Accueil » Les coulisses d'Oleassence » Et si vous rejoigniez Oleassence sur Instagram ?

Et si vous rejoigniez Oleassence sur Instagram ?

Suite à de nombreuses demandes, nous avons lancé notre Instagram Oleassence pour toujours mieux vous servir et toujours mieux répondre à vos questions sur la dermo-cosmétiques naturelle.

Est-ce que vous avez des suggestions des comptes ou de hashtags à suivre sur Instagram ? Où piochez-vous vos inspirations et vos conseils pour votre peau ?

 

Merci encore pour votre fidélité depuis toutes ces années, nous allons bientôt tenter de vous faire une surprise sur Instagram et sur ce blog pour vous redire à quel point votre soutien nous aide à faire progresser Oleassence chaque jour !

 

 

A Propos Christine

Pharmacienne, Experte en Dermo-Cosmétique, je vous aide à traiter Vos Problèmes de Peau, avec des Ingrédients Naturels, comme les Huiles Végétales et Huiles Essentielles, parfaitement adaptés, à ces Problèmes. Essayez, et vous serez Bluffée comme je le suis tous les jours sur les : Vergetures, Rougeurs, Marques sur la peau, Pores Dilatés,.....

8 Commentaires

  1. Bonjour
    J’ai vu sur votre site que l’huile de tamanu s’avère efficace pour traiter les petits vaisseaux. Éclatés sur les pieds et chevilles
    C’est mon cas et la phlébologue n’a pas l’air de prendre mon problème au sérieux. Elle me dit que sur le pied et les chevilles on ne peut pas faire de scléroses.
    Pouvez vous m’en dire plus à ce sujet. Je n’ose plus me mettre en robe à cause de cela.
    Merci de votre rèponse

    • bonjour Nicole,

      en effet, vous pouvez tout à fait utilisez l’huile de tamanu .
      vous pouvez ajouter dans le creux de la main 1 goutte d’huile essentielle d’hélichryse italienne, à la dose à appliquer.
      pas d’huile essentielle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.

      A bientôt

  2. Bonjour. J ai des taches brunes sur le visage. J ai essayé différent produit pour les atténuer sans succès. Certains produit ont même décolorés ma peau. Ma peau est grasse. Pour les camoufler je met un correcteur Black opal. Merci de bien vouloir me conseiller

    • bonjour Paty,

      l’utilisation des produits naturels entraine l’arrêt des produits conventionnels, crèmes, produits nettoyants et maquillage compris, qui entretiennent les problèmes de peau et annulent les effets bénéfiques des produits naturels.
      préférez du maquillage sous forme de poudre minérale libre, évitez crèmes, fluides, compactes.
      vous pouvez nettoyer/démaquiller votre visage matin et/ou soir avec un savon saponifié à froid, ou du liniment oléocalcaire ou de l’huile de jojoba seule, suivi de l’hydrolat de rose de damas, avec un coton, pourquoi pas lavable, sans rincer.
      sur les taches brunes, en local, vous pouvez appliquer un tout petit peu de gel d’aloe vera.
      puis quelques gouttes de l’oléopremium 1 matin et soir.
      protégez les taches du soleil avec une crème solaire bio et minérale qui sera compatible avec les produits naturels.
      il faut minimum 4 à 6 mois pour atténuer des taches, voire beaucoup plus longtemps.
      courage et patience!
      conservez les huiles végétales, gel d’aloe vera et mélange au frigo. conservez huile de jojoba, liniment et hydrolat à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans le placard de la salle de bains, si l’utilisation est quotidienne. sinon au frigo.

      A bientôt

  3. Bonjour j’ai 51 ans et une peau a problème,à la sorti de ma douche j’ai un masque rouge et des plaques rouges qui s’atténue ensuite ,je ne met pas d’eau dessus,j’ai la peau sèche qui me gratte et inconfortable,je me démaquille avec du liniment pour bébé ensuite je mets de l’eau d’helicryse et du beurre de karite dois-je continuer ou me conseillez-vous d’autres produits. Merci et bravo pour vos conseils judicieux. A bientôt Christine

    • bonjour Christine,

      n’utilisez pas de liniment pour bébé, ce n’est pas adapté.
      n’utilisez pas de liniment à base d’huile d’olive, n’utilisez pas d’huile alimentaire, elles ne sont pas adaptées à un usage cosmétique.
      on doit toujours utiliser un hydrolat après le liniment.
      pour la douche, préférez un savon saponifié à froid.
      après la douche, vous pouvez utiliser de l’huile de chanvre, de l’oléofluide 4.
      pas d’huile de nigelle pendant la grossesse et l’allaitement pour information.

      A bientôt

  4. Bonjour j’ai 51 ans et une peau a problème,à la sorti de ma douche j’ai un masque rouge et des plaques rouges qui s’atténue j’ai la peau sèche qui me gratte et inconfortable,je me démaquille avec du liniment pour bébé ensuite je mets de l’eau d’helicryse et du beurre de karite dois-je continuer ou me conseillez-vous d’autres produits. Merci et bravo pour vos conseils judicieux. A bientôt Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *