Accueil » La Peau » Corne sous les pieds

Corne sous les pieds

Le baume pieds à la Ciste : un remède naturel pour les pieds secs et abîmés

Il n’est pas toujours évident de trouver du temps pour prendre soin de ses pieds. Au fil des semaines la peau devient très sèche, s’épaissit peu à peu, et faute de soins hydratants et nourrissants, les talons peuvent s’abîmer et se fendiller. Avant de sortir des chaussures plus légères et les sandales d’été, c’est le moment de retrouver de jolis pieds avec un baume onctueux, spécifique pour le soin des …

En savoir plus

Pieds Secs et Fendillés : les 5 Moyens pour avoir de beaux pieds cet été

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais l’été, j’ai systématiquement les pieds secs! La peau s’épaissit, devient dure ce qui donne des talons secs qui se fissurent facilement donnant même parfois des crevasses douloureuses. Alors qu’en été, j’aimerais avoir de beaux pieds avec une peau douce comme celle des bébés ! Souvent délaissés au cours de l’année, nos pieds subissent en plus les agressions estivales : nous …

En savoir plus

3 Etapes pour enlever la Corne des pieds de façon Naturelle

corne aux pieds

Vous êtes en vacances, vous portez des sandales ou pied nu, vous marchez beaucoup, et il fait beau. C’est Super. Sauf, qu’au bout de quelques jours, vous constatez qu’est apparue de la corne sous les pieds. Celle-ci se fendille au bout de quelques jours et apparaissent des crevasses qui peuvent être douloureuses et même saigner.  Il faut donc enlever la Corne des Pieds. Comment se forme la Corne des pieds ? …

En savoir plus