Il y a 6 mois, en Mai 2015,  je reçois un mail d’une internaute, me disant qu’elle voulait m’envoyer des photos de ses vergetures qu’elle voyait s’atténuer tous les jours. J’acceptais bien volontiers en me disant que j’allais publier un article avec ses photos.

En Juin 2015, je reçois un appel téléphonique de cette jeune femme (Cynthia), qui m’explique qu’elle a été tellement bluffée par les résultats de la Formule du Fluide Vergetures sur sa Peau, à base d’Huiles Végétales de Rosier Muscat et d’Argan, qu’elle voudrait bien approfondir ce domaine et qu’elle souhaite suivre ma Formation pour Professionnels.  Elle voudrait aider de nombreuses personnes, particulièrement celles qui ont la peau noire, qui souffrent de problèmes de peau qui leur gâchent la vie.

Il y a 1 mois, en Octobre 2015, j’animai un WE de Formation auprès d’une vingtaine de Personnes qui avaient suivi ma Formation pour Professionnels en e-learning « La Révolution Cosmétique », et Cynthia était présente.

Lors de ce séminaire de Formation, Cynthia, nous a raconté la « Saga » de ses Vergetures et comment elle a réussi à s’en débarrasser. Elle le dit avec ses mots, son rire communicatif et les photos qu’elle a apportées. Je vous invite à voir cette Vidéo courte et bluffante. 

Surtout n’hésitez pas à la partager, elle peut rendre service à beaucoup de monde.

Découvrez les soins Oleassence pour vos Vergetures

Le Témoignage Photos et Vidéo de Cynthia sur la disparition de ses vergetures


Cynthia est une jeune femme noire, qui a eu un enfant en 2013 et qui a commencé à se préoccuper de ses vergetures juste après  son accouchement. Cela a duré environ 2 mois.

Puis, en 2014, débordée par sa nouvelle maternité et par ses études, elle a arrêté de traiter ses vergetures.

Vergetures Avril 2014

Vergetures Avril 2014

Or, cela la complexait terriblement. Elle ne se mettait jamais en jupe. Elle se sentait mal dans sa Peau.

Sa maman et sa soeur étaient « choquées » comme elles disent, n’en ayant jamais eues.

Et, Cynthia était atteinte de nombreuses vergetures, dont les premières étaient apparues dès l’âge de 18 ans. Cela la rendait malade.

Elle décida alors de « traiter » sérieusement ses vergetures et les vit progressivement disparaître.

Vergetures Juillet 2015

Vergetures Juillet 2015

Elle explique qu’au début, les vergetures ont l’air de s’amplifier, puis elle sent que la peau travaille avec les Huiles Végétales qui ont été appliqué, car cela la démange légèrement.

Puis, au bout de quelques semaines, des résultats visuels apparaissent. C’est ce qu’elle a d’ailleurs pris en photo.

Elle explique bien qu’elle-même n’a pas toujours été régulière dans ses applications et que pourtant la peau travaille entre temps avec les Bonnes Molécules qui lui ont été apportées pour se cicatriser.

Les massages sont indispensables pour permettre au derme aussi de se réparer.

[button color= »orange » size= »medium » link= »https://www.oleassence.com/pacfluide-vergeture-reparateur-c2x23831771″ icon= » » target= »true »]Voir le Pack MERC Vergetures[/button]

La Formule du Fluide Vergeture qui a donné de si bons résultats est :

Vergetures Aout 2015

Vergetures Aout 2015

Vous pouvez aussi vous procurer le Fluide Vergetures Prêt à l’emploi en Cliquant sur ce lien : FLUIDE VERGETURES

Il existe aussi de nombreux témoignages d’autres personnes qui ont vu leurs vergetures disparaître. Je vous invite à les lire : Témoignages

Conclusion: Gardez toujours l’Espoir pour traiter vos Vergetures . Comme dit Cynthia à la fin de la Vidéo « Cela marche ! »

Un grand Merci, Cynthia, pour ce magnifique Témoignage  sur ses vergetures disparues !

[button color= »orange » size= »medium » link= »https://www.oleassence.com/pacfluide-vergeture-reparateur-c2x23831771″ icon= » » target= »true »]Voir le Pack MERC Vergetures[/button]

A vous, maintenant de PARTAGER ce fabuleux cadeau de Cynthia et ses Vergetures.

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!