Accueil » La Dermo-Cosmétique Naturelle » La Formation « Avoir une Belle Peau » en ligne disponible enfin pour une durée limitée

La Formation « Avoir une Belle Peau » en ligne disponible enfin pour une durée limitée

Pour une Formation à la Dermocosmétique Naturelle
Pour une Formation à la Dermocosmétique Naturelle

Depuis deux ans, j’anime régulièrement des formations en Dermocosmétique Naturelle pour vous apprendre à utiliser au mieux, le plus simplement possible, les ingrédients naturels, utiles pour votre peau.

J’ai organisé ainsi 8 week-end de formation pour les particuliers et 5 semaines entières pour les professionnels depuis 2013. Je suis donc rodée !
À mes 2 dernières formations, j’ai même dû refuser du monde.

Comment proposer cette formation (Méthode) « Avoir une Belle Peau » à plus de personnes?

Il m’est alors venu une idée, pour rendre accessible cette formation à un maximum de personnes, quel que soit l’endroit où chacun se trouve : Mettre cette formation sur Internet.

J’ai commencé fin 2013 à me lancer dans cette aventure qui m’a pris beaucoup plus de temps que prévu.

Car, ce n’est pas la même chose d’animer un séminaire en live et de créer de toutes pièces une Formation en ligne en e Learning.

Comment va se présenter cette formation « Avoir une Belle Peau » ?

Eh bien, il s’agit tout simplement de la présentation des slides de ma formation Week-End en live pour particuliers.

Maisd, il a fallu  que je recompose tous mes slides sur lesquels je faisais travailler les participants à ma formation pour être adaptés à ce système et que je les enregistre ensuite .

Cela vous semble très simple a priori, et bien, pour moi aussi. Au début de l’année, je pensais que cela ne me prendrait que quelques semaines !

Ce que je n’avais pas prévu c’était

  • les complications techniques de fabrication de ces vidéos,
  • de la mise en place sur un site, de façon à ce qu’elles soient conviviales et faciles à utiliser.
  • Puis toute la logistique tout autour de cette organisation, pour mettre à disposition ces vidéos, qui doivent être disponibles pour chacun en permanence.

Ce fut un vrai casse-tête chinois, car bien sûr ce n’était pas ma seule activité. Il fallait que je trouve le temps d’apprendre toutes ces techniques, un peu compliquées, puis de les mettre en place, pour que vous puissiez à votre tour  profiter de cette formation proposée à un petit nombre de privilégiées.

Je suis soulagée et ravie d’être en fin de ce parcours, même si, bien sûr, il y aura en permanence des améliorations à y apporter, et des vidéos complémentaires à ajouter,  pour répondre aux différentes demandes.

Comment va évoluer cette formation  » Avoir une Belle Peau » ?

D’ailleurs je pense que je vais y inclure un forum de partage d’expériences sur le site de cette Formation, sur différents problèmes de peau.

Partage d'expérience sur un forum
Partage d’expérience sur un forum

Comme tout le monde aura suivi cette formation et aura un même niveau de compréhension de ces problèmes, il sera plus facile et sans doute, plus efficace de mettre en place ce forum au sein de cette formation.
(Je ne sais pas encore comment mettre techniquement un forum en place, c’est mon prochain challenge !)

De même que je trouve intéressant dans cette expérience de proposer des discussions en Direct à travers un webinaire (séminaire en ligne), ce que je ferai sans doute dans deux mois. Je pourrai répondre en direct à de nombreuses questions.
(Je ne sais pas non plus comment mettre techniquement un webinaire en place, encore un nouveau challenge !).

 Comment j’ai évoluée grâce à la réalisation de cette Formation et comment vous pouvez vous-aussi avancer et améliorer votre quotidien ?

C’est ça qui est génial, c’est qu’il y a plein de choses que je ne connais pas encore et qui sont à ma portée si je m’en donne la peine. Pour un futur proche, ce sont mes 2 prochains challenges.

Et je sais que cela va être utile aux autres (à vous, entre autres).

Imaginez comme cela est plaisant, valorisant, dynamisant, que de savoir qu’on apporte quelque chose aux autres.

Finalement on se fait beaucoup de bien. Et c’est ce qui m’arrive.

Dans la formation en ligne   » Avoir une Belle Peau » que je propose, finalement la démarche est la même.

Aide et partage
Aide et partage

Vous vous dites que vous vous y connaissez un peu ou pas du tout, et cela semble vous extrêmement difficile voir impossible, d’avoir cette capacité à gérer vous-même vos Problèmes de Peau.

Et pourtant, en vous donnant un peu de mal, en prenant un peu de temps, vous vous apercevrez que ce n’est pas si difficile que cela, surtout que les résultats sont visibles rapidement.

Et quelle satisfaction de constater que tout va mieux. C’est valorisant (eh bien, oui, c’est vous) et c’est satisfaisant de savoir que vous faites du bien à votre Peau de façon naturelle et durable, en sachant Pourquoi et Comment!

Et bien c’est ce à quoi je vais vous inviter dans cette formation en ligne  « Avoir une Belle Peau » que je proposerai la semaine prochaine.

Cela vous a-t-il donné envie d’en savoir plus sur votre Problème de Peau ?

 Pour accéder actuellement à la Formation en ligne, cliquez sur le lien suivant : http://ladermocosmetiquenaturelle.net/

Et pour participer à la Formation, les Inscriptions ferment le Vendredi   5 décembre à 22h. Voici le Lien : www.avoirunebellepeau.net

Découvrez comment prendre soin de votre peau naturellement et retrouver une peau saine, équilibrée et éclatante de santé !

Recevez notre guide PDF en indiquant votre prénom et votre e-mail :

Nous ne commercialisons pas vos adresses mail à un tiers.
Vous recevrez également notre newsletter, de laquelle vous pourrez facilement vous désinscrire dès que vous le souhaiterez.

A Propos Christine

Pharmacienne, Experte en Dermo-Cosmétique, je vous aide à traiter Vos Problèmes de Peau, avec des Ingrédients Naturels, comme les Huiles Végétales et Huiles Essentielles, parfaitement adaptés, à ces Problèmes. Essayez, et vous serez Bluffée comme je le suis tous les jours sur les : Vergetures, Rougeurs, Marques sur la peau, Pores Dilatés,.....

Voir aussi

Masque de grossesse, chloasma et taches brunes: comment les faire disparaître naturellement ?

L’automne est la période idéale pour commencer à traiter les taches brunes du masque de …

56 Commentaires

  1. Bonjour Christine,
    Je m’étais inscrite à la formation « Avoir une belle peau » en novembre 2014, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Quelles sont les différences par rapport au nouveau module « My personal formula » que vous proposez actuellement ?
    Un tout grand merci pour votre réponse, et pour l’énergie que vous dépensez sans compter !

    • Bonjour Geneviève,

      « Avoir une belle Peau » est un module de Formation pour vous aider à comprendre votre Peau, à décoder ce qui est nocif, à comprendre ce qu’apportent les ingrédients naturels, pour vous aider à choisir les bons ingrédients.
      « My Personal Formula » est une application qui vous propose certaines huiles végétales et qui calcule automatiquement les doses de chaque.
      Merci pour votre enthousiasme qui me fait infiniment plaisir.
      A bientôt

  2. Même problème impossible de me connecter sur la formation que je continue de travailler ??? Merci de me donner la solution Abientot

  3. Bonjour Christine,

    J’ai le même problème que Monique.
    Je ne peux plus accéder à la méthode « Avoir une belle peau ».
    Le message suivant s’affiche : 503 service momentanément indisponible.
    Merci pour votre aide.

  4. Bonjour,
    Je sais que ce n’est pas l’endroit de le signaler, mais j’ai essayé ailleurs sans succès.
    Je n’arrive plus à me connecter sur le site ‘avoirunebellepeau’.
    Voici le message quand j’essaie de me connecter.

    503: Service Temporarily Unavailable
    Too many IP addresses accessing one secure area!
    Please contact Support if you need assistance.

  5. Bonjour,
    Oui c’est bien une peaux mixte sur la zone t mais très desydratee sur les joues malgré les pores visibles, ça ne risque pas de l’assécher encore plus?
    Merci bcp

    • bonjour Sarra,

      votre peau doit se rééquilibrer et réapprendre à réguler son sébum par elle-même. il peut y avoir un passage/effet rebond avec une sécheresse un peu plus marquée, mais cela doit être transitoire et c’est normal. les huiles végétales sont très adaptées à notre peau , bien mieux que toutes les crèmes vendues dans le commerce. physiologiquement votre peau est faites en grande partie d’acides gras, les huiles végétales aussi.
      buvez 1,5 L d’eau par jour et ajoutez dans votre alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, des acides gras oméga 3 (huiles de colza, noix, lin, poissons gras des mers froides, noix, noisettes…)

      A bientôt

  6. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre réponse et conseils. Est ce que vu le type et problème de peau que j’ai est ce que le serum n1 est bien dans mon cas ou plus pour une peau grasse.
    Merci

    • Bonjour Sarra,

      vous pouvez en effet commencer avec le sérum n°1 pour une peau mixte. mais si votre peau est plus grasse, la formule proposé avec l’huile de pépin de raisin à la place de l’huile d’onagre serait plus approprié.

      A bientôt

  7. Bonsoir Christine,
    Félicitations pour votre site magnifique une mine d’informations et de produits !!!

    Je vous raconte un peu mon problème j’ai 29 et une peau qui depuis 5 ans maintenant change completement de pire en pire
    Avant j’habitais en tunisie Donc un climat complètement different j’utilisais uniquement un savon pour me nettoyer le matin et op je suis sorti aucun problème de peau (pour une peau mixte un Peu sensible)
    Une fois arrivée ici en suisse je me retrouve avec des plaques de sécheresse et la je rentre dans un cercle infernal peau seche Donc creme hydratante soit trop grasse et Bonjour les boutons sur la zone t soit ma peau reagit avec des rougeurs que j essaie de camoufler avec des fond de teint et rerebonjour d autres boutons et Donc on me conseille des nettoyants anti acne et la ma peau reagit encore pire et ainsi de suite …. Et je pense que en 5 ans j’ai fait le tour de Toute les cremes et nettoyants qu’on peut trouver:> resultat: boutons sous cutanee sous le front et par fois menton peaux tellement desydratee et le pire de mes cauchemar les pores visibles qui ont commencée par une petite zone sur ma joue droite et maintenant surtout mon visage. Ce qui me deprime le plus c’est le regard des gens qui me connaissent et qui voient comment la qualité de ma peau se degrade.
    Cette année j avais pris la décision d’abandonner tout les cosmetiques et votre site m’a beaucoup aidé j’ai achete de l’aloe vera sur votre site je le met le soir avant de dormir et j’ai plus de boutons C’est juste magnifique
    Mais j’ai be soin de vos conseil pour une routine pour cette peau mixte sensible desydratée et surtout pour ces petit trou d’aiguilles nettoyant serum ….
    Un grannnd merci

    • bonjour Sarra,

      félicitations d’avoir arrêté tous les produits conventionnels.
      préférez du maquillage bio et minéral, une poudre minérale.
      vous pouvez nettoyer votre visage matin et soir avec du liniment oléocalcaire fait maison (50 % eau de chaux + 50 % huile de sésame) ou de l’huile de jojoba seule, suivi de l’hydrolat de menthe poivrée, avec un coton.
      sur les boutons, vous pouvez appliquer un peu de gel d’aloe vera, en petite quantité en massant en douceur, le soir, voire le matin, si vous avez des boutons/microkystes un peu récalcitrants.
      en soin quotidien, vous pouvez appliquer sur votre visage, 4-5 gouttes du mélange suivant, matin et/ou soir, pour 30 ml:
      huile d’argousier 10 ml
      huile d’argan 10 ml
      huile de pépin de raisin 10 ml
      vitamine E 10 gouttes
      conservez les huiles végétales, gel d’aloe vera et mélange au frigo. conservez liniment et hydrolat à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans le placard de la salle de bain, si l’utilisation est quotidienne. sinon au frigo. conservez l’huile de jojoba à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans le placard de la salle de bain.
      buvez 1,5 L d’eau par et ajoutez dans votre alimentation équilibrée riche en fruits et légumes des acides gras oméga 3 (huiles de lin, noix, colza, poissons gras des mers froides, noix, noisettes…)
      je vous invite à consulter mon blog http://www.lanaturepourmapeau.com consacré aux problèmes d’acné.

      A bientôt

  8. Bonjour Christine,

    Je suis inscrite à la formation, mais je n’ai reçu ni mail de confirmation autre que celle de l’acceptation du paiement, ni informations quant à la manière d’y accéder (identifiant, mot de passe, etc.), ni date de démarrage. Est-ce normal ? Cela commence-t-il en janvier ? Bref, comment cela se passe-t-il ?
    Merci d’avance pour cette formation dont je me réjouis grandement. Quelle belle idée.
    En attendant, bonnes fêtes à vous.

    Ariane

  9. Chère Christine
    Je viens de terminer de lire une première fois les 8 modules de votre formation en ligne ,je vais y revenir pour approfondir dans les détails … mais d ores et déjà sachez que j y ai pris un réel plaisir et j ai beaucoup appris …

    Que de savoir vous avez et que vous êtes généreuse …
    Votre travail pour cette formation est considérable c est mon vrai cadeau de Noël …
    Juste pour celles qui trouvent cette formation trop cher ou celles qui ont des doutes sachez que 8h30 de vidéos…de conseils … de connaissances …pour 147euros correspond environ a 18euros de l heure …..
    Quand on connait le prix des soins en institut , des cosmétiques (mauvais!!) on se dit que c est une réelle aubaine de vous avoir connu et lu car c est a vie que l on peut se servir de vos conseils de professionnelle avisée
    MERCI POUR CE MERVEILLEUX PARTAGE

  10. Bonjour Christine.

    Attendant avec impatience votre formation en ligne depuis plusieurs mois, je n’ai malheureusement pas pu m’y inscrire pour cette cession (problème de connexion internet, qui n’est revenue qu’hier à mon grand désarrois) J’ai donc raté les inscriptions de quelques jours.
    J’aurais voulu savoir quel est le montant pour cette formation en ligne et comment faire pour être sur la liste d’attente ?

    Je vous tire mon chapeau pour votre travail et votre investissement.
    En espérant un jour pouvoir assister en direct a une formation/conférence.

    En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’années.

    Mes amitiés.
    Justine

  11. Bonjour Christine

    J’ai terminé la formation hier soir, ne travaillant pas cette semaine, j’en ai profité, pris des notes (la moitié d’un cahier de brouilon quand même), je vais tout remettre au propre dès que j’aurai un moment pour pouvoir y retourner à tous moments.
    Ce fut une bonne grande révision. Une grande révision pourquoi ??
    – Car passionnée de puis de longs mois par votre site internet, j’ai lu tous les articles et la plupart des témoignages parus sur le site, lu votre livret ( livré avec ma toute première commande) qui d’ailleurs est mon manuel de référence pour la confection des sérums pour pouvoir ajouter les huiles esssentielles idéales et bénéfiques aux problèmes rencontrés,
    – je suis inscrite à la newsletter.
    – J’ai utilisé votre logiciel depuis qu’il est en ligne grâce à vos explications en direct + le mode d’emploi en desssous, c’est un outil indispensable pour moi, un concept très intelligent, une merveille, et je vous remercie encore et encore de nous le faire partager.
    Donc j’étais déjà bien initiée au départ d’autant plus que ma formation d’infirmière y a contribué (structure de la peau, physiologie).
    Donc globalement, pour moi, c’était plus une révision qu’un apprentissage, mais une révision bénéfique, plus de précisions, une remise à plat de mes connaissances.
    Je confectionne les soins de ma belle-mère, jolie femme de 78 ans, (liniment, sérum, fluide pour le corps, exfoliant) et il y a quelques mois , visite (prévue depuis longtemps) chez sa dermato pour sa rosacée qui lui a dit qu’elle avait une très belle peau. Cette dernière lui a quand même prescrit une crème qu’elle n’est bien sûr pas allée acheter chez le pharmacien!!! J’étais encore plus heureuse qu’elle!!
    Et j’aurais encore d’autres exemples, comme celui d1’ami avec nez cassé, vilaine cicatrice et nez rouge, froid, qui a convaincu mon mari d’essayer mes sérums tellement le résultat est positif !!!! Mais ce dernier a préféré attendre quand même….. que je fasse la formation!!
    Je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous tous.
    Merci encore
    Sylvie

    • Bonjour sylvie,

      merci beaucoup pour votre adorable commentaire.
      Rencontrer des passionnées comme vous grâce à Internet est un véritable cadeau.
      Vous êtes vraiment une ambassadrice de la dermo-cosmétque naturelle. j’en suis ravie.
      a bientôt

  12. Bonsoir Christine,

    J’ai réussi à me connecter et je vais pouvoir commencer ma formation en ligne.
    A bientôt.

  13. Bonjour Christine je me suis inscrite a votre formation depuis hier et je n arrive pas a vous envoyer de message ecrit en bas du 1er module ??? Je voulais savoir egalement si au bout des 6 semaines de formation soit environ 40 jours nous n avions plus acces aux videos et modules ??Le mois de decembre est un mois chargé et meme si j en ai tres envie je ne peux travailler sur cette formation tous les jours Je pense que vous me comprenez Merci pour vos reponses

    • Bonjour Nicole,

      vous pourrez accéder à cette formation pendant plusieurs années sans problème. Vous y allez quand vous voulez et voir et revoir les vidéos autant de fois que vous le voulez.
      Les 6 semaines sont une garantie et une estimation moyenne du temps nécessaire pour bien les voir et les revoir pour une personne qui travaille.
      Cela peut durer 2 ans si vous préférez.
      Soyez tranquille donc, vous avez tout votre temps.
      A bientôt

  14. Bonjour Christine,

    Je me suis inscrite ce matin pour participer à la formation en ligne et j’ai hâte qu’elle commence.
    J’ai reçu mon mot de passe et mon identifiant mais je n’arrive pas à me connecter. J’ai ce message qui s’affiche : vous êtes temporairement en lock-out.
    Que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide.

  15. Isabelle

    25 novembre 2014 at 10 h 48 min

    Bonjour Christine,

    Je me décide enfin à vous demander conseil pour mes problèmes de peau et ceux de ma fille de 11 ans.
    Cette dernière a en effet de l’acné depuis déjà 2 ans et les crèmes prescrites tant par le médecin traitant que par la dermatologue sont inefficaces et/ou agressives. Que me conseillez-vous? En ce qui me concerne, je voudrais savoir s’il y une possibilité d’améliorer l’état d’une peau relâchée au niveau du ventre et des jambes? Je n’ai pas de vergetures à ces endroits mais un manque de fermeté qui est apparu il y a plus ou moins 4 ans (et qui s’est aggravé) lorsque j’étais en pré-ménopause. Je suppose d’ailleurs qu’il y a un lien de cause à effet? Je souhaiterais commander soit les formules déjà préparées, soit les ingrédients et les ustensiles pour les réaliser moi-même. Pour cela, dois-je commander sur votre site ou avez-vous un point de vente ou un contact en Belgique? Beaucoup de questions…mais bon c’est une première pour moi;-). Un grand merci d’avance pour vos réponses et votre facilité à partager vos connaissances et votre expérience. Isabelle.

  16. Bonjour,
    Je me suis inscrite dés que j’ai reçu le mail concernant votre formation en ligne. Je ne reçois pas de mail de confirmation pour accéder aux vidéos. Je n’ai rien dans les indésirables et les spams. Que faire? Merci pour tout ce que vous nous partagez avec tant de compétence et de générosité.

  17. bonjour,
    le prix ?ça coûte combien ? MERCI

  18. J’ai très hâte de participer à cette formation Christine. Bon succès !

  19. Bonjour Christine,

    Je me connecte régulièrement sur votre Blog pour en savoir plus sur le déroulement de votre formation en ligne ….
    Et je suis curieuse de savoir quand et comment va se passer cette formation .
    Merci du temps que vous consacrez pour nous permettre d’accéder à ce savoir .

    Bonne journée et à bientôt

    Françoise

  20. Coucou,
    Moi aussi j’ai hâte d’avoir plus de nouvelles sur cette formation
    A bientôt :-)

  21. Bonsoir Christine,
    Bravo pour ce site, les informations que l’on y trouve, bravo aussi pour ce nouveau projet de formation en ligne où je souhaite vous rejoindre et Merci pour votre belle générosité !
    A très vite
    Claire

  22. je suis impatiente dans l’attente de cette formation.
    superbe défi 1000 fois bravo et à très bientôt
    Marie

  23. merci,merci, merci,
    j’ai hâte de commencer la formation .
    je dois refaire une commande , du coup ,j’attends de voir si je peux améliorer celle-ci .
    bien cordialement .

  24. Bonjour,

    Bravo pour votre magnifique travail. Est-ce qu’en fin de formation, pourrait-on obtenir un certificat parce qu’en tant qu’esthéticienne, je suis intéressé.
    Merci

  25. Bonjour Christine,
    L’intérêt que je vois à cette formation, c’est qu’elle peut probablement aider chaque personne à établir son protocole personnel de soins sans faire d’erreur (la peau étant à mon sens un organe qu’il faut traiter en tenant compte des problèmes spécifiques rencontrés par chacun d’entre nous : âge, type de peau, acné, psoriasis etc).
    Avec un conseil personnalisé, nous serons peut-être plus en mesure d’utiliser les produits les plus adaptés autrement dit, nous serons dans « le juste ». Merci Christine pour votre esprit de partage.

  26. Félicitation Christine et très hâte d’avoir la suite ! A lundi :)

  27. Merci de nous proposer quelque chose de très novateur. Pour ma part je suis partant. J’ai très envie de participer.
    A très bientôt.
    Fab.

  28. Merci de nous proposer quelque chose de très novateur. Pour ma part je suis partant. J’ai très envie de participer.
    A très bientôt

  29. Bonsoir Christine,

    Un grand merci de nous faire partager tout votre savoir, quelle générosité, j’ai trop hâte d’en connaître
    plus…… Encore merci pour « votre grand cœur » et votre bonté de vouloir faire du Bien aux Autres…..
    Bon courage pour les autres challenges !!!
    A bientôt
    Béa.

  30. Merci Christine de mettre vos connaissances au service de « madame tout le monde ».Votre site est deja tres complet.et il v a encore s’enrichir , bravo.merci,!

  31. bonsoir Christine,

    Je me réjouis et j’ai hâte depuis ma ville de Libreville
    (Gabon) de commencer ma formation en ligne
    Félicitation à toi Christine pour ta détermination

    Blandine

  32. Bonjour Christine,
    Vivement lundi 24, je suis impatiente d’en savoir plus sur la formation que vous proposez.
    Bon dimanche à vous et à très bientôt !
    Patricia

  33. bonjour,je suis très intéressée par cette formation. hâte de la démarrée

  34. Bonjour Christine,
    Merci pour votre passion et votre expertise que vous partagez généreusement avec nous. J’attends votre formation qui sera excellente sans nul doute.
    Très bonne continuation !

  35. bonjour Christine
    Maryse une de vos première stagiaire pro. je suis ravie de voir que rien ne vous arrêt.Dés que votre vidéo est prête, je prépare une journée vidéo,et invité mes clientes a passer dans mon institut, pour cette journée spéciale. A très bientôt Maryse

  36. Bonsoir Christine,

    Merci de mettre à notre portée avec générosité et enthousiasme votre savoir-faire. A très bientôt,
    Geneviève

  37. Bonsoir Tout vient à point qui sait attendre !!! Merci Christine pour cette énorme travail de mise en place qui va va faire des heureuses et j en fais partie A bientôt

  38. Bonsoir Christine !!!

    Hâte de commencer ma formation en ligne avec vous !!!
    Merci !

    Cordialement,

    Béatrice

    • Bonsoir Christine,
      Je vous remercie de nous faire partager votre savoir.
      Je vous lis depuis un certain temps et là vous me surprenez encore une fois!!!
      Bravo et merci pour tout ceux que vous faîtes.
      Je suis impatiente de participer à votre formation …
      Bonne soirée et à bientôt.
      Dominique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *