Voici quelques témoignages de personnes qui ont suivi mes Formations en Dermocosmétique Naturelle

Paulette, 23 Octobre 2015, « La Révolution Cosmétique »

Bonsoir Christine
C’est moi qui vous  remercie de nous avoir apporté autant de bien être, de confiance, d’énergie positive au cours de ces 2 jours de stage à Bonnieux.

J’ai vraiment particulièrement apprécié ce WE studieux, l’ambiance qui  régnait ds ce groupe ainsi que la qualité des échanges. Pour l’heure, je teste crème et sérum fabriqués pendant le stage

A très bientôt
Bien cordialement

Lucia, 23 Octobre 2015 « La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine,

Ravie d’avoir fait ta connaissance lors du wk à Bonnieux, ravie des nombreux échanges et ravie pour les connaissances supplémentaires ; Encore merci pout tout

Très cordialement

Lucia

Christel, 22 Octobre 2015 « La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine,

Le week-end passé à Bonnieux était génial !

De retour sur B……, j’ai animé une conférence sur les huiles essentielles au sein d’une association  et n’ai pas manqué d’amorcer le sujet sur les vertus des huiles végétales. J’ai d’ailleurs proposé à la présidente, qui souhaite que je revienne au printemps, de présenter le sujet sur « les huiles végétales et essentielles au secours des problèmes de peau ». 

J’ai les « neurones encore en ébullition » et suis donc en pleine réflexion pour mon projet professionnel !

Merci encore pour l’attention portée à chacun d’entre nous.

Cynthia, 20 Octobre 2015 « La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine

J’ai raconté à mes collègues de promo (Master 2 Pro Psychologie Interculturelle) ma formation en Dermo-cosmétique de ce week-end, cela suscite beaucoup d’intérêt et de la curiosité. 

Je pense que je ne vous remercierai jamais assez, je pense que je vous dois ma nouvelle vie, ma nouvelle orientation, car c’est très rare de voir une personne qui est dans le partage des connaissances, dans la transmission et vous êtes « humaine » et « vraie » ce qui change tout!! 

Comme convenu, dans le mail il y a toutes les photos, vous pouvez les publier sur le blog avec plaisir, partout dans le monde (rires).

J’espère vous revoir un jour si dieu veut.  

Je vous embrasse très fort. Cordialement, 
Cynthia

Corinne, 23 Juillet 2015  » La révolution Cosmétique »

Merci Christine

pour cette formation passionnante, je me régale et apprends avec plaisir !
Après chaque vidéo, me tarde la suivante ,

à bientôt !

Jocelyne, 15 Juillet 2015 « La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine,

J’espère que vous allez bien depuis notre dernière entrevue « nettoise ».
Tout d’abord merci pour cette formation « haut de gamme », et très accessibles pour les néophytes que nous sommes.
D’autre part, je tiens à vous faire part des merveilleux bienfaits de vos recettes sur moi d’abord puis sur mon entourage… notre peau « revit » !!!

Je n’ai pas eu le temps de répondre à votre question « facebook »… je pense que ce serait bien en effet, car c’est un moyen qui permet une spontanéité, une réactivité et une convivialité que le blog n’offre pas. De surcroît, cela éveilleraient les visiteurs à cette encore toute nouvelle cosmétique… Qu’en pensez-vous ?

Bonne continuation Christine

… et je vous encourage à porter plus souvent cette couleur pêche qui vous sied à ravir … permettez-moi de vous dire aussi, que vous avez une peau radieuse… c’est quoi votre secret ? (lol)

Charlotte,29 Mai 2015   « La Révolution Cosmétique »

Je recommande cette formation,

Christine Cuisiniez est fantastique avec des connaissances approfondies dans la dermocosmétique.

C’est une vraie encyclopédie qui partage son savoir avec passion et conviction.

Vous ne serez pas déçus

Karin, 5 Février 2015  » Avoir une Belle Peau »

Bonjour Christine,

j’en profite pour vous remercier pour cette formation.

Je suis hallucinée par les bienfaits des huiles et du coup je me demande si les gens connaissaient toute l’histoire, s’ils continueraient d’acheter les produits conventionnels. Ce n’est pas possible que l’on puisse continuer d’utiliser de tels produits.

J’en parle à mes collègues pour leur faire comprendre le pouvoir des huiles et pour qu’elles finissent par me demander que je leur prépare des soins adaptés (bon, il faut que je me forme encore).
Cela m’a pris beaucoup de temps pour suivre les 7 premiers modules car je note absolument tout sur des cahiers à côté. Du coup, je fais des pauses et pour prendre les notes d’une vidéo, cela doit me prendre 5 fois le temps de lecture normale de la vidéo !!

Mais c’est génial et je suis contente de savoir que vous envisagez une formation pour les professionnels. Est-ce qu’elle pourra être accessible aux non-professionnels très motivés ?
 
Cordialement,
 
Karin

Béatrice, 9 Novembre 2014   « La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine,

Un petit mot pour te redire un grand Merci pour cette formation de 5 jours sur la Dermosmétique Naturelle qui m’a vraiment enchanté.

Elle est très riche, dense et très bien structurée, avec un support complet et clair.

Elle m’a permis de mieux connaitre les huiles végétales et de comprendre comment les adapter pour réaliser différents types de soins. C’était aussi un plaisir de formuler et réaliser notre propre gamme!

Grâce à ton enthousiasme et la dynamique de notre groupe nous avons eu très bons échanges sur nos expériences : Oui, les huiles sont un véritable Trésor et sont la Vie !

C’est vraiment cette approche de la cosmétique de soins que je veux développer dans mon projet professionnel!  Merci pour tout ce que tu nous apprends et pour ton site qui est une mine d’or!
A très bientôt,
Béatrice

Vanessa, 25 Octobre 2014  « La Révolution Cosmétique »

Bonjour,

J’ai également participé à la formation de Christine à Paris.
Pour moi cette formation a été une réelle révèlation.
Je suis arrivé sur Paris avec quelques idées en tête mais rien de concret ni abouti, je suis revenue chez moi avec des projets bien définis.
Cette semaine fût pour moi trés enrichissante à tout point de vue.
Je te remercie Christine ainsi que Nolwenn de nous avoir transmis ce savoir avec autant de sympathie, bon sens et simplicité.
J’ai passé une excellente semaine dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec de belles personnes.
Maintenant au travail pour mettre en place tous ces projets si passionnants. Je te tiens au courant.
Amicalement

Vanessa

Annick, 23 Octobre 2014  » La Révolution Cosmétique »

Cette formation  a été une belle découverte , passionnante et pleine d’espoir , en totale adéquation avec mes besoins qui étaient les suivants :

         1 / découvrir de façon plus approfondie les différentes propriétés précieuses et bienfaitrices du trésor qu’offre notre NATURE à travers  HUILES VEGETALES et HUILES ESSENTIELLES

         2/ de repérer sur les cosmétiques conventionnels les éléments non essentiels , le plus souvent toxiques à moyen et long terme pour notre santé   ( par ex : les perturbateurs endocriniens )

         3 / d’élaborer concrètement : baumes , crèmes , démaquillant , sérum en  respectant hygiène et sécurité( conservation naturelle  de tous ces produits,  date  limite d’utilisation  et précautions d’emploi ). Avec un réel bonheur , j’ai plongé au cœur de la fabrication de ces cosmétique et ce fut magique ! découvertes olfactives délicieuses  , variées , parfois surprenantes , des couleurs subtiles  et infinies , des textures nouvelles ,  le tout dans des flacons très élégants !  Pendant cette journée la salle ressemblait à une ruche ou chacun travaillait avec joie  et entrain !

         4 /  d’étudier HV et HE  applicables aux problèmes de peau les plus fréquents

         5 /la dernière partie de la formation  a visé la mise en œuvre de nos projets professionnels en lien avec HV et HE .Christine nous a aidé à nous poser les questions essentielles  par ex : à quels besoins de nos futurs clients notre projet va s’adresser mais aussi répondre aux interrogations suivantes :

  • Pourquoi ce projet ?
  • Une étude de marché a-t-elle été réalisée même à minima ?
  • Pour quels clients
  • Ou
  • Quand
  • Comment
  • Avec qui
  • Avec quoi
  • Avec quel cadre juridique 

Christine  a partagé en toute transparence son expérience , de l’ouverture de sa boutique , sa réussite , mais aussi les limites de ce projet  puis , son passage sur internet , blog , vente des produits ,la newsletter et le futur , avec  par ex : la  formation  via le net !

Je tiens à souligner la belle et généreuse disponibilité de Christine et Nolwenn  face aux internautes mais aussi face à nous , en formation

L’ambiance de la  semaine de formation fut remarquablement  studieuse , sympathique , dynamique , détendue  avec nos 2 formateurs totalement investis dans leur mission de «  passeurs de savoirs «  .Des participants tous autant curieux et passionnés venants d’horizons forts différents , porteurs de projets  a des stades différemment formalisés , concernant vente et formation pour une nouvelle cosmétique naturelle !

Cette formation représente un tournant dans mon existence , et je suis pleine d’espoir dans la poursuite de ce nouveau chemin

                                               «  donnez et vous recevrez « nous a souvent répété Christine !

 Combien c’est vrai et rassurant de vivre une telle verité !

U N GRAND MERCI   à CHRISTINE ,

                                          SON  EPOUX  ( intervieweur  et caméraman )

                                          NOLWENN 

pour ces précieux moments                                  

Michel, 22 Octobre 2014  » La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine,

Je suis bien rentré depuis quelques jours.  Il y a plein d’idées, ce n’est pas ce qui manque!!  il faut ….les mettre en oeuvre maintenant!

Je te remercie encore de cette formation qui s’est révélée limpide et pleine d’enseignement; un grand moment dont j’attendais beaucoup, et qui ne m’a pas déçu.

Je souhaite bien sûr travailler en étroite collaboration (affiliation?) avec les participants et toi même, dès que j’aurai arrêté ma stratégie avec précision.

A très bientôt, donc,

Cordialement,

Michel

Chahinez,15 Octobre 2014   » La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine,

Je suis ravie de cette formation sur la dermo cosmétique naturelle qui m’a beaucoup apporté, c’était si complet et intéressant dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Grace a ce cours j’ai envie maintenant de me lancer dans les huile végétales .

Finis les produits conventionnels .
Merci infiniment pour cette très belle et précieuse formation ainsi que votre gentillesse.

Lucette, 14 Octobre 2014   » La Révolution Cosmétique »

(qui me recommande à une journaliste !)

J’ai participé la semaine dernière à une formation en dermo cosmétique naturelle avec une personne experte  (pharmacienne de formation) et passionnée en ce domaine qui se nomme Christine Cuisiniez.

Elle répond sur son blog à toutes les questions que les personnes peuvent poser sur des problèmes de peau et est définitivement orientée uniquement sur les soins bio et naturels et explique clairement leur bienfaits et peut parler de comment nos habitudes avec les cosmétiques conventionnels sont nocives pour la peau et la santé.

Je tenais à vous informer de ma trouvaille à partager sans modération …. Je mets ce mail en copie à Christine de façon à vous faciliter le contact.

Je vous souhaite un belle découverte et une belle rencontre.

Charlotte, 11 Octobre 2014   » La Révolution Cosmétique »

Chère Christine et Nolween,
Merci beaucoup pour votre superbe formation et le temps que vous avez pris pour nous fournir d’excellentes bases pour nos nouvelles carrières!
Je me réjouis de reparcourir la présentation avec mon mari et lui transmettre la Révolution Cosmétique en Anglais!

Merci à nouveau et je vous enverrez des photos de notre boutique xxx
Bises,
Charlotte

P.S Ma dermatite péri orale s’améliore déjà avec la diète!! Seulement depuis 4 jours x

Belgin, 10 Octobre 2014″ La Révolution Cosmétique »

Chère Christine,

Je rentre a l instant de Paris. Et avant de profiter d un sommeil mérite je souhaite te remercier pour cette superbe formation, pour ton implication en toute transparence a nous transmettre tes connaissances et ton expérience dans la réalisation et la commercialisation de tes produits de soins.

Cette semaine avec toi et ce magnifique groupe ont été une révélation constructive et magique pour moi.

Ta générosité et ton talent de pédagogue nous seront d une aide pour la réalisation de nos projets.

Je te remercie ainsi que toute ton équipe ( mari et collègue) pour votre soutien et votre volonté de nous satisfaire au vu de la diversité des projets en cours.

Un tout grand merci et a très bientôt dans nos échanges dans ton forum.

Je t embrasse affectueusement super woman

Cordialement,

Belgin

Pascale, 30 Mars 2014  » Avoir une Belle Peau »

Chère Christine,

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour ce formidable stage auquel j’ai eu la chance d’assister au début du mois mars.
J’ai énormément appris et votre passion des huiles végétales m’a entièrement conquis!

Vous avez su nous éclairer sur les bons choix à faire concernant notre peau et votre enthousiasme était très communicatif! Et vous avez une peau magnifique!
Un immense merci pour ces 2 jours inoubliables.

De retour à la maison, j’en ai parlé autour de moi et j’aimerais fabriquer un sérum pour ma maman. Elle a 68 ans et il lui faudrait le sérum pour peau mature (HV pépin de courge-macadamia-argousier-bourrache).J’ai déjà à la maison des HV savoir: HV bourrache-argousier et HV avocat.Pourrais-je mettre dans le sérum HV avocat? J’aimerais également ajouter soit HV Pépin de courge soit Macadamia (pour ainsi arriver à 4 huiles).Laquelle me conseilleriez-vous?
Ma sœur est également intéressée, elle a la peau grasse: pourrais-je remplacer l’huile de pepin de raisin par une de mes huiles (citées plus haut)?

Merci chère Christine pour vos conseils et encore une fois, j’ai été ravie de vous rencontrer et de connaître le fabuleux pouvoir hydratant des huiles végétales!
A tout bientôt pour….d’autres demandes de conseils!! 

Françoise, 15 Mars 2014  » Avoir une Belle Peau »

Bonjour Christine ,
Voilà, une semaine est passée depuis mon stage à Paris  » avoir une belle peau » et je dois vous dire que je suis conquise, j’adore mes nouveaux produits de soins.

Maintenant,  » c’est à moi de jouer  » et je me lance. Merci encore pour votre savoir partagé. Bien cordialement

Bernadette, 12 Mars 2014   » Avoir une Belle Peau »

Bonjour Christine,

Je voulais encore vous remercier pour ce magnifique week-end d’enseignement et de partage.

Je suis très touchée par votre générosité et votre simplicité.. 

Un grand merci également à Laure (si vous avez l’occasion de l’avoir) pour son accueil et sa gentillesse; Je suis tellement partie sur les chapeaux de roue que je n’ai pas eu le temps de le faire..

J’en ai même oublié d’acheter les produits qui me manquaient!

Au plaisir de nous rencontrer à nouveau.

Bien cordialement.

Nathalie, 9 Décembre 2013  » Avoir une Belle Peau »

Bonjour Christine,

Je tenais à vous remercier pour ce we de formation à Paris, vous savez transmettre votre passion et votre savoir et l’ambiance était fantastique.

Je trouve cela passionnant et ma curiosité est encore plus en éveil, j’espère pouvoir faire d’autres formations dispensées par vous dans ce domaine et en apprendre encore davantage.

A bientôt, cordialement

Sylvie, 30 Novembre 2013  » Avoir une Belle Peau »

Bonjour Christine,

Tout d abord merci infiniment de ce partage du week end dernier à paris lors du stage sur « avoir un belle peau ».

 Outre mon intérêt pour les HE ainsi que les HV, ce stage m’a donner des idées sur un futur professionnel, je me permettrai de venir vous voir pour échanger avec vous. J espère que nous trouverons du temps pour partager. 

Aurore, 30 Novembre 2013  » Avoir une Belle Peau »

Bonsoir Christine, 

 Je voulais encore vous remercier pour le we de formation!

Ce fut une véritable découverte pour moi et je pense avoir pris conscience de pas mal de choses…

Josie, 19 Novembre 2013   « La Révolution Cosmétique »

Bonsoir Christine

 Je n’ai pas eu le temps de te remercier de la magnifique semaine passée.

Tu es super!…Encore Merci.

Je ne manquerai pas de te tenir informer de l’évolution de mes projets.

Laurence, 12 Novembre 2013  « La Révolution Cosmétique »

Un GRAND MERCI pour cette semaine très dense, je ne suis pas arrivée à te le dire à la fin du stage après cette semaine chargée de beaucoup d’émotions, d’attente, de ton savoir et de ton  expérience.

On ne t’a même pas proposé de boire quelque chose avant de se quitter !!! 

Marie-Hélène, 28 Octobre 2013 « La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine,

Encore merci pour cette semaine très enrichissante.J’ai énormément appris et suis maintenant une adepte de la Dermo-Cosmétique naturelle…

Je t’embrasse et reste une fervente inconditionnelle du naturel pour l’homme…

À bientôt Christine

Marie-Annick, 27 Octobre 2013  « La Révolution Cosmétique »

Merci pour ton gentil mot …et tous ces renseignements bien utiles …
J’ai comme nous toutes bien apprécié ce stage…. encore merci pour la générosité avec laquelle tu nous « apprends à faire »…afin que nous puissions « faire savoir »………il ne nous reste plus qu’à………

Chantal, 3 Juin 2013 « La Révolution Cosmétique »

Bonjour Christine

Je suis ravie pour l’initiative d’ Aurélie. Quelle bonne idée et son succès ne fait que commencer! Singapour est une merveilleuse ville où j’ai eu la chance de séjourner.
Depuis notre atelier WE de Bonnieux, j’ai un plaisir fou à fabriquer mes produits. J’ai un résultat surprenant avec le sérum anti cernes. Ma peau a retrouvé un éclat oublié depuis longtemps, surtout avec les opérations que j’ai subies l’été dernier qui m’ont entraînée dans une grande anémie malmenant fortement ma peau et mon teint . Je suis très heureuse et je veux faire le stage en octobre.

Merci Christine pour tes partages si précieux.
Amitiés
Chantal

Colette, 25 Avril 2013   » Avoir une Belle Peau »

Bonjour Christine,
 
Avec un peu de retard je vous adresse les photos de ces deux jours super sympa (trop court à mon gré)
Merci pour cette super ambiance, ces moments de partage et de connaissance
Christine je vous remercie tout particulièrement pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre enthousiasme a animer une formation
Emmanuel tu n’as pas bien utiliser tes préparations Emoji comment as tu fait pour ne rajeunir que de 10 ans ???
Perso j’ai gagné 15 ans Emoji
Bises à tous
 
Colette Emoji

Laetitia F, 1er Mai 2013   » Avoir une Belle Peau »

Bonjour Christine,

Un immense merci pour la formation « Avoir une belle peau » du 27 et 28 avril à Bonnieux. Déjà convaincue par les bienfaits des huiles, j’y ai beaucoup appris, tant sur leurs propriétés que sur les besoins de la peau, tout cela dans la bonne humeur et l’envie commune de réaliser des préparations saines et naturelles grâce à vos précieux conseils!
A très bientôt!

Laetitia

Laetitia G, 29 Avril 2013   » Avoir une Belle Peau »

Bonjour à tous!
 
Et oui. Cela fait déjà une semaine que nous avons quitté le Luberon…! Les effets extraordinaires des potions que nous avons concoctées commencent à apparaître et ça n’est que du bonheur ;)
A tel point que je commence à attiser la curiosité de mon entourage qui souhaite percer mon secret!!!! Ils sont tous prêts à se convertir,  et j’en suis ravie. 
Je crois qu’on ne te remerciera jamais assez Christine pour ta disponibilité,  patience, passion,… !!!!
A très bientôt, 
 
Biz
 
Laëti

Maryse, esthéticienne,  8/03/ 2013 ( formation Pro Janvier 2013)

J’ai  une cliente qui cherchait un produit pour sa  dermatite séborrhéique

Pour elle  c’était simplement une peau sèche . Je n’avais que de l’Huile de chanvre à lui vendre, elle est repartie avec
et l’a utilisée toute la semaine , car nous avions rendez-vous pour un soin visage  ensuite .
Lors du soin de la peau, la peau a bien desquamée, cela a rendu sa peau beaucoup plus lisse et nette .
Ravie, elle vient à l’atelier du 28 Mars pour compléter sa formule .

Merci pour tout et bonne santé.

Didier, chimiste, 22/01/2013 ( formation PRO Janvier 2013)

Bonjour Christine,
c’est Didier (le seul homme de ta formation  ), j’ai eu la chance de retrouver ma fille avec des lèvres extrêmement gercées, crevasses et croutes à la clef, la totale, excellente occasion pour moi de mettre en pratique in vivo :Le Baume Anti Gerçures que nous avons fabriqué.

Le résultat est évidemment bon ce qui ne ne me surprend pas tant ta démarche de dermo cosmétique naturelle est d’une évidence pour le chimiste que je suis.

Je suis un apôtre convaincu grâce à ton approche scientifique (importante pour le rationnel que je suis) je vais donc répandre la bonne parole aux 4 vents sur la base de mon projet professionnel tourné vers le sport.

La semaine était vraiment super, ta formation est vraiment de loin en France celle qu’il faut faire quand on a un projet professionnel autour de la dermo cosmétique.

Katia 5 Septembre 2012 ( atelier Week-End pour Particulier)

Bonjour Christine ,
encore merci pour cet agréable et très instructif week-end de formation , j’ai hâte d’essayer tous les produits réalisés , et cela m’a vraiment donné envie de concevoir des produits pour mon entourage et aussi pour moi !

Cela m’a permis de découvrir ce qu’est réellement la cosmétique et que c’est à la portée de tous , même la mienne !
Je remercie aussi ma belle-mère qui m’a offert ce week-end en cadeau , c’est une très bonne surprise , un cadeau utile et personnalisé pour prendre soin de soi .
A bientôt je pense

Joanna, 5 Septembre 2012 ( Atelier pour Particulier)

Bonjour Christine!

Je veux tout d’abord vous remercier de nouveau pour l’atelier Soins du Visage que j’ai suivi a Bonnieux.
Cela fait maintenant un mois que j’utilise votre formule: liniment oleo-calcaire puis hydrolat pour le nettoyage, et le fluide préparé durant l’atelier comme soin de jour, et je suis tout a fait conquise! Ma peau se porte très bien et j’ai la conscience tranquille sachant que les ingrédients sont sains et naturels :) Souffrant d’endométriose, j’essaie le plus possible d’éviter les produits industriels et chimiques, alors j’apprécie vraiment vos formules a zero « trucs bizarres » :)
Le logiciel que vous présentez dans la video est fantastique. Comme d’autre lecteurs, je serais intéressée si vous le transformeriez éventuellement en outil accessible en ligne. Je crois que cela ne demanderait pas un système trop complique. Je peux demander a mon mari et a quelques collègues si ils peuvent vous donner une estimation de l’effort requis. Je vous ferais savoir!
L’atelier et votre blog m’ont vraiment donné envie de fabriquer mes propres produits, et je prépare déjà une liste! J’ai remarqué qu’il est possible de commander toutes sortes de matières premières via votre site en ligne

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!

Votre Formation Oleassence Offerte !

Nous remarquons que les soins naturels vous intéressent, c’est pourquoi nous souhaitons vous inviter à rejoindre la formation d'Oleassence : 

Retrouver votre belle peau naturellement
JE M'INSCRIS

Dans cette formation vous allez apprendre :
 
- À connaître votre type de peau et son fonctionnement.
 
- Les 5 clés pour bien démarrer avec la Cosmétique Naturelle.

- Pourquoi les Huiles Végétales  donnent-elles des résultats si spectaculaires ?

 
BONUS : Votre protocole de soin personnalisé rédigé par notre pharmacienne experte en dermo-cosmétique naturelle.