Accueil » Sérum Précieux Peau à Tendance Acnéique » Sérum Traitant Peau Mixte OLEASSENCE Formulation P

Sérum Traitant Peau Mixte OLEASSENCE Formulation P

Sérum Traitant Peau Mixte OLEASSENCE Formulation P

8 Commentaires

  1. Je viens de découvrir votre site web puisque je commence à m’intéresser aux huiles végétales pour le visage et le corps. Je suis extrêmement contente d’être tombée sur vos conseils qui me semblent précieux! J’ai l’intention de commencer les huiles végétales dès que possible pour remédier à une utilisation inutile et non efficace de crèmes!
    J’ai 26 ans et la peau mixte à tendance acnéique. Cela me fatigue d’avoir ce genre de peau depuis l’adolescence et je tente toujours de meilleurs moyens de solution.

    Merci,
    Vicky
    Canada

  2. Bonjour, j’ai une peau mixte (grasse sur la zone T et sèche ailleurs) je voulais m’acheter une nouvelle crème de soin mais comme je l’ai terminé autant se mettre au naturel tout de suite.. j’ai découvert votre site il y a 2 jours et cela me correspond..
    je voulais savoir s’il faut s’acheter les produits avec vous ou si on trouvait tout près de chez nous qu’on pouvait se faire nous même notre formule ? car j’habite à la Réunion et les frais de ports en plus du coup des produits .. ça monte vite .. ^^
    J’ai également un gros problème de vergetures et vous ai posé une question sur l’article correspondant.. j’attends votre réponse :-)
    merci

    • bonjour Audrey,

      pour nettoyer votre visage matin et soir, vous pouvez utiliser du liniment oléocalcaire fait maison (50 % eau de chaux que l’on trouve en pharmacie + 50 % huile de sésame) suivi de l’hydrolat de menthe poivrée (purifiant, resserre les pores).
      pour remplacer votre soin quotidien, vous pouvez appliquer le mélange suivant, pour 30 ml:
      huile de nigelle 15 ml (anti-infectieuse, anti-inflammatoire, cicatrisante, antioxydante)
      huile de pépin de raisin 15 ml (désincrustante, régule le sébum, resserre les pores, antioxydante, réparatrice)
      vitamine E 10 gouttes
      conservez les huiles végétales et hydrolat au frigo. conservez le sérum et liniment à l’abri de la lumière et de la chaleur, voire au frigo.
      n’utilisez pas d’huiles végétales alimentaires, elles ne sont pas adaptées aux soins de peau.
      il faut utiliser des huiles végétales de qualité, pures et fraiches. quelques gouttes suffisent. un flacon de 30 ml doit être utilisé en 1 mois et demi / 2 mois. le prix peut paraitre élevé au début, mais comme on applique peu de produit à la fois, on finit par faire des économies.
      l’utilisation de produits de bonne qualité et bien conservées est très importante pour une bonne efficacité.
      les huiles végétales de pépin de raisin , d’argan et de rosier muscat sont très efficaces sur les vergetures. massez matin et soir pendant 2-3 minutes. on peut utiliser du gel d’aloe le soir au préalable. il faudra au moins 2 mois d’application minimum. cela peut être beaucoup plus long.

      A bientôt

  3. Bonjour,
    J’aimerai moi aussi utiliser des produits naturels pour ma peau. J’aimerai essayer votre formule pour peau mixte mais serait il possible de compléter cette formule pour traiter également rides et cernes mais aussi le teint terne?
    Par ailleurs j’ai essayé de m’inscrire à votre newsletter sans succès, pouvez-vous m’aiguiller?
    Merci et bravo pour votre blog, très complet

  4. bonsoir,
    je trouve intéressante le site et j’aimerais aussi utiliser les huiles, j’ai une peau mixte à tendance acnéique et des vergetures

    merci de bien vouloir m’envoyer le guide pour peau mixte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *