Accueil » La Dermo-Cosmétique Naturelle » La Révolution Cosmétique, c’est MAINTENANT !

La Révolution Cosmétique, c’est MAINTENANT !

La révolution Cosmétique
La révolution Cosmétique

L’année 2015 a été difficile pour de nombreuses personnes, mais elle est aussi porteuse d’Espoir et de Changements, comme la réunion de la COP 21 à Paris.

Chacun a un rôle à jouer dans ce Monde et un retour aux Valeurs Authentiques et Utiles apparait nécessaire à de plus en plus de personnes. Et, elles ont besoin d’être accompagnées dans Leur Nouvelle Démarche.

Les Problèmes de Peau sont de plus en plus nombreux et les causes sont liées, pour la plupart, à notre mode de vie actuelle.

C’est pourquoi, je propose des Formations pour aider à résoudre les Problèmes de Peau de façon Naturelle, efficacement.

En savoir Plus sur « La Révolution Cosmétique »

Accompagner le Changement grâce à la Formation « La Révolution Cosmétique »

Depuis 5 ans, j’aide toutes les personnes qui le souhaitent à Résoudre leurs Problèmes de Peau par des Conseils, des Formules, des Ingrédients Naturels, grâce à mon activité sur Internet.

Mais, je n’aide qu’une infime partie de ces personnes :

  • celles qui tombent sur un article de mon Blog en faisant des recherches sur Internet
  • celles qui ont bénéficié de conseils d’une amie qui a déjà expérimenté les solutions naturelles (bouche à oreille) ou les Formules
  • celles qui sont déjà dans cette démarche Bio en général et qui l’élargissent aux soins de leur Peau

En revanche, il y a des milliers de personnes qui se débattent avec leurs Problèmes de Peau et qui ne comprennent pas comment elles peuvent s’en sortir. Elles vont voir des médecins classiques, des esthéticiennes classiques ou des pharmaciens peu ouverts aux solutions naturels.

Plus on sera nombreux à diffuser les Solutions Naturelles Efficaces, plus on aidera de nombreuses Personnes à « Etre BIEN dans leur Peau »!!!! C’est une MISSION.

Site de La Révolution Cosmétique
Site de La Révolution Cosmétique

Pourquoi la Révolution Cosmétique, c’est MAINTENANT ?

Parce qu’il y a un temps pour tout et il faut arriver au bon moment, pour répondre à un Besoin Actuel.

  • Si c’est trop tôt, il n’y a personne qui est intéressé par votre activité, car le Besoin n’est pas là. Donc, pas de clients.
  • Si c’est trop tard, il y a trop de monde qui se met sur le créneau et il est plus difficile de se faire connaitre. Donc, plus ou pas assez de clients.

Il y a très peu de gens qui connaissent le Domaine des Huiles Végétales et leurs fabuleuses Propriétés traitantes. Soyez les Premiers à vous spécialiser dans cette Activité.

Si vous pensez que c’est Votre MISSION, alors Rejoignez-Nous.

Ma MISSION, c’est aussi d’aider à la diffusion de la Connaissance des Extraordinaires Pouvoirs Thérapeutiques des Huiles Végétales sur la Peau

Au vu de tous les témoignages que je reçois sur ce blog , je trouve dommage que cette information soit encore au stade « Confidentiel ».

Il me parait essentiel de partager mon savoir-faire à tous ceux et celles qui le souhaitent pour augmenter la diffusion de ces informations sur ces Pouvoirs Thérapeutiques. C’est ma MISSION.

C’est pour cela que

  1. j’ai réalisé cette Formation « La Révolution Cosmétique » en e-learning (accessible à toutes les personnes quelque soit l’endroit du monde)
  2. je propose des Coaching en groupe pour aider à la mise en place de l’activité ou pour approfondir certains sujets sur la Dermo-Cosmétique Naturelle
  3. un Coaching individuel d’1 heure est offert pour chaque participant
  4. j’offre la possibilité d‘exposer VOTRE ACTIVITE sur mon site qui reçoit 250 000 visites chaque mois pour être les relais de cette Démarche Innovante et Efficace (c’est un Partenariat) sur mon nouveau blog  dédié aux professionnels :  http://larevolutioncosmetique.fr/atelier-cosmetique/
  5. il y a un Forum de Partages et d’Echanges d’expériences entre participants

POUR EN SAVOIR PLUS, je vous ai proposé une Conférence en Ligne le Mardi 5 Janvier à 19h.

Voici la rediffusion Vidéo de la Conférence en Ligne:

En savoir Plus sur « La Révolution Cosmétique »

Les Inscriptions se termineront le Mardi 12 Janvier 2016 à minuit.

Découvrez comment prendre soin de votre peau naturellement et retrouver une peau saine, équilibrée et éclatante de santé !

Recevez notre guide PDF en indiquant votre prénom et votre e-mail :

Nous ne commercialisons pas vos adresses mail à un tiers.
Vous recevrez également notre newsletter, de laquelle vous pourrez facilement vous désinscrire dès que vous le souhaiterez.

A Propos Christine

Pharmacienne, Experte en Dermo-Cosmétique, je vous aide à traiter Vos Problèmes de Peau, avec des Ingrédients Naturels, comme les Huiles Végétales et Huiles Essentielles, parfaitement adaptés, à ces Problèmes. Essayez, et vous serez Bluffée comme je le suis tous les jours sur les : Vergetures, Rougeurs, Marques sur la peau, Pores Dilatés,.....

Voir aussi

Femme agitant une bannière jaune dans un pré

La Dermo-Cosmétique Vivante: Une Révolution en Marche !

Je suis ravie de constater que nous sommes de plus en plus nombreux à abandonner …

9 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    j’aimerais savoir si il était possible de commander sur votre boutique en ligne un sérum personnalisé car je ne peux malheureusement pas acheter tous les ingrédients individuellement car cela serait trop onéreux.
    Merci d’avance pour votre réponse

  2. bonjour christine,
    j’ai fait une grosse bétisse, me suis mis une creme a l’acide de fruit plusieurs fois et depuis ma peau alterne entre ultra seche, avec rugosités, rougeurs, boutons… très moche sur la zone T. Comment faire pour réparer ? Gros merci et bonne année,

    • bonjour Patricia,

      arrêtez tous les produits conventionnels, crèmes,produits nettoyants et maquillage compris, qui entretiennent les problèmes de peau et annulent les effets bénéfiques des produits naturels.
      préférez du maquillage sous forme de poudre minérale.
      vous pouvez nettoyer/démaquiller votre visage matin et/ou soir avec du liniment oléocalcaire fait maison (50 % eau de chaux + 50 % huile de sésame) suivi de l’hydrolat de camomille allemande, avec un coton, pourquoi pas lavable.
      pas d’huiles alimentaires car non adaptées à un usage cosmétique.
      l’efficacité est très liée à la qualité des produits utilisés et leur conservation.
      buvez 1,5 L d’eau par jour et ajouter à votre alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, des acides gras oméga 3 (huiles de colza ,noix, lin, poissons gras des mers froides, noix, noisettes…)
      en soin quotidien, à la place d’une crème, vous pouvez appliquer sur votre visage, 4-5 gouttes du mélange suivant, matin et/ou soir, pour 15 ml:
      huile de pépin d’argousier 5 ml
      huile de chanvre 5 ml
      huile d’onagre 5 ml
      vitamine E 5 gouttes
      conservez les huiles végétales, vitamine E et mélange au frigo. conservez liniment et hydrolat à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans le placard de la salle de bain, si l’utilisation est quotidienne. sinon au frigo.

      A bientôt

  3. Bonjour,

    Suite à l’expérience qu’a vécue ma maman, dont la peau revit grâce aux conseils naturels que vous lui avez prescrit, je viens à mon tour vous faire part de mon type de peau afin de savoir s’il était possible que vous m’aidiez?
    En effet, au niveau du visage, j’ai la peau très mixte, réactive et sensible : sèche sur les joues au moindre manque d’hydratation et au surplus de calcaire, et mixte sur la zone T. J’ai très peu de boutons depuis que je prends la pilule, cependant, il me reste néanmoins des cicatrices d’acné que j’ai eu au cours de mon adolescence, ainsi que quelques rougeurs dont je souhaiterai me débarrasser afin d’en finir avec le maquillage… L’huile de Jojoba me convient-elle? Quel hydrolat me conseillez vous?
    Par contre, la peau de mon corps est très très sèche, elle, et je ne sais plus du tout vers quelle huile me tourner malheureusement… je ne trouve rien de bien pénétrant et d’assez nourrissant…

    Je vous en serai très reconnaissante si vous réussissez à m’aider. Je compte également tester votre sérum contre les vergetures… merci d’avance

    • bonjour Cindy J,

      l’utilisation des produits naturels entraine l’arrêt des produits conventionnels, crèmes, produits nettoyants et maquillage compris, qui entretiennent les problèmes de peau et annulent les effets bénéfiques des produits naturels.
      préférez du maquillage sous forme de poudre minérale.
      vous pouvez nettoyer/démaquiller votre visage matin et/ou soir avec du liniment oléocalcaire fait maison (50 % eau de chaux + 50 % huile de sésame) ou de l’huile de jojoba seule, suivi de l’hydrolat de menthe poivrée en alternance avec celui de camomille allemande, avec un coton, pourquoi pas lavable.
      pas d’huiles alimentaires car non adaptées à un usage cosmétique.
      l’efficacité est très liée à la qualité des produits utilisés et leur conservation.
      buvez 1,5 L d’eau par jour et ajoutez à votre alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, des acides gras oméga 3 (huiles de colza, noix, lin, poissons gras des mers froides, noix, noisettes…)
      sur les boutons, cicatrices non à vif, taches brunes potentielles, en très local, vous pouvez appliquer un peu de gel d’aloe vera en très petite quantité, en massage très doux,le soir pour commencer, voire le matin suivant la tolérance, après le nettoyage et avant le soin.
      en soin quotidien, à la place d’une crème, vous pouvez appliquer sur votre visage, 4-5 gouttes du mélange suivant, matin et/ou soir, pour 15 ml:
      huile de chanvre 5 ml
      huile de pépin d’argousier 6 ml
      huile d’argan 4 ml
      vitamine E 5 gouttes
      conservez les huiles végétales, vitamine E , gel d’aloe vera et mélange au frigo. conservez huile de jojoba, liniment et hydrolat à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans le placard de la salle de bain, si l’utilisation est quotidienne. sinon au frigo.
      je vous invite à consulter mon blog http://www.lanaturepourmapeau.com consacré aux problèmes d’acné.
      pour le corps, vous pouvez utiliser le mélange suivant, pour 50 ml:
      huile d’argan 13 ml
      huile d’onagre 13 ml
      huile d’avocat 12 ml
      huile de coco 12 ml
      vitamine E 15 gouttes

      A bientôt

    • Je vous remercie énormément pour votre rapide et (très complète) réponse! Je vais tout suivre à la lettre et je vais aussi me rendre sur votre blog afin de voir si je trouve d’autres conseils complémentaires. J’aurais juste une dernière petite liste de questions car maintenant que j’y suis, j’aimerai aussi faire la même chose pour mon fils de 2 ans :
      – puis-je remplacer son eau micellaire pour bébé par un hydrolat? Si oui, lequel? Il a la peau sensible…
      – puis-je hydrater sa peau avec de l’huile végétale ou autre? Laquelle? Il a la peau très sèche, comme moi…

      Merci beaucoup!

    • Bonjour Christine,

      Merci pour votre aide. Je vais de ce pas consulter l’article en question!
      À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *