J’ai reçu, il y a 1 an, le commentaire de Daniela, m’expliquant qu’elle souhaitait suivre en photos, l‘efficacité de la Formule du Fluide Vergetures pour enlever ses vergetures après son accouchement.

Je l’ai vivement encouragée. Et je la remercie sincèrement pour son témoignage écrit et illustré par ses photos.

Comme promis, Daniela m’a envoyé ses photos après quelques mois d’utilisation, et elle nous raconte son Aventure sur ses vergetures pratiquement disparues.

Je vous laisse à présent découvrir son récit :

« La première photo après l’accouchement est un peu floue, c’est volontaire, j’avais fait plusieurs photos et en voyant l’état de mon ventre, je n’ai gardé que la photo la moins pire pour me donner du courage.

Pour les autres photos, j’ai fait l’inverse, chaque mois,  j’ai pris plusieurs photos et je n’ai conservé que la photo où mes vergetures étaient les plus visibles.
Et croyez moi vu l’efficacité de votre fluide, à un moment donné, c’est devenu difficile d’avoir de mauvaises photos.
En mai, pas de photo car j’étais en vacances.

J’ai fabriqué à la maison le fluide anti-vergetures et je l’ai appliqué quelques jours après la première photo jusqu’à fin mai, matin et soir, soit pendant 5 mois.

J’ai noté que passé les 3 premiers mois où le bébé a commencé à mieux dormir, j’ai pu aussi profiter de nuits plus longue et très clairement un bon sommeil a favorisé la réparation de ma peau.

Au niveau de la cicatrisation, j’ai aussi pu noter que l’amélioration ne se faisait pas un petit peu tous les jours, mais sur des cycles de 15 jours-3 semaines.
Généralement, au bout de ce cycle, les vergetures redevenaient un peu rouges une journée et subitement le lendemain, comme si la peau avait bien travaillé la nuit, l’amélioration était très visible.

Outre les vergetures, ma peau était assez flasque et fripée après l’accouchement et au fur et à mesure du traitement, elle s’est retendue. C’est assez étonnant car le ventre diminue et reprend lentement une taille normale ce qui me faisait craindre l’effet « gros ballon qui se dégonfle lentement et qui du coup se fripe ».

Enfin, comme je voulais vraiment savoir si le traitement marchait, il y a une vergeture que j’avais sur le sein après l’accouchement, elle était violette, mais assez courte et ne me dérangeait pas en regard du ravage sur le ventre. J’ai décidé de ne pas la traiter ce qui me permettait de voir la différence avec les vergetures du ventre (mes excuses pour mon esprit sceptique).
A ce jour, cette vergeture sur le sein n’a pas bougé, elle a le même aspect qu’après mon accouchement.

Alors Christine, un immense merci, je me sens à nouveau une femme et mon moral est au bleu ciel !!!

Je vous permets d’utiliser ces photos pour votre site, vous pouvez aussi publier le commentaire ci-dessus, mais je vous demande juste par amour propre de ne pas publier mon nom de famille, mais juste mon prénom.

Vous avez des vergetures ? Voici la marche à suivre pour les faire disparaitre :

Si vous aussi, vous voulez faire disparaitre vos vergetures, alors suivez l’exemple de Daniela !

Pour cela, vous pouvez utiliser 2 moyens :

  • vous fabriquez votre propre sérum Vergetures dont voici la Formule : Je fabrique mon Fluide Vergetures !
  • vous pouvez aussi acheter le Fluide vergetures tout prêt sur la boutique Oleassence : cliquez ici ! Nous vous proposons 2 versions différentes : avec ou sans huile essentielle de Lavande.

Pour les vergetures plus anciennes et blanches, il sera important d’accélérer le processus de cicatrisation, vous pouvez appliquer juste avant un peu de gel d’Aloe Vera, qui a un effet « peeling ».
Il permet à la fois de faciliter la pénétration des actifs contenus dans le Fluide Vergetures, mais aussi d’activer la phase réparatrice des cellules cutanées.

C’est pourquoi nous avons créé le pack Vergetures qui vous propose ces 2 produits complémentaires :

Je suis interessée par le pack Vergetures

Surtout n’hésitez pas à partager cet article auprès des personnes que vous connaissez qui souffrent de ce problème pour faire disparaitre leurs vergetures, afin de leur montrer que c’est possible.

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!