témoignage écrit et illustré par ses photos.

Comme promis, elle m’a envoyé ses photos après quelques mois d’utilisation, et elle nous raconte son Aventure sur ses vergetures disparues  pratiquement.

« La première photo après l’accouchement est un peu floue, c’est volontaire, j’avais fait plusieurs photos et en voyant l’état de mon ventre, je n’ai gardé que la photo la moins pire pour me donner du courage.

Pour les autres photos, j’ai fait l’inverse, chaque mois,  j’ai pris plusieurs photos et je n’ai conservé que la photo où mes vergetures étaient les plus visibles. Et croyez moi vu l’efficacité de votre fluide, à un moment donné, c’est devenu difficile d’avoir de mauvaises photos. En mai, pas de photo car j’étais en vacances.

J’ai fabriqué à la maison le fluide anti vergetures et je l’ai appliqué quelques jours après la première photo jusqu’à fin mai, matin et soir, soit 5 mois.

J’ai noté que passé les 3 premiers mois où le bébé a commencé à mieux dormir, j’ai pu aussi profiter de nuits plus longue et très clairement un bon sommeil a favorisé la réparation de ma peau.

Au niveau de la cicatrisation, j’ai aussi pu noter que l’amélioration ne se faisait pas un petit peu tous les jours, mais sur des cycles de 15 jours-3 semaines. Généralement, au bout de ce cyle, les vergetures redevenaient un peu rouges une journée et subitement le lendemain, comme si la peau avait bien travaillé la nuit, l’amélioration était très visible.

Outre les vergetures, ma peau était assez flasque et fripée après l’accouchement et au fur et à mesure du traitement, elle s’est retendue. C’est assez étonnant car le ventre diminue et reprend lentement une taille normale ce qui me faisait craindre l’effet « gros ballon qui se dégonfle lentement et qui du coup se fripe ».

Enfin, comme je voulais vraiment savoir si le traitement marchait, il y a une vergeture que j’avais sur le sein après l’accouchement, elle était violette, mais assez courte et ne me dérangeait pas en regard du ravage sur le ventre. J’ai décidé de ne pas la traiter ce qui me permettait de voir la différence avec les vergetures du ventre (mes excuses pour mon esprit sceptique). A ce jour, cette vergeture sur le sein n’a pas bougé, elle a le même aspect qu’après mon accouchement.

Alors Christine, un immense merci, je me sens à nouveau une femme et mon moral est au bleu ciel !!!

Je vous permets d’utiliser ces photos pour votre site, vous pouvez aussi publier le commentaire ci-dessus, mais je vous demande juste par amour propre de ne pas publier mon nom de famille, mais juste mon prénom. Si nécessaire, vous pouvez effacer le premier commentaire où je vous demande si vous voulez les photos au cas où il comporte mon nom de famille.

Je voulais aussi savoir si, pour le peu qu’il me reste sur le ventre je devais continuer le traitement ? passer à un autre ? ou simplement laisser ma peau travailler toute seule. Et quid du soleil, est-il judicieux de montrer mon ventre au soleil l’été prochain ? « 

Si vous aussi, vous voulez faire disparaitre vos vergetures, alors suivez l’exemple de Daniela.

Voir le Pack MERC Vergetures

Vous pouvez utiliser 2 moyens pour enlever vos vergetures

Pour les vergetures plus anciennes et blanches, pour accélérer le processus de cicatrisation, vous pouvez appliquer juste avant un peu de gel d’Aloe Vera, qui a un effet « peeling » et cela facilite la pénétration du Fluide Vergetures.

Surtout n’hésitez pas à partager cet article auprès des personnes que vous connaissez qui souffrent de ce problème pour faire disparaitre leurs vergetures, afin de leur montrer que c’est possible.

Voir le Pack MERC Vergetures

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!

A Propos Christine

Pharmacienne, Experte en Dermo-Cosmétique, je vous aide à traiter Vos Problèmes de Peau, avec des Ingrédients Naturels, comme les Huiles Végétales et Huiles Essentielles, parfaitement adaptés, à ces Problèmes. Essayez, et vous serez Bluffée comme je le suis tous les jours sur les : Vergetures, Rougeurs, Marques sur la peau, Pores Dilatés,.....

Voir aussi

3 produits naturels indispensables pour la peau des hommes

Une fois n’est pas coutume, cet article s’adresse à vous messieurs ! Car oui, les …

162 Commentaires

  1. Bonjour Daniela,
    Je voulais vous remercier pour votre témoignage qui démontre une grande générosité envers les femmes, et hommes, qui sont concernés par ce problème de vergetures.
    Votre protocole ( photos, zone non traitée) a été très judicieuse pour noter l’efficacité de la formule.
    Pour les  » cycles d’amélioration » effectivement je l’ai noté aussi pour d’autres problèmes.

    Vous vous êtes investie dans votre traitement et cela a été payant, je suis sincèrement très heureuse pour vous que vous vous sentiez à nouveau bien dans votre peau.
    Merci encore pour ce partage très précis et utile pour tous.
    Bonne continuation.

    • Bonjour Katia,
      Je rebondis sur votre commentaire pour remercier encore une fois Daniela pour ce magnifique témoignage.
      À bientôt

    • bonjour , Je me permets de vous écrire car j’ai un
      complexe depuis quelques années dont je n’arrive pas à m’en débarrasser ce
      sont mes vergetures , j’ai 22 ans et j’ai des vergetures depuis 5 ans
      énormément sur les cuisses , les fesses et sur les genoux pourtant je n’ai
      jamais eu une perte de poids flagrante pour qu’elles apparaissent , j’ai la
      peau tipé , mon dermato m’a dit que j’ai la peau fragile … j’ai essayé
      toute sorte de produit tels que Bi Oil , huile d’amande douce , beurre de
      karité etc mais rien ne fonctionne . je souhaiterais trouver quelques chose
      qui pourrait m’aider à les atténuer car pour moi c’est un énorme complexe .
      Mes vergetures sont toutes blanches , j’ai l’impression qu’ils envahissent
      mon corps . Je souhaiterais obtenir vos conseils . cordialement Mevah

    • Bonjour Christine, j’entreprends de commencer un régime et j’ai peur que ma peau se relâche est-ce que vous pensez que ce fluide peut m’aider à prévenir ce problème ? en plus de soigner mes vergetures?

      • Bonjour Kawtar,
        Par les mouvements de massage que vous allez faire avec le fluide, toujours vers le haut et l’extérieur, cela redonnera un peu de tonus à votre peau.
        À bientôt

    • Bonjour j utilise le sérum vergetures depuis plus d 1 mois matin et soir j en suis déjà à 2 flacons et rien aucunes améliorations et pourtant j ai pas de vergetures marquées violette.

      • bonjour Silva,

        il faut un minimum de 2 mois pour observer une amélioration. mais cela peut prendre plus de 8 mois.
        massez matin et soir les vergetures pendant 2 – 3 minutes.
        pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
        au préalable, appliquez un peu de gel d’aloe vera avant les huiles.
        conservez les produits au frigo.
        protégez les du soleil avec une crème solaire bio et minérale comme algamaris, qui sera compatible avec les produits naturels.

        A bientôt

  2. Bonjour Christine et Nolwenn ,
    J’ai besoin d’une petite précision à propos du fluide anti-vergetures . Dois-je l’appliquer sur peau humide ou sur peau sèche ?
    Merci pour votre réponse.

    • Bonjour Kenza (fara) petite blague.

      Sur peau sèche bien entendu et après avoir mit au préalable du gel d’aloe vera ce qui amplifiera l’effet des huiles car elles seront mieux absorbées

      A bientôt

    • Bonjour Kenza,

      Ce sera un peu mieux si vous l’appliquez sur une peau légèrement humide.
      À bientôt

    • Plus de 8 mois? Alors qu’elles sont moins marques que celle de cassie? La j’en suis à mon 3 ème flacons 120 e au passage vous imaginez le tarif pour plus de 8 mois de traitement? Bref je suis à presque 2 mois maintenant de traitement et toujours rien perso je fini la bouteille et j arrête ji ai pourtant cru et mis bcp d espoirs.

  3. Bonsoir ,
    En fait , je pensais qu’il fallait l’appliquer sur la peau humide car j’avais cru comprendre que pour le visage , après application d’un hydrolat , la peau devait être légèrement humide pour que le sérum pénètre mieux , non ?
    Un grand merci.

  4. AVec l’aloe vera cela fait très bien l’affaire ;)

  5. Bonjour
    J’aimerai savoir comment Daniela a pu vous envoyer des photos…
    Moi je n’y arrive pass…

  6. Bonjour,

    Ce témoignage est très convaincant !

    Est ce que ce fluide peut aider en cas de régime afin d’éviter que le peau ne se distende ? Ou faut-il une autre formule ? Je débute un régime et je dois perdre plusieurs dizaines de Kg, et j’ai très peur à la fois pour la peau de mon corps (seins, ventre bras) mais aussi pour mon visage. Que dois-je utiliser ?

    Je vous remercie.

    • bonjour Sandrine,

      ce fluide agit sur les vergetures existantes, et futures en les atténuant.
      bien sûr, l’exercice physique, une bonne hydratation et une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes sont indispensables.
      vous pouvez utiliser la formule suivante, pour 50 ml, pour aider votre peau de votre corps et cou:
      huile de pépin de courge 28 ml
      huile de chanvre 10 ml
      huile d’argan 9 ml
      huile essentielle cèdre de l’atlas 25 gouttes
      huile essentielle myrte vert 25 gouttes
      vitamine E 20 gouttes
      pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement pour information. pas d’huile de cèdre de l’atlas en cas de cancer hormonodépendant.
      conservez les huiles végétales et mélange au frigo.

      A bientôt

    • Bonjour Nolwen,

      Je vous remercie pour votre réponse. Ce sérum peut-il aussi s’utiliser sur le visage ?

      Je vous remercie,

      Sandrine

      • bonjour Sandrine,

        oui , c’est possible, mais 4-5 gouttes sont largement suffisantes, cela peut être moins.la peau n’absorbe que ce dont elle a besoin.
        l’utilisation des produits naturels entraine l’arrêt des produits conventionnels, qui annulent les effets bénéfiques des produits naturels.

        A bientôt

  7. Merci Daniela pour votre témoignage et surtout pour vos photos qui vont redonner de l’espoir à un bon nombre de femmes , moi la première :-) c’est vraiment impressionnant!
    Une petite question, avez-vous constaté une amélioration sur des vergetures plus anciennes, blanches?
    Cdlt,
    Lilou

  8. Bonjour la communauté Oleassence.
    Je rebondis sur le témoignage de cette maman.
    J’applique actuellement le fluide Oleassence que j’ai moi même fait.
    Voici le lien de mon site: http://www.commeuncoeur.com/edito-beaute/corps/je-teste-le-fluide-naturel-anti-vergetures/

    J’ai commencé il y a une semaine, et je vais photographier l’évolution dans le temps.
    Je ne manquerai pas de communiquer sur le site, dans plusieurs mois.

    Merci beaucoup Christine pour tous vos fabuleux conseils.
    Deborah

  9. Bonjour Christine, j’ai effectué une commande hier mais j’ai oublié 2 articles, pourriez vous les ajouter à ma commande svp avant de l’expédier et je vous envoie dès lundi le chèque avec la différence ? Il s’ agit de la pompe doseuse et du fluide anti vergetures. Si cela est possible je vous remercie par avance mais même si vous ne pouvez pas je tiens tout de même à vous remercier pour la qualité de vos produits. A bientôt. Karine

  10. Bonjour,

    Je suis convaincue depuis le début de mes lectures du pouvoir des plantes
    Mais après 3 mois je ne vois pas de différence.
    Ce sont des vergetures que j’ai sur les seins depuis l’adolescence, donc depuis plus de 15 ans.
    Elles sont blanches et même pour certains creusées.
    Est ce que cela fonctionnes sur des vergetures creuses?
    Y a til un massage particulier?

    Merci

    • bonjour Melanie,

      le minimum est de 2 mois pour atténuer des vergetures, mais cela peut prendre beaucoup plus de temps malheureusement..
      êtes vous sûre de la qualité de vos produits?
      conservez vous vos huiles végétales et mélange au frigo?
      massez vous bien matin et soir pendant 2-3 minutes minimum?
      vous pouvez appliquer avant le mélange d’huiles végétales, le soir, un peu de gel d’aloe vera en massage très doux, qui est un exfoliant très doux. cela permet une meilleure absorption des huiles végétales.

      A bientôt

  11. D’accord merci, mais dans ce cas, comment mettre un mot sur ce que je voudrai traiter?

  12. Bonjour,

    je voudrais savoir quelle produit pour enlever Vergetures ancien depuis 2ans .

    merci.

    lu

  13. bonjour , Je me permets de vous écrire car j’ai un
    complexe depuis quelques années dont je n’arrive pas à m’en débarrasser ce
    sont mes vergetures , j’ai 22 ans et j’ai des vergetures depuis 5 ans
    énormément sur les cuisses , les fesses et sur les genoux pourtant je n’ai
    jamais eu une perte de poids flagrante pour qu’elles apparaissent , j’ai la
    peau tipé , mon dermato m’a dit que j’ai la peau fragile … j’ai essayé
    toute sorte de produit tels que Bi Oil , huile d’amande douce , beurre de
    karité etc mais rien ne fonctionne . je souhaiterais trouver quelques chose
    qui pourrait m’aider à les atténuer car pour moi c’est un énorme complexe .
    Mes vergetures sont toutes blanches , j’ai l’impression qu’ils envahissent
    mon corps . Je souhaiterais obtenir vos conseils . cordialement Mevah

    • Merci beaucoup Nolwenn, je souhaiterais commander le fluide anti vergeture . Cependant j’avais une question , il me semble avoir vu que vous vendez ce produit également à la pharmacie du parc monceau à Paris c’est bien ça ? Car j’habite en région parisienne si c’est le cas j’achèterai directement la bas . Cordialement . Mevah

    • bonjour Mevah,

      vous avez reçu une réponse à votre précédent commentaire.

      A bientôt

  14. Bonjour Nolwenn, oui j’ai bien reçu votre précédent commentaire , je vais donc acheter le gel d’aloé Vera le fluide vergeture . Je reviendrais vers vous quand j’aurai commencer pour vous tenir informer et témoigner si cela à marcher pour moi je croise les doigts . Bonne journée .

  15. Superbe amélioration !!!
    j’ai commandé le Fluide vergetures tout prêt, je démarre dès que je le reçois !

    aussi je souhaiterais avoir votre conseil sur 3 choses :

    l’une concerne une cicatrice post détatouage, la cicatrice est en relief et
    légère, et elle se sent au touché,

    ensuite, pour une peau grasse au visage, en effet depuis que je vis à Paris
    c’est un enfer au niveau du visage, je n’ai jamais eu de problème d’acné
    etc, je dois passer 3 fois par jour de l’eau précieuse mais cela ne suffit
    pas,

    et enfin pour un micro-kyste, cela fait une petite boule, comme
    un bouton qui ne sort jamais, cela fait plusieurs années qu’il est présent

    pouvez-vous me conseiller des huiles de votre boutique afin d’arranger au
    mieux mes problèmes cités?

    Merci et bien cordialement,

    • bonjour Léa,

      sur la cicatrice en relief, appliquez un peu de gel d’aloe vera, en très petite quantité, en massage doux, le soir, pour commencer, voire le matin suivant la tolérance.
      puis vous pouvez appliquer quelques gouttes du mélange suivant, matin et soir, pour 15 ml:
      huile de pépin d’argousier 7 ml
      huile d’argan 7 ml
      huile essentielle myrte vert 10 gouttes
      vitamine E 5 gouttes
      l’utilisation des produits naturels entraine l’arrêt des produits conventionnels, crèmes et maquillage compris, qui entretiennent les problèmes de peau et annulent les effets bénéfiques des produits naturels.
      préférez du maquillage bio et minéral, une poudre minérale serait l’idéal, comme les 3 fées, lily lolo…
      l’efficacité est très liée à la qualité des produits utilisés et leur conservation.
      pas d’huile alimentaire, non adaptées à un usage cosmétique.
      vous pouvez nettoyer/démaquiller votre visage, matin et soir avec du liniment oléocalcaire fait maison (50 % eau de chaux + 50 % huile de sésame) suivi de l’hydrolat de menthe poivrée (purifiant, resserre les pores) avec un coton, pourquoi pas lavable.
      sur les boutons, microkystes, cicatrice non à vif, taches brunes, vous pouvez appliquer un peu de gel d’aloe vera, en très petite quantité, en massage très doux, le soir, pour commencer, voire le matin, suivant la tolérance.
      n’utilisez plus l’eau précieuse, qui irrite encore plus votre peau.
      en soin quotidien, à la place d’une crème, vous pouvez appliquer sur votre visage, 4-5 gouttes du mélange suivant, matin et/ou soir, pour 15 ml:
      huile de pépin d’argousier 7 ml
      huile de pépin de raisin 4 ml
      huile de jojoba 4 ml
      vitamine E 5 gouttes
      conservez les huiles végétales, gel d’aloe vera, vitamine E et mélange au frigo. conservez liniment et hydrolat à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans le placard de la salle de bain, si l’utilisation est quotidienne. sinon au frigo.
      je vous invite à consulter mon blog http://www.lanaturepourmapeau.com consacré aux problèmes de peau.

      A bientôt

  16. Bonsoir, j’utilise vos préparations depuis près de 2 ans et je suis ravie des améliorations! J’ai supprimé tous les produits cosmétiques du commerce et ma peau se porte beaucoup mieux. Je viens de réaliser la préparation anti vergetures pour mon ventre et ma question est la suivante : puis je ajouter à cette préparation des ingrédients afin de lutter également contre la cellulite située sur mon ventre ou dois je préparer un sérum distinct? Dans ce cas comment organiser leur application? En vous remerciant par avance.

    •  
      Bonjour,

      J’ ai connu vos produits par ma belle soeur et du coup je me suis lancée et hier j’ ai reçu ma première commande faite chez vous comprenant le fluide anti-vergetures et deux huiles: celle de genévrier et celle de cèdre de l’ atlas que j’ ai commandées pour essayer de gommer ma cellulite très marquée. J’ ai 38 ans et je vous avoue que cet cellulite me gâche la vie surtout en été sur la plage je n’ ose pas me lever de ma serviette pour aller me baigner avec mon fils de 2 ans et mon conjoint et là je viens d’ accoucher il y a 1 mois d’ un autre petit garçon et je souhaite vraiment faire quelque chose pour essayer de gommer cette cellulite disgracieuse aux cuisses pour ne plus avoir honte et profiter pleinement de moments en famille . J’ ai vu sur les flacons que je ne devais pas les utiliser pures du coup pourriez vous m’ indiquer comment les utiliser pour ne pas me tromper, quelle formule puis-je préparer ?
      Je sais que vous devez recevoir beaucoup de message mais j’ espère que vous aurez du temps pour me répondre.
      Cordialement, Sandrine.

       

      • bonjour Sandrine,

        pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement pour information. l’huile essentielle de genévrier est déconseillée en cas de maladie rénale. pas d’huile essentielle de cèdre de l’atlas pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
        vous pouvez ajouter à votre fluide antivergetures 15 gouttes de chaque huile essentielle.
        massez matin et soir pendant 2-3 minutes avec le fluide.
        conservez le au frigo.
        il faut minimum 2 mois voire beaucoup plus longtemps pour atténuer des vergetures.
        le massage est très important contre les vergetures et la cellulite, qui est un problème de microcirculation et d’élimination des déchets par la circulation lymphatique, qui est parallèle au réseau sanguin.
        plusieurs mois seront nécessaires pour améliorer votre peau.

        A bientôt

    • bonjour Caroline,

      vous pouvez faire un mélange pour les 2 problèmes, pour 50 ml:
      huile de rosier muscat 12 ml
      huile d’argan 10 ml
      huile de pépin de raisin 7 ml
      huile de tamanu 6 ml
      huile de carthame 12 ml
      huile essentielle de cèdre de l’atlas 25 gouttes
      huile essentielle de cyprès 25 gouttes
      vitamine E 20 gouttes
      pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement pour information. pas d’huile essentielle de cèdre et de cyprès en cas de cancer hormonodépendant.
      massez matin et soir les zones pendant 2-3 minutes.
      au préalable, vous pouvez masser avec un peu de gel d’aloe vera, le soir, après le fluide.
      conservez les huiles végétales, vitamine E, gel d’aloe vera et mélange au frigo.
      il faut minimum 2 mois voire jusqu’à plus de 8 mois pour atténuer des vergetures.

      A bientôt

  17. Bonjour Nolwenn,

    Je vous remercie pour votre réponse complète et précise,

    je ne fabrique pas mes huiles (pas très douée…).. sur tout ce que vous venez de me conseiller, sont-elles vendues sur la boutique oleassence.com déjà prêt à l’emploi?
    Je possède d’ores et déjà le gel d’aloe vera

    Enfin, je ne me maquille pas et n’utilise pas de crème

    Merci et bien cordialement,
    Léa

    • Bonjour Léa,

      tout n’est pas vendu sur le site.
      Vous pouvez utiliser le sérum visageN°1 pour vos problèmes d’acné .
      Pour vos cicatrices, vous pouvez utiliser le fluide vergeture.
      Sinon pour les autres formules, envoyez-les par mail à pharmacieduparcmonceau@yahoo.fr. Elles vous les fabriqueront et l’enverront.
      À bientôt

  18. bonjour,
    je vous est comandè des fluide vergeture jlai comencè 1mois et demi a peu près.je ne les ai pas mis au frigo mais dans un tiroir vu que des vergeture j en ai plein je prends plus de 20 min pour les massè je pense que si jlai mettai au frigo sa ferai a chak foi un changement brutal de temperature non? Un fluide dure 9 a 10 jour avec moi

    • bonjour Elsa,

      si vous utilisez rapidement un flacon , vous pouvez le conserver hors du frigo.
      il n’y a pas de problème à conserver les fluides au frigo. le temps que vous le sortiez et que vous l’utilisiez, le produit ne va pas s’abimer.

      A bientôt

  19. Bonjour,
    moi c’est mireille , ca fait 7 ans que j’ai les vergetures entre mes cuisse ce vraiment genant je peux meme plus me mettre en biquini ,je les eux eu 4 mois apre l’acouchement et j’ai utilise presque toutes les methode possible mais ca n’arive toujours pas disparetre, et depuis ce 7annees je n’arrete toujours a me soigner.est ceque pouriez vous me donner de l’espoir ?
    Merci

    • bonjour Mireille,

      tous les témoignages de ce blog sont authentiques, tout comme les photos.
      massez matin et soir pendant 2-3 minutes avec le fluide vergetures: http://www.oleassence.com/fluide-vergeture.htm
      au préalable, vous pouvez masser avec un peu de gel d’aloe vera, le soir, avant le fluide: http://www.oleassence.com/gel-aloe-verra.htm
      conservez fluide et gel d’aloe vera au frigo.
      il faut minimum 2 mois voire jusqu’à plus de 8 mois pour atténuer des vergetures.
      il faut de la patience avec les produits naturels.
      l’utilisation des produits naturels entraine l’arrêt des produits conventionnels, toutes crèmes comprises, qui annulent les effets bénéfiques des produits naturels.

      A bientôt

  20. Bonjour,

    je vous remercie pour votre réponse,

    Léa

  21. Excusez-moi, j’oubliais ; le visage n°1 évite bien la peau de « graisser »? car je n’ai pas de bouton mais une peau particulièrement grasse (seulement au visage)

    Merci

    • bonjour Léa,

      le sérum n°1 est pour les peaux mixtes, pas particulièrement les peaux grasses.
      il vous a été conseillé ce sérum, pour 15 ml:
      huile de pépin d’argousier 7 ml (acné, peau mixte)
      huile de pépin de raisin 4 ml (peau grasse)
      huile de jojoba 4 ml (peau grasse)
      vitamine E 5 gouttes

      A bientôt

  22. Un grand merci :)

  23. Bonjour à vous :)
    Mon conjoint et moi souhaitons avoir notre premier enfant ! J’ai des inquiétudes face aux vergetures puisque j’ai 23 ans et j’ai des vergetures blanches depuis le début de mon adolescence donc j’aurais plus tendance a en avoir durant ma grossesse ? Que me conseilleriez vous d’appliquer pour éviter le plus posible l’apparition de nouvelles vergetures?

  24. Bonjour,

    J’aimerais savoir si nous massons 5 à 10 min au lieu de 3 min, est-ce que le résultat sera meilleur? De plus, devons nous appliquer l’aloe vera jusqu’à que ça sèche et après mettre le fluide? Où il faut que l’aloe vera soit encore liquide sur la peau?

    Merci d’avance

    Cdt

    • bonjour Mirco,

      5 à 10 minutes sera difficile à faire matin et soir pendant des mois. attention à ne pas irriter la peau par le frottement.
      appliquez le gel d’aloe vera jusqu’à absorption, mais c’est assez rapide.
      si le fluide a du mal à pénétrer, vous pouvez l’appliquer sur peau humide.
      conservez le fluide et gel d’aloe vera au frigo.

      A bientôt

  25. Bonsoir Nolwenn,

    Merci pour votre réponse, c’est noté. Par contre, vu qu’on utilise régulièrement les produits peut-on les laisser en dehors du frigo et la réserve dans le frigo? De plus, pouvons-nous appliquer l’aloe vera matin et soir vu que les vergetures sont anciennes?

    Merci!

    • bonjour Mirco,

      si l’utilisation est quotidienne, oui, vous pouvez conserver les produits dans le placard de la la salle de bain, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
      oui pour le gel d’aloe vera, matin et soir, si la peau le tolère bien.

      A bientôt

  26. Bonjour Nolwenn,

    Merci beaucoup pour toutes ces informations précises! Je ferai donc ça.

    A bientôt !

  27. Bonjour Christine et Nolwenn,

    J’ai deux questions, notamment sur l’huile de pépin de raisin et sur la vitamine E naturelle.

    – Est-ce que l’huile de pépin de raisin vendue en grandes surfaces peut tout aussi bien être utilisée pour les soins de la peau et du visage?

    – J’ai compris que la vitamine E ajoutée aux compositions d’huiles les prolongent et les conserve. Ainsi, si on ne dispose pas de vitamine E naturelle, combien de temps peut-on garder la préparation?

    Par avance merci de votre retour.
    Bien à vous.

    Lisiane

  28. Bonjour Christine et Nolwenn , j’ai commencè le fluide vergeture + l’aloé depuis 3 semaines et je m’applique matin et soir en massant bien . J’avais une question puis- je utiliser de la crème hydratante sur les autres partie de mon corps ou je n’ai pas de vergetures pour éviter le dessèchement ? Cordialement . Mevah

    • bonjour Mevah,

      les produits conventionnels annulent les effets bénéfiques des produits naturels, donc pas de crème conventionnelle.
      buvez 1,5 L d’eau par jour et ajoutez à votre alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, des acides gras oméga 3 (huiles de colza, noix, lin, poissons gras des mers froides, noix, noisettes…)
      vous pouvez appliquer un mélange d’huiles d’argan, macadamia, bourrache, onagre…
      conservez les huiles végétales, vitamine E, gel d’aloe vera et mélange au frigo.

      A bientôt

  29. jai deja comencè le traitement vergeture avec la lavande et la myrte vert je doi continuer avec cet formul ou je peu changer de formule jvoudrai mettre l he de lavande 20 gtte he bois de rose 20 gtte et helychrise italienne 10 gtte comme mes vergeture sont ancienne et tres blanche quel formule selon vous aura une plus grande efficacitè?

    Et concernant l aloe vera est ce possible de l appliquer en meme temps que le fluide. Ou doit je obligatoirement lapliquer 10 min avant? ou le resultat ne sera t il pa le meme?

    Bne journèe

    • bonjour Elsa,

      continuez avec la formule d’huiles végétales avec la lavande et le myrte vert.
      massez matin et soir pendant 2-3 minutes.
      appliquez le soir un peu de gel d’aloe vera, en massage très doux, juste avant les huiles. n’attendez pas 10 minutes.
      il faut minimum 2 mois voire jusqu’à plus de 8 mois pour atténuer des vergetures.
      protégez les vergetures/cicatrices du soleil avec une crème solaire bio et minérale comme melvita, lavera, florame, logona…

      A bientôt

  30. Bonsoir la communauté:)
    Je reviens comme promis donner des nouvelles.
    Cela va faire deux mois que j’applique le gel et pour le moment rien de flagrant.
    J’ai posté une photo prise hier matin pour montrer les résultats.
    http://www.commeuncoeur.com/edito-beaute/corps-fr/je-teste-le-fluide-naturel-anti-vergetures/
    Je vais tout de même continuer et reste motivée :)

    Merci encore Christine pour toutes vos astuces.
    Debi

    • bonjour Deborah,

      il faut parfois jusqu’à plus de 8 mois pour atténuer les vergetures.
      massez matin et soir pendant 2-3 minutes avec le fluide.
      le soir, massez au préalable avec le gel d’aloe vera.
      utilisez des produits de qualité.
      conservez vos produits au frigo.

      A bientôt

    • Bonjour Nolwenn,

      Je reviens vers car cela maintenant presque un an que j’applique votre fluide avec l’aloe vera, mais je n’ai noté aucune amélioration.
      De nouvelles vergetures font leurs apparitions, sans en savoir la cause.
      Je ne sais plus quoi faire?
      Auriez vous une autre méthode plus forte? ou solution.
      Cela me rend vraiment malheureuse et c’est de pire en pire.

      Je vous remercie pour votre aide,
      Bien à vous,
      Deborah

      • Bonjour Déborah,
        êtes-vous sûre de la qualité de vos huiles, car c’est de celle-ci que dépend en grande partie l’efficacité de votre traitement.
        Les massez-vous bien bien matin et soir pendant 2 à 3 minutes?
        Vous pouvez aussi rajouter 25 gouttes d’huile essentielle d’Hélichryse Italienne si vous n’êtes pas enceinte.
        A bientôt

  31. bonjour,

    J’aimerai savoir si vous avez des solutions pour lutter contre les telangiestasies au niveau du visage et des jambes et si il existe des ovules à base d’huiles essentielles pour lutter contre les mycoses vaginale. Je sais que ça n’a rien à voir avec les vergetures mais je n’ai pas trouver de site sur lequel en parler. Je vous remercie.
    Bonne soirée.

    • bonjour Charlotte,

      vous pouvez utiliser le sérum n°2 sur le visage et jambes.
      pour éviter les récidives de mycoses, pas de vêtements trop serrés.
      l’utilisation des huiles essentielle dans les mycoses vaginales n’est pas notre spécialité: par contre l’huile de Nigelle contient des molécules antifongiques (contre les champignons) et serait une piste. l’hydrolat de camomille allemande en vaporisation peut calmer les démangeaisons.
      conservez les huiles végétales, hydrolat au frigo.

      A bientôt

  32. Bonsoir, je me permets de vous déranger pour quelques renseignements.

    Voilà, j’ai des vergetures depuis plusieurs années et j’avoue être tentée par votre produit mais j’ai peur d empirer les choses comme je l’ai fait par le passé (diferine je crois et luminotherapie). Mais j’ai l’impression que ça m’en a rajouté.
    Je voulais savoir si les produits aroma zone sont de confiances pour la préparation.

    De plus, cette année, j’ai eu un impetigo. Résultat : visage dans un état catastrophique, j’ai l’impression d’avoir la peau marbrée avec des crevasses sous les yeux. (genial on dirait des vergetures sur le visage). En sachant que cette horreur est apparue car j’ai percé un bouton d’acné. Ça m’apprendra.

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Bonne journée.

    • bonjour Steviane,

      nous n’avons pas d’expérience avec les produits aromazone.
      vous pouvez masser vos vergetures matin et soir pendant 2-3 minutes avec le fluide vergetures: http://www.oleassence.com/fluide-vergeture.htm
      au préalable, vous pouvez appliquer un peu de gel d’aloe vera avant le fluide, le soir.
      conservez fluide et gel d’aloe vera au frigo.
      il faut minimum 4 mois voire jusqu’à plus de 8 mois pour atténuer des vergetures.
      pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement.
      utilisez une serviette qui vous est personnelle, et coupez vos ongles ras car l’impétigo est une maladie très contagieuse.
      vous pouvez appliquer le mélange suivant, pour 15 ml:
      huile de tamanu 8 ml
      huile de nigelle 6 ml
      huile essentielle tea tree 10 gouttes
      huile essentielle géranium rosat 10 gouttes
      huile essentielle ravintsara 10 gouttes
      vitamine E 5 gouttes
      pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.
      conservez les huiles végétales et mélange au frigo.

      A bientôt

    • Bonsoir,

      Merci infiniment pour votre réponse et toutes vos explications.

      Bonne journée.

  33. Bonjour,

    Je suis vraiment désolée de vous déranger à nouveau, mais j’avais une dernière question.

    J’ai remarqué que souvent vous parliez de problème hormono dépendant, en sachant que je suis sous traitement hormonal pour une chute de cheveux depuis plusieurs années (et oui je les accumulent^^). Est-ce que cela pose un problème pour le fluide anti-vergetures ?

    Merci par avance.

    Bonne journée et bon courage.

  34. Bonsoir Christine,

    J’aimerais savoir si nous utilisons un gommage au café + huile d’olive et un peu de sucre en même temps que votre fluide, cela aura-t-il un meilleur effet ou est-ce que cela pose problème?

    Merci, Cdt
    Mirco

  35. Bonjour,

    j’ai reçu hier ma troisième commande du fluide vergeture,
    cependant, je l’ai reçu avec une couleur qui tire vers le jaune au lieu de son orange habituel, je pense que cela est dû à la canicule de cette semaine,

    le produit est-il toujours bien utilisable?
    Merci

    • bonjour Léa,

      les huiles végétales peuvent varier en couleur, d’un lot à l’autre. ce sont des produits naturels qui peuvent contenir des quantités plus ou moins différentes des composants. la couleur peut donc changer. c’est normal.

      A bientôt

  36. Bonjour Christine j’ai lu vos solution pour éliminer les vergetures. Je suis désespérée, j’ai la grande sœur que j’aime tant qui va bientôt se marier mais elle est toute triste par ce que sont corps est recouverte des vergetures. On a essayer plain de produit qu’on a trouver sur le net pas de solution. Je suis tombée sur votre site par bazar sur le net. J’ai vraiment besoin de votre aide que me conseillez vous de fair ou acheter.

    • Bonjour Esther,
      Cela ne m’étonne pas que tous les produits qu’elle a essayé ne marchent pas.
      Pour votre sœur, il faudrait qu’elle applique du gel d’aloe vera sur ces vergetures, puis qu’elle les masse avec le fluide vergeture de la gamme et ceci matin et soir, pendant une à deux minutes.
      C’est ce produit dont les témoignages parlent très souvent car il est très efficace.
      Voici le lien de ce produit : cliquez ici :http://www.oleassence.com/fluide-vergeture.htm
      à bientôt

  37. Bonjour merci pour les réponse que vs m’avez donné c dernier jour mm si ya des réponse que j trouve pas ni les question je sais pas pourquoi surment accose de mauvaise manipulation et super bien les forum suivant les témoignages on trouve nos réponse et formules jvai faire une grosse commande quand j’aurai les moyens et surtout j’ai noté précieusement se que j’avais vu pour moi l’huile végétale la plus adaptée est l’huile de choolmaugraa vue que je suis couleur café je voulais savoir si j’ai possibilité de m’en procurer directement en Inde par des ami les composants principal seront les mm? et savoir si c’était possible de l’intégrer ds un fluide pour vergetures directement ou c mieu d utilider chaque fluide séparément j’aimerai vraiment que ma démarcation plud foncé au niveau du buste la ou ya les bretelle de soutif disparaissent je doit l utiliser pure ou faire un mélange merci pour tt vos conseils et votre travail que vs faite ah oui pour conserver mieu les huile végétale peut on rajouter de la vitamine E pour que sa dur plus lontem et au frigo bien sûr

    • bonjour Jennifer,

      vous pouvez utiliser l’huile de chaulmoogra seule ou dans un mélange.
      oui ajoutez 1 % de vitamine E dans vos mélanges et huiles végétales pour les protéger de l’oxydation.
      utilisez des huiles végétales bio 100 % pures et naturelles.

      A bientôt

  38. Dsl j’ai trouver les réponse sui aller sur tt les forum j’ai pri presque tte l àprem lol merci pour vos réponses à bientôt

  39. Par contre j’aimerai quand savoir si c nécessaire de rajouter de la vit e ds le reste des Hv après je vs embêterai plus jusqu’à que je commande

  40. Bonsoir,

    Je voudrais savoir quel type d’huiles puissent passer sur le ventre pendant la grossesse pour l’hydrater un maximum afin d’éviter les vergeures?

    Merci bien

    • bonjour Pierre,

      vous pouvez masser les vergetures matin et soir pendant 2-3 minutes avec les huiles végétales de rosier muscat, de pépins de raisin, d’argan, que l’on trouve dans le fluide vergeture: http://www.oleassence.com/fluide-vergeture.htm
      il faut minimum 2 mois voire jusqu’à plus de 8 mois pour atténuer les vergetures.
      conservez les huiles végétales et mélange au frigo.

      A bientôt

  41. Bonsoir j’ai reçu aujourd’hui l’huile fluide vergeture et je voudrais savoir s’il faut l’appliquer comme n’importe quelle crème ou s’il faut masser et si c’est le cas combien de temps doit durer la pėnėtration svp ?

  42. Bonjour Christine,
    Je suis marocaine et j ai 21ans j suis intéresser par le fluide anti-vergetures svp et ce que les frais de livraison sont inclus dans le prix vu que j suis au Maroc et svp j ai besoin de vos conseils pour un de vos produits contres les poils incarnés dans mes jambes suite a l utilisation da la cire et également des cicatrices d enfance au niveau de mes jenous
    Cordialement

    • bonjour Laila,

      vous avez reçu une réponse à votre précédent commentaire.

      A bientôt

    • Bonjour

      Je suis aussi marocain et je vous souhaite un bon ramadan…je vais régulièrement au Maroc et je sais que la livraison la bas est difficile…je vis en France et pour vous rendre service je peux vous commander les produit et vous les ramener au Maroc si vous le désirez.Cordialementt.Fares

  43. Bonjour Christine,

    Cela va faire depuis avril que j’applique votre lotion mais je n’ai pr le moment aucun résultat flagrant.
    Mais une question me vient à l’esprit.
    Est ce que le fluide est censé atténuer simplement la couleur ou faire aussi disparaître la cicatrice en profondeur?
    Je vais faire des photos dans la semaine pour les ajouter à mon blog, mais celles ci ne révéleront aucun résultat notable :(

    http://www.commeuncoeur.com/edito-beaute/corps-fr/je-teste-le-fluide-naturel-anti-vergetures/

    Dois je changer qqchose? est ce que sur certains types de peau le fluide ne fonctionne pas?

    Très bonne soirée,
    Deborah

    • Bonjour Déborah,
      Le fluide permet d’atténuer la cicatrice en profondeur, voire de la faire disparaître et non pas seulement la couleur.
      Êtes-vous sûre de la qualité des huiles que vous avez utilisées car cela est absolument déterminant pour l’efficacité du traitement?
      Nous sommes tous des individus et nous réagissons différemment aux molécules thérapeutiques. Cela peut expliquer effectivement que cela marche moins bien sur vous.
      Avez-vous bien appliqué du gel d’aloe vera le soir, car vos vergetures sont anciennes et il faut en améliorer la pénétration du fluide ?
      D’autre part plus elles sont anciennes, plus elles mettent de temps à cicatriser , quatre mois ne sont certainement pas suffisants dans votre cas.
      À bientôt

  44. Bonjour Christine,

    Voici le lien de mon article, je viens d’ajouter la dernière photo.
    http://www.commeuncoeur.com/edito-beaute/corps-fr/je-teste-le-fluide-naturel-anti-vergetures/

    J’ai pris les huiles chez Aroma-zone et je n’ai jms mis de gel d’aloe vera avant, mais je vais le faire maintenant.
    Me conseillez vous de prendre votre fluide à la place, ou d’une autre marque?

    Je vais bien entendu continuer :)
    Je vous remercie pour votre disponibilité.
    A très bientôt,
    Deborah

    • bonjour Deborah,

      l’efficacité est très liée à la qualité des produits utilisés et leur conservation. dans les produits bio, il y a plusieurs qualités. le label nature&progrès serait le plus drastique.
      conservez vos produits au frigo.

      A bientôt

  45. Bonsoir, voila j’ai quelques vergetures anciennes. Je viens de prendre l’huile sur votre site + la lavande vraie.

    Donc j’aurai quelques questions. Dois je nettoyer a chaque fois la partie concerner ci c’est le cas, le gel douche style petit marseillais suffit t’il ? Ou es ce mauvais les gels douches du commerce ?

    Ensuite concernant le massage j’ai tendance à faire des massages assez fort me disant que « c’est mieux » mais laisse vraiment ou vaut il mieux un massage plus léger ? Vaut’il mieux masser l’intérieur de la vergeture ou de l’extérieur vers l’intérieur ? Ou un style de massage particulier « recommander »?

    Enfin je pense avoir lu qu’il valait mieux l’utiliser sur peau légèrement humide pour une meilleur pénétration, dans ce cas la qu’elle dose utiliser ? J’ai tendance je pense à en mettre beaucoup vue que je n’ai jamais utiliser de soin de ma vie ^^ Une dose  » un appui sur le spray » suffit t’il ?

    Voila merci d’aiguiller un petit débutant.

    • bonjour Morgan,

      un produit lavant doux bio sans sulfate ou un savon saponifié à froid serait plus adapté.
      un massage en douceur serait mieux que trop appuyé. il faut faire le massage matin et soir pendant 2-3 minutes.
      il n’y a pas de style de massage particulier.
      commencez sur peau sèche. la peau n’absorbe que ce dont elle a besoin.
      si vraiment , la peau semble avoir du mal à absorber , appliquez sur peau humide.
      appliquez quelques gouttes à la fois.
      conservez les huiles végétales et mélange au frigo.

      A bientôt

  46. bonjour,je me permet de vous recontacter, car je n ‘ai eu aucune réponse, et que je suis vraiment interressèe par le fluides anti vergetures!!! donc je reformule mes questions puis je l’utiliser enceintes et puis je l’utiliser alors que j’ai eu un papillomavirus de type 1 que je n’ ai plus pour le moment. en attendant impatiemment votre réponse merci d’avance
    salutation
    amelie

    • bonjour Amelie,

      voici la réponse qui vous a été faite le 09/10:
      « bonjour Amélie,

      vous pouvez utiliser le fluide vergeture sans huile essentielle.
      vous pouvez utiliser les huiles de rosier muscat, d’argan , de pépin de raisin, sans problème pendant la grossesse et l’allaitement.
      conservez les huiles végétales et mélange au frigo. »

      A bientôt

  47. bonjour, merci pour votre réponse, donc si je comprend bien j’ utilise la même formules que le fluide vergeture en y retirant les huiles essentielles mais est ce que cela aura le même effet?

  48. re bonjour est ce que je peux trouver l’hulie vergeture sans HE sur votre site et si non a quelle dosage puis je le faire avec les HV vs m’ avez indiquer ?? merci d’ avance

  49. Bonjour,
    Mes vergeture étaient blanches et se recolorent légèrement (reflet rosé) étant donné que les vergeture rose sont des vergetures récentes pensez vous que cela veux dire qu’elles sont en voies de « guérison » ?

  50. Christine,

    Je rentre dans mon 6e mois de fluide vergeture et je commence à voir quelques améliorations, mes vergetures sont très blanches et biens creusées.. Les plus récentes se sont affinées et biens atténuées. Les vergetures en question se situent sur ma poitrine, du coup elles tombent un peu car la peau s’est un peu relâchée et j’ai donc un léger sur-plus de peau, le fluide peut-il aider à retendre ma peau et ses fibres abîmés?

    Merci!

    • bonjour Ana,

      vous pouvez utiliser le mélange suivant, pour 50 ml:
      huile de rosier muscat 10 ml
      huile de pépin de raisin 10 ml
      huile d’argan 10 ml
      huile de pépin de courge 10 ml
      huile de chaulmoogra 10 ml
      vitamine E 20 gouttes
      ce mélange va agir en même temps pour les vergetures, les taches blanches, peau relâchée.
      au préalable , le soir, vous pouvez appliquer un peu de gel d’aloe vera avant les huiles végétales.
      conservez les huiles végétales, vitamine E, gel d’aloe vera et mélange au frigo.

      A bientôt

  51. Merci Ana,
    est-ce la même formlule que votre Fluide Vergeture?
    Merci et bien cordialement

  52. Bonjour, je mets de l’huile d’aloe vera avant de mettre le sérum (composée à 100 % d’aloe vera mais sous forme d’huile), est-ce que ça a les même propriétés que le gel d’aloe vera?
    Car vous avez dit que le gel d’aloe vera permettait une meilleure absorption du sérum et je voulais savoir s’il en était de même pour l’huile d’aile vera

    Merci d’avance

  53. Bonjour, j’ai depuis 2 ans deux énormes vergetures sous les bras en effet suite à un traitement à la cortisone ma peau à craqué sur 2cms de larges et 6 de longueur .
    Pensez vous que votre mélange pourrais les atténuer?
    Je tiens par ailleurs vous remercier car grâce à vous mon eczéma sous mes bras à disparu au bout de 2 mois avec votre mélange alors merci pour votre aide cela à été miraculeux pour moi

    • bonjour Marie,

      en effet, vous pouvez utiliser ce mélange très cicatrisant.
      protégez les cicatrices du soleil avec une crème solaire bio et minérale qui sera compatible avec les produits naturels.
      conservez les huiles végétales , vitamine E et mélange au frigo.
      merci pour votre retour d’expérience.

      A bientôt

  54. bonjour,
    suite à un traitement à base de cortisone pour soigner un eczema sous les bras ma peau à souffert et craquée sur 2 cms de large pour 6cms de longueur.
    Pensez vous que votre mélange d’huile pourra atténuer ces grosses vergetures?
    Par ailleurs je tiens à vous remercier pour votre aide car c’est grâce à vous que j’ai pu me débarrasser de cet éczema contre lequel je luttais depuis deux ans
    Merci pour tout

  55. Bonjour,

    J’ai des sortes de vergetures creusés sur les seins et blanches/transparente est ce que ça peut marcher sur moi? Merci d’avance. ^^

    • bonjour Amélie,

      oui vous pouvez essayer de masser matin et soir pendant 2-3 minutes avec le fluide vergetures: http://www.oleassence.com/fluide-vergeture.htm
      au préalable, vous pouvez appliquer un peu de gel d’aloe vera avant les huiles végétales.
      conservez fluide et gel d’aloe vera au frigo.
      il faut minimum 2 mois pour atténuer des vergetures voire jusqu’à plus de 8 mois.

      A bientôt

  56. Bonjour!

    Cela fait 1 mois et demi qui j’utilise votre huile, sans résultat pour l’instant mais je reste optimiste.
    Ceci dit, une question me taraude, c’est au sujet de la technique de massage. Faut-il faire des mouvements circulaires, des mouvement ascendant, des mouvements circulaires ET ascendant, ou bien ( comme je le fait ) faire « rouler » la peau dans le sens des vergetures en pratiquant un mouvement ascendant si la zone le permet?
    Si vous avez une meilleure technique de massage à nous partager, je suis preneuse, les articles étant assez flous à ce sujet.

    Oh et tant que je suis j’aimerais bien connaitre approximativement la quantité nécessaire d’huile pour, par exemple, la totalité du bas ventre ( un peu au dessus du nombril jusqu’au début du plancher pelvien pour vous donner une idée ). Jusqu’ici je n’en mettais que 1 pression, sur peau humide précédée d’une douche froide, mais j’ai un peu peur que ça ne soit pas assez.

    Merci de votre réponse! :)

    • bonjour Killianne,

      en effet, 2 mois est un minimum. il faut parfois plus de 8 mois de massage matin et soir pendant 2-3 minutes.
      vous pouvez appliquer au préalable, avant les huiles végétales, un peu de gel d’aloe vera , en doux massage.
      il n’y a pas de technique particulière.
      conservez les huiles végétales et gel d’aloe vera au frigo.
      la quantité appliquée dépend de chacun, et de chaque peau, qui n’absorbe que ce dont elle a besoin. vous pouvez en appliquer autant que votre peau absorbe.

      A bientôt

  57. Etes vous sure que le lavandin hybride a les mêmes propriétés que l’huile essentielle de lavande vraie? Car je constate que ma peau est beaucoup moins belle depuis que je le rajoute au fluide, à la différence de quand je mettais une autre huile essentielle

  58. Re-bonjour et merci de votre réponse! J’avais cependant oublié de vous demander.

    Les vergetures sont endigués par le sérum, mais qu’en est-il de la peau détendue et flasque conséquence de mes prises de poids passés? Ne me restes t-il que la Radiofréquence en dernier recourt?

    • bonjour Killianne,

      vous pouvez essayer d’appliquer le mélange suivant, pour 50 ml:
      huile d’argan 18 ml
      huile de pépin de courge 30 ml
      huile essentielle myrte vert 25 gouttes
      huile essentielle sauge sclarée 25 gouttes
      vitamine E 15 gouttes
      pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement pour information. pas d’huile essentielle de sauge sclarée en cas de cancer hormonodépendant.
      conservez les huiles végétales, vitamine E et mélange au frigo.

      A bientôt

  59. Donc l’huile que vous vendez ne fonctionne que pour les vergetures et pas pour les peaux détendues?

    • bonjour Killianne,

      le fluide vergetures est en effet efficace sur les vergetures mais ne correspond pas spécifiquement aux peaux détendues.

      A bientôt

  60. Bonjour

    Jai accouchée il y a 13 mois et suis à nouveau enceinte de 6 mois actuellement de bb2. J ai eu énormément de vergetures partout sur le ventre que j’ai commencé à traiter avec oleassance huile il y a maintenant deux mois j utilise presque deux flacons par mois (petit budget) et je masse comme indiqué matin et soir 5 min mais je ne vois aucune amélioration pour le moment…est ce normal?
    En vous remerciant,

    • bonjour Charlotte,

      2 mois est un minimum. cela peut prendre plus de 8 mois voire plus.
      vous pouvez appliquer un peu de gel d’aloe vera avant les huiles végétales.
      si elles sont blanches, vous pouvez associer de l’huile de chaulmoogra.
      protégez les du soleil avec une crème solaire bio et minérale.
      conservez les huiles végétales, gel d’aloe vera et mélange au frigo.
      courage.

      A bientôt

  61. Bonsoir, j’utilise le fluide pour les vergetures depuis janvier, je ne vois pas énormément de changement cependant parfois je le met que le matin car oublie et je ne savais pas qu’il fallait au moins masser 2-3 min je vais mis mettre correctement. Mes vergetures sont vraiment rouges et bien creusés. Si j’utilise le fluide tt les jours dois-je le mettre comme meme au frigo?

    • bonjour Marina,

      appliquez du gel d’aloe vera avant les huiles végétales.
      en effet, il faut masser matin et soir pendant 2-3 minutes.
      n’appliquez pas de produits conventionnels, crèmes , produits nettoyants compris, qui annulent les effets.
      c’est un minimum de 2 mois, il faut parfois beaucoup plus longtemps pour atténuer des vergetures.
      êtes vous sûre de la qualité des produits utilisés?
      si vous consommez votre flacon en 1 mois vous pouvez le conserver dans le placard de la salle de bain, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

      A bientôt

  62. Bonjour, peut on appliquer le sérum anti vergeture sur la poitrine sans crainte ? Est elle efficace pour les vergetures blanches ou faut il rajouter un autre ingrédient?
    Merci pour votre retour,
    Bien à vous
    Sophie

  63. Bonjour, ma fille de 16 ans a des vergetures dans le dos et sur les fesses depuis 3 ans à cause d’une croissance rapide. J’ai trouvé votre formule et elle l’applique depuis 2 semaines maintenant. Nous savons que le chemin sera long mais nous avons espoir.
    Nous avons pris des photos et continuerons dans les prochains mois. Si les résultats sont là je vous tiendrais informé. Merci pour cette formule.
    A bientôt

  64. Bonsoir,
    Je découvre avec joie votre site. Je suis l’heureuse maman de 3 enfants nés en 2007, 2009 et 2015.

    Je ne souffre d’aucune vergeture mais depuis ma 2ème grossesse ma peau s’est complètement relâchée au niveau du ventre (il y a même un petit excès de peau) et les fibres sont complètement cassées, fripée tout autour du nombril sur 10 cm de circonférence, comme celle d’un « petite vieille » ou d’un personne ayant été obèse. Cela est visible en me tenant droite, mais encore plus si je me penche (là c’est la cata!). Je précise que je suis très mince, que j’ai pris très peu de kilos pendant mes grossesses (entre 7 et 9kg) et que ma peau est extrêmement sèche. Je pense que ma peau a été « cassée » par l’étirement subi pendant les grossesses. Quelle huile et quelle mode d’application est adapté dans mon cas. Puis-je rattraper le coup sans chirurgie? J’allaite encore mon dernier bébé pendant 2 mois à peu près, je ne sais pas si je pourrais utiliser votre huile dès maintenant?

    D’avance merci pour vos conseils!

    • Bonjour,
      sans doute n’avez-vous pas apporté assez d’oméga 3 à votre organisme pendant votre grossesse et votre peau n’ayant pas ces ingrédients nécessaires à son équilibre et à son bon fonctionnement s’est abîmée pendant cette période où elle est mise à rude épreuve.
      C’est votre nourriture qui est l’élément principal d’une belle peau. Si votre peau est extrêmement sèche, c’est qu’elle na pas ce qu’il lui faut pour fonctionner correctement.
      Il faut donc revoir votre alimentation, puis la masser matin et soir pendant 2 minutes, avec des huiles riches en oméga 3 (Argousier, Rosier Muscat, Chanvre) et molécules régénérantes comme celles d’Avocat, Macadamia ou Bourrache ou Onagre.
      J’ignore si vous rattraperez le coup sans chirurgie, mais cela vaut le coût d’essayer.
      A bientôt

  65. Bonjour, je vais commencer votre méthode MERC avec votre fluide vergetures sur mes vergetures blanches, par ailleurs j’ai une question quand vous dites « n’appliquez pas de produits conventionnels, crèmes , produits nettoyants compris » ca veut dire de ne pas appliquez de crèmes et autres sur les vergetures juste après l’application du fluide? Donc je peux toujours utiliser du rouges à lèvres?

    • Bonjour Yuri,

      Les crèmes sont composées à plus de 65% d’eau. De ce fait les composés actifs huileux ne peuvent alors être mélangés que grâce à des émulsifiants. De plus il faudra ajouter des conservateurs pour éviter la contamination bactérienne de cette partie hydrophile. Tout cela n’apporte rien à votre soin, c’est pourquoi nous privilégions les mélanges huileux avec 100% d’actifs. Préférez également des produits Bio.
      Vous pouvez garder votre rouge à lèvre sans problème, puisqu’il n’est de toute façon pas composé d’eau.
      A bientôt

  66. D’accord merci pour votre réponse, d’ailleurs une autre question j’aimerai savoir si je peux toujours utiliser mon beurre de karite brut après avoir appliquer l’huile anti vergetures de Oleassence?

  67. Bjr a toutes,
    Jai des vergetures installer depuis 10 ans sur les seins et cela mempeche de mettrz des decolleter car malheureusement il yen a en haut, c tres tres laid a voir pourtant j en ai un ptit bout.
    Jaimerais avoir la chance de les voir disparaitre un jour donc est cke votre fluuide fera laffaire svpppp.
    Merci

    • bonjour Zizou,

      appliquez un peu de gel d’aloe vera puis quelques gouttes en massage pendant 2-3 minutes du fluide, matin et soir.
      il faut minimum 2 mois voire beaucoup plus longtemps pour atténuer des vergetures.
      choisissez une crème solaire bio et minérale , comme algamaris, qui sera compatible avec les produits naturels.
      conservez les produits au frigo.

      A bientôt

  68. Bonjour,

    J’ai quelques question concernant les vergetures.

    Peut-on utiliser du gel d’aloe vera que l’on trouve en grande surface, ou faut-il commander le votre?

    Peut-on utiliser le gel d’aloe vera le matin car, sur votre site vous précisez qu’il faut l’utiliser le soir?

    Faut-il se masser avec le gel d’aloe vera ou juste l’appliquer sur la peau?

    Combien de temps doit on attendre avant de s’habiller après avoir mis le fluide anti vergeture?

    Y’a t-il une technique particulière pour masser les vergetures?

    Merci

    • bonjour Youssef,

      l’efficacité est très liée à la qualité des produits utilisés et leur conservation.
      il y a plusieurs qualités dans le bio.
      votre choix sera le bon.
      vous pouvez l’appliquer aussi le matin suivant la tolérance de votre peau.
      massez jusqu’à absorption.
      pas besoin d’attendre vraiment après l’application des huiles, la peau n’absorbe que ce dont elle a besoin. si cela reste vraiment gras, c’est que vous appliquez trop de produit.
      pas de technique particulière. la régularité et la patience sont très importantes.

      A bientôt

  69. J ai encore quelques questions

    Vous dites qu’il ne faut pas utiliser de produit conventionnel, puis je utiliser du savon de marseille pour faire ma douche voici les ingrédients:
    Sodium Tallowate, Aqua, Sodium Cocoate, Glycerin, Parfum, Olea Europaea Fruit Oil, Sodium Chloride, BHT, Benzyl Alcohol, Geraniol, Tetrasodium EDTA, Cl 11680, Cl 74260

  70. Bonjour,

    Je viens de passer commande du fluide vergeture que j’ai bien reçu. Merci beaucoup.
    J’ai cependant quelques questions :

    * J’ai été surprise de voir que ce n’était pas un spray mais plutôt une petite « pipette », qui fait du goutte à goutte. Cela n’est donc pas très pratique je trouve.
    Comment l’appliquer ? Et surtout qu’elle dose dois-je mettre ? (Traitement sur les cuisses)

    * J’applique avant le fluide vergeture, du gel Aloe Vera. Est-il nécessaire d’en mettre avant chaque application du fluide vergerture ou le soir suffirait ?

    Merci d’avance pour vos réponses.
    J’espère que je verrai des résultats d’ici quelques mois 😀.

    Merci d’avance pour votre réponse.

    VANESSA

    • bonjour Vanessa,

      pour le gel d’aloe vera, le soir suffirait , si votre peau absorbe très bien.
      appliquez quelques gouttes sur votre peau et massez jusqu’à absorption.
      la peau n’absorbe que ce dont elle a besoin, pas besoin d’en mettre beaucoup, d’où le compte goutte pour mieux gérer la quantité, qui est très différente suivant chacun et chaque peau.
      conservez les produits au frigo.

      A bientôt

  71. Bonjour, je viens de recevoir mon sérum vergetures et je vous en remercie fortement, j’aimerais en premiers traitée les vergetures que j’ai sur les bras car ces celle qui me gêne le plus, elle sont récentes (moins de 6mois) combien faut il que je mette de goutte de sérum pour cette parti ?

    • bonjour Aicha,

      la peau n’absorbe que ce dont elle a besoin, c’est variable selon les personnes.
      commencez quelques gouttes à la fois, et massez matin et soir pendant 2-3 minutes.
      conservez le produit au frigo.

      A bientôt

  72. Je vous remercie, je met 3gouttes et cela suffi, ma peau absorbe presque tout.
    A bientôt

  73. Bonjour
    Je viens de commander ( il y a deux jours ) le gel a l’aloevera ainsi que le fluide contre les vergetures sur votre site ( j’ai vraiment hâté de les recevoir ) 😊
    Votre site ainsi que les témoignages me redonne du courage
    Mes premières vergetures sont apparues a l’âge se 13 ans d’abord uniquement sur le haut des cuisses ( j’en ai 29) d’abords elles n’étaient pas tres visibles puis maintenant elles sont blanches tres larges et creusées ( bref la Cata ça me gâche vraimenf la vie ) j’ai toujours été mince 1m65 pour 45 kilos j’ai eu une période ou je n’en avait pas de nouvelles ( juste les anciennes qui devenaient de plus en plus visibles !!) et depuis à peu près deux ans j’en ai de nouvelles derrière les Genoux, a l’intérieur des cuisses , sur les fesses et regulierement de nouvelles sur les cuisses elles apparaissent toutes blanches. Depuis septembre je me suis mise au sport car j’ai de la cellulite sur les cuisses ( je me suis donc mise à la muscu mais je crois que ca a encore accentuer les vergetures !!! ) pensez vous que je peux faire du sport plus doux sans risques marche , vélo ( car la je craque de partout et je ne comprend pas pourquoi ) j’ai hate de dzmarrer le traitement
    Il faut appliquer matin et soir sur une peau légèrement humide c’est ca? Et appliquer le gel a l’aloevera avant ? Mettre les produits au frigo ?
    Faut il attendre que le gel a l’aloe Vera est sèche entierement avant d’appliquer le fluide ? Faut il faire pénétrer entierement le fluide ou laisser un peu la peau humide ? Comment procéder pour le massage des vergetures ? Il faut faire vergetures par vergetures ? Quels mouvements ? Je fait des douches glacé sur mes jambes pour tonifier mon corps ( est ce bon pour les vergetures aussi ) avez vous des conseils éventuellement pour la cellulite ? Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de me lire et d’avance je m’excuse pour toutes mes questions merci d’être la les résultats et temoignage sont très réconfortant et stimulant j’espère que je pourrais apporter à mon tour d’ici quelques mois à mon tour un témoignage positif .
    Puis je egalement mettre sur les autres parties de mon corps le fluide et le gel a l’alor Vera en prévention ? ( deux fois par jour aussi ? )
    Je vous souhaite un bon week end
    Merci

    • bonjour Sandra,

      le stress peut faire partie des facteurs favorisants les vergetures. le poids et sa variation n’est pas toujours la cause.
      massez matin et soir pendant 2-3 minutes les vergetures sur peau humide ou pas.
      appliquez le gel d’aloe vera avant le fluide.
      le gel d’aloe vera est absorbé par la peau, on peut appliquer le fluide dans la foulée.
      il n’y a pas de mouvement particulier pour le massage.
      le massage est très utile contre la cellulite.
      je vous invite à consulter la page suivante: http://www.oleassence.fr/formules-simples-maison/fluides-traitants-corps/fluide-traitant-anti-cellulite
      pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement pour information. pas d’huile essentielle de cyprès ni cèdre de l’atlas en cas de cancer hormonodépendant.
      conservez les huiles végétales, vitamine E, gel d’aloe vera et mélange au frigo.
      il n’y a pas de contre-indication à appliquer les produits en prévention.

      A bientôt

  74. Application matin et soir de l’huile anti-vergetures + aloé vera le soir avec massage pendant 10 minutes sur claques zone. Résultat: Aucun! Encore une arnaque de plus! Encore une personne qui profite des complexes de certaines personnes afin de pouvoir les exploiter en leur promettant des resultats spectaculaires. Tout ce qui a disparu, c’est 76 euros de mon compte, en bref, ne pas se faire avoir en achetant ces produits.

    • Bonjour Seb,
      je comprends votre grande déception.
      Ce que vous ne dites pas, c’est pendant combien de mois vous avez traitez vos vergetures et quel âge avaient vos vergetures.
      Si elles ont moins d’un an, il faut au moins 2 mois et si elles sont plus anciennes de 4 à 8 mois.
      La Nature a besoin de temps pour réparer.
      Les témoignages des personnes sur ce site a eu besoin de traiter souvent longtemps et elles ont été bluffées par les résultats.
      Enfin, il y a des peaux qui réagissent mieux que d’autres à certains ingrédients et cela on ne le sait pas à l’avance.
      A bientôt

  75. Bonjour, je fait des séances Leeds pour mes viergeture. Le docteur qui s’occupe de mes séances m’a dit que les creme anti viergeture qu’on voit sur le marché ne fonctionner pas car sa ne dépassait pas l’épiderme. Il m’a dit que le problème se situer dans le derme et aucune crème pouvais traiter jusqu’à là, donc est ce que votre fluide anti viergeture pénètre jusqu’au derme?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *