[facebook]Nous allons bientôt arriver au Printemps et il est temps de s’occuper de vos vergetures et de vos cicatrices avant de vous exposer au soleil.
Voici un extrait d’un de mes ateliers où je vous explique ce que sont les vergetures et les marques cutanées et comment les faire disparaître de façon naturelle et rapidement.

Les vergetures et les cicatrices sont des lésions de la peau.

La peau s’est coupée ou déchirée, et il va falloir l’aider à se réparer dans les meilleures conditions.
Il existe des ingrédients fabuleux qui sont les huiles végétales, comme celles de Rosier Muscat ou d’Argousier qui sont très riches en molécules cicatrisantes et qui associées à des huiles un peu plus occlusives, comme celle d’Argan, vont faire des merveilles.

Vergetures femmes

Vergetures Femmes

Il ne faudra pas oublier les massages qui jouent également un rôle essentiel dans la régénération de la peau, par stimulation des fibroblastes, des cellules du derme endommagé, qui fabriquent les fibres d’élastine et de collagène.
Ces fibres sont celles qui donnent la fermeté et l’élasticité à la peau.
Lors d’une lésion, ce sont elles qui se déchirent, et qui pour refermer rapidement la peau, se fabriquent de façon anarchique et donnent cet aspect  irrégulier, en creux ou bombé des cicatrices des vergetures, totalement inesthétique.

Pour aider la peau à se reconstituer, ces massages associés à des molécules cicatrisantes provenant des huiles végétales ou des huiles essentielles, font des merveilles.

Dans cette vidéo, je vous raconte l’histoire d’une cliente qui était passée la veille à la pharmacie, pour montrer la cicatrice au visage de sa fille qui avait disparu en moins de trois mois.

Il y a quelques ingrédients incontournables pour enlever les vergetures et les cicatrices, qui sont très riches en molécules cicatrisantes :

  • L’Huile de Rosier Muscat
  • L’huile d’Argan
  • L’huile de Macadamia
  • L’huile d’Avocat
  • Le Beurre de Karité
  • L’Huile essentielle de Lavande Vraie
  • L’huile essentielle de Lavande Aspic (en cas de lésion douloureuse)
  • L’huile essentielle de Myrte Vert
  • L’Huile essentielle d’Hélichryse Italienne
  • L’Huile essentielle de Ciste Ladanifère
  • L’Huile essentielle de Gaulthérie Couchée (pour les cicatrices anciennes ou les chéloïdes ou hypertrophiques)

Il est aussi intéressant lorsque la cicatrice est ancienne ou lorsque les vergetures sont devenues blanches de précéder le massage avec le sérum cicatrice ou le fluide vergeture, par l’application de gel d’aloe vera.
Le gel d’aloe vera a comme avantage, d’avoir un effet peeling léger, qui enlève quelques couches superficielles de cellules de l’épiderme, ce qui améliore la pénétration des sérums huileux, et donc leur efficacité.

[button color= »orange » size= »medium » link= »https://www.oleassence.com/pacfluide-vergeture-reparateur-c2x23831771″ icon= » » target= »true »]Voir le Pack MERC Vergetures[/button]

En étant bien assidu, c’est-à-dire en massant les cicatrices ou les vergetures, matin et soir, pendant deux à cinq minutes, vous allez voir au bout de six à huit semaines, une différence flagrante.
La peau est en train de se reconstituer.

Fluide VERGETURES

Fluide VERGETURES

Voici la Formule du Fluide Vergetures :

  1. Huile de Rosier Muscat BIO 20 ml
  2. Huile d’Argan BIO 20 ml
  3. Huile de Pépin de Raisin BIO 10 ml
  4. Vitamine E 15 gouttes

Vous pouvez aussi le trouver Prêt à l’emploi sur le site de vente : Fluide Vergeture

Cela peut paraître incroyable, car la plupart du temps, tout le monde dit qu’il est difficile de faire disparaître les vergetures. Je vous invite à aller regarder les témoignages de nombreuses personnes qui ont testé cette méthode et ses ingrédients. Voir les témoignages.

Voici d’autres témoignages Vidéo : Comment réparer la peau

Et vous, pouvez-vous aussi témoigner de l’extraordinaire Efficacité de ces traitements naturels pour enlever les vergetures et les cicatrices ?

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!