Je suis ravie de vous annoncer la bonne nouvelle : le Sérum Visage N°2 est arrivé, il est destiné à

  1. Atténuer les rougeurs
  2. Limiter les vaisseaux rouges apparants
  3. Calmer les démangeaisons
  4. Réparer les peaux réactives,…

Pourquoi un nouveau sérum Visage ?

Laissez-moi vous raconter l’histoire de ce sérum, avant d’en décrire plus tard tous les bienfaits.

Certification

Certification

Au vu des résultats du questionnaire auquel vous avez participé (et je vous en remercie), nous avons donc décidé de vous proposer ce Sérum Anti-Rougeurs en formule prête à l’emploi.

Car vous êtes très nombreux, à utiliser notre formule pour faire ce sérum chez vous et en tirer un véritable bénéfice pour votre peau.

Si nous souhaitions mettre en avant l’efficacité de ce produit, alors quelques tests auprès des consommateurs (20 à 40 personnes) doivent être effectués, pour avoir le droit de mettre en avant ces Allégations, dans sa communication (publicité, packaging,..)  .

En ce qui concerne ce Sérum Visage N°2, vous nous avez fourni ce test « Grandeur Nature » grâce à vos retours d’expériences à travers vos nombreux témoignages.

Voici donc les témoignages que vous avez la gentillesse d’envoyer régulièrement pour exprimer votre satisfaction sur l’efficacité des formules que je vous propose. Je vous en livre ci-dessous quelques-uns.

Quelques témoignages sur cette formule du sérum Visage N°2

Patricia 26/08/2012

Chère christine

J’en suis vraiment très satisfaite la rocasée que j’avais avec petits boutons granuleux (aux joues) s’estonpent de jour en jour, ainsi que certaines imperfections, il ne faut pas abandonner, ça marche vraiment et c’est valable pour toutes les autres huiles, car je sais maintenant que la nature est une source d’or pour notre beauté, pourquoi aller agresser et dévitaliser notre peau avec des produits chimiques.

Caroline 05/09/2012

Bonjour Christine,

Depuis que j’utilise des sérums naturels pour ma peau, son état s’est bien amélioré. Je fais de la couperose ainsi que de l’acné rosacée, j’ai une peau plutôt sèche.

Je vous explique comment je traite ma peau:

Le matin : je me rince le visage à l’eau, j’applique de l’hydrolat de menthe poivré puis je mets 9 gouttes de jojoba avec 6 gouttes d’un sérum (composé de : 14ml d’huile de carthame, 5ml de tamanu,10ml d’huile de chanvre, et 15g d’he de camomille noble et 15g d’helichryse italienne) que je mélange dans ma main puis applique sur le visage et le cou.

Et le soir: je me lave le visage avec un savon d’Alep à 40% d’huile de laurier, j’applique de l’hydrolat de cypres de Provence,ensuite je mélange 9 gouttes d’huile de noisette avec 6gouttes de sérum (celui ci composé des même proportion d’HV que le précédent mais cette fois avec 10g d’HE de ciste, 30g de d’he de cyprès tjs vert,et 8g de romarin verbénone) que j’applique sur mon visage et cou.

Ce traitement me convient bien ,je fais ce roulement depuis environ 2 mois et mon acné rosacée a pratiquement disparu et les rougeurs se sont atténuées. J’aimerais savoir ce que vous pensez de ce traitement et de ses proportions. Et si grâce à votre logiciel, il serait possible de faire un seul sérum à la fois efficace contre la couperose et l’acné rosacée.

En tout cas merci pour votre site et vos conseils, ça m’a permis de ne plus me focaliser sur ma peau. Vous m’avez enlevé un poids.

Et en ce qui concerne votre logiciel, je pense que nous sommes nombreux à rêver de l’avoir chez nous.

Vanessa 8/12/2012

Bonjour,

J utilise avec des résultats étonnants votre sérum anti couperose mais avec le froid qui arrive ma peau tire, puis je utiliser le sérum anti froid en ajoutant de l huile essentielle de géranium et d helicryse

Merci de votre réponse et merci pour vos produits et vos conseils

Coralie 30/12/2012

Bonjour Christine,

Voici quelques mois, vous m’avez donner la précieuse recette qui a permis à ma peau de revivre, et par ce fait moi aussi…

Mon problème de rosacée c’est considérablement améliorée la première semaine, et totalement disparue à partir de la fin de la 2éme semaine.

Ma peau est bien plus resplendissante.

Le maquillage, qui avait avant le rôle de cacher les imperfections, et depuis devenu beaucoup plus agréable et léger.

Vous avez changé ma vie Christine !!!  A tel point, que depuis peu l’amour est revenu dans ma vie … Me sentir jolie malgré mon âge, y a beaucoup contribué je pense …

Un grand MERCI à vous Christine !!!  Et merci pour tous vos conseils, j’adore vos articles !!!

Tara 29/01/2013

Bonjour Christine,

Voilà maintenant 1 an que j’ai remplacé petit à petit mes produits conventionnels par les huiles végétales, essentiels, beurre de karité… Après une période un peu difficile pour ma peau, je pense que celle-ci doit s’habituer à ces nouveaux ingrédients « purs », la qualité de ma peau s’est peu à peu améliorée. Au début, je n’utilisais que l’huile de Jojoba, formidable pour la transition…

Il y a quelques semaines je suis tombée sur votre article et je me suis dit que c’était pour moi! En effet, mon emploi m’oblige à travailler principalement en extérieur, et ma peau et mes vaisseaux supportent de moins en moins le froid hivernal ( rougeurs, couperose) Je me suis donc lancée dans la confection de ce sérum auquel j’ai ajouté un peu HV d’avocat car le vent dessèche énormément et franchement j’en suis ravie, c’est formidable. En parallèle, j’applique localement un sérum anti-couperose HV et HE pour tenter d’atténuer mes rougeurs….

Je vous remercie infiniment pour tous ces précieux conseils, pour le temps et la patience que vous déployez à nous faire partager tout ce savoir. Bonne continuation et à bientôt pour un nouveau commentaire……

Cathy 30/01/2013

Bonjour,

Tout d’abord je tenais à vous remercier car j’ai de la couperose rosacée et aucun Dermato, aucun traitement ni aucune creme n’est venu a bout de mon problème!!! Mon visage rouge, avec des squames et des boutons a longtemps été mon complexe!!

Après m’être littéralement ruinée dans des crèmes de pharmacie ou meme de grande marque…… Je suis tombée par hasard sur votre sérum contre la couperose……!!! D’abord tres méfiante, encore des promesses de peau magnifique…… Mais désespérée et envie de trouver une solution….je me suis lancée……!!!!

Au bout de seulement quelques jours….!!!!!! Je peux vraiment dire que c’est un miracle!!!! Ma peau est apaisée, je n’ai quasiment plus de boutons, les rougeurs sont atténuées et je dirais meme pour la 1ère fois que j’ai une jolie peau!!!!! Alors un grand merci!!!!

Du coup je ne vois plus que par la cosmeto douce!!! Alors que je pensais que c’était commercial, que ça faisait vendre…… J’ai donc passer une commande sur votre site et j’ai qq questions a vous poser…..

D’abord peut on utiliser le baume au chanvre sur le visage?

Si oui, peut on mettre le sérum anti couperose en dessous alors qu’il contient déjà de l’huile de chanvre? Je ne risque pas de surdosage??

Voilà merci encore pour tout!!!!

Hiba 10/02/2013

Bonsoir Christine,

Cela fait quatre jours que j’applique vos formules, j’avoue que c’est la première fois que je fabrique des potions pour mon visage.

Je me suis bien amusée et je ne suis pas du tout déçue du résultat, ma peau n’a pas réagit excessivement(quelques boutons rouges seulement), elle est douce, ne tire plus.

Je continuerai jusqu’à ce que les rougeurs disparaissent (ça ne fait que quatre jours) mais le résultat est là! Fini les crèmes des parfumeries et compagnie

Mille Merci pour votre aide et d’avoir partagé vos formules avec moi, honnêtement je n’étais pas bien mais grâce à vous je suis de bonne humeur aujourd’hui.

Je vous tiendrai au courant de l’évolution.

Carolane 17/02/2013

Bonjour Christine!

Tout d’abord BRAVO!!!  

Cela fait déjà un mois que j’utilise mon sérum de jour, mon sérum micro-kystes et mon sérum couperose. CETTE DERNIÈRE A DÉJÀ FAIT DES MIRACLES SUR MA COUPEROSE.

Celle-ci ne se voit plus sur ma joue droite et est déjà drôlement diminuée sur mon nez et la joue gauche. UNE MERVEILLE.

Quand à mes micro-kystes, la moitié inférieure de mon menton n’en a plus, pour le reste cela s’en vient.

Emy 16/04/2012

Bonjour,

Cela fait 15jours que j’utilise de l’huile de chanvre pour ma couperose.

Le résultat est surprenant, moins de rougeurs et moins d’iritations. Peut-on la garder plus de deux mois et continuer l’utilisation sur le visage??  Ma bouteille est loin d’être vide.

Merci

Christine 5/11/2013

Bonjour Christine,

Tout d’abord un grand merci car grâce à vos précieux conseils je me suis débarassée de ma rosacée en utilisant tous les jours le sérum anti-couperose (en 7 mois).

Ma peau va mieux mais reste très fragile. J’ai voulu essayé le sérum précieux à base d’huile d’argousier pour son action préventive sur les rides et pour apporter de l’éclat à ma peau. Cependant, je la trouve plus sèche depuis que j’ai changé de sérum. Me faut-il persévérer ou bien continuer le sérum anti-couperose ? Je voudrais également des conseils pour traiter mes problèmes de cicatrises du à une acné très sévère pendant mon adolescence.

Merci pour votre réponse.

Anka, 26/01/2014

Bonjour,Christine,

J’ai commencé à utiliser le sérum et le démaquillant pour la couperose il y a quelques mois(produits que j’ai commandé à la pharmacie Monceau) .

J’ai utilisé pendant quelques temps et cela m’a fait beaucoup de bien. En été j’ai été obligée d’arrêter car je suis tombée enceinte (et dans mon sérum il y avait des HE) .

Bien sur la couperose était de retour mais en plus j’avais de l’acné (hormones de la grossesse).Mon gynéco m’avait prescrit des produits pour l’acné mais l’état de ma peau ne s’améliorait pas du tout.

Donc j’ai commandé cette fois ci un sérum mais sans les HE. Ma peau est belle, beaucoup moins rouge et après tant d’années, je peux dire que c’est le SEUL produit qui m’a fait du bien.

Donc merci beaucoup pour tous vos conseils, je sais maintenant que je ne rachèterai plus des produits “industriels”.Par contre,j’attends avec impatience de voir si c’est possible de commander ce sérum directement sur votre site.

Alexandra, 16/02/2014

Merci pour ce partage super intéressant Christine !! Que du bon sens dans vos vidéos!

Grâce à vos conseils, j’ai préparé un sérum sur mesure pour mes petits soucis de rougeurs, d’irritation et de peau sèche avec vos produits et quel bonheur que de voir ma peau se transformer de jour en jour, je ne vous remercierai jamais assez!

A très bientôt.

Quelles sont les Propriétés de ce Sérum Visage N°2 ?

Jeune femme sans couperose ou rosacée

Jeune femme sans couperose ou rosacée

Il est RÉPARATEUR ET RÉGÉNÉRANT POUR LA PEAU ABÎMÉE PAR LES ROUGEURS, LES PEAUX INTOLÉRANTES ET RÉACTIVES

EFFICACE naturellement: Naturel et BIO, il est composé à 100% d’Huiles Végétales Précieuses BIO pour calmer, apaiser et réparer votre peau

POUR UNE PEAU SAINE et EQUILIBRÉE de votre visage en la rendant  sans rougeurs, sans vaisseaux apparents, sans boutons, sans brûlures et sans démangeaisons.

Des Huiles Précieuses Bio de la plus Haute Qualité: ce sérum est composé de 3 Huiles Végétales Précieuses aux vertus incomparables :

  1. Huile de  Carthame (20%) : Elle possède des vertus circulatoires parfaitement adaptées à la problématique des peaux échauffées et rouges.
  2. Huile de Tamanu (30%): Réparatrice, Apaisante et Circulatoire. C’est une huile aux propriétés très complètes, qui est incontournable dans ce type de problème de peau.
  3. Huile de Chanvre (49%): Apaisante et réparatrice, cette huile redonne de la douceur et de l’élasticité à la peau, restructurant la membrane cellulaire de ses cellules.

Ce sérum est déjà très efficace tel quel.

Ce sérum Visage N°2 ( sans Huile Essentielle) est totalement adapté à tous les types de peau, même les plus sensibles et les allergiques.

Ingrédients :Cannabis Sativa Seed oil, Calophyllum Inophylum seed oil, Cathamus Tinctorius seed oil, Vitamine E

Sérum Visage N°2 ?

Et, l’avez-vous déjà testé?

 Pour lire d’autre témoignages sur les rougeurs, CLIQUEZ ICI

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!