Pour répondre à vos nombreuses demandes, concernant ce problème esthétique très important des Poches et Cernes sous les yeux, et suite aux nombreux témoignages sur l’efficacité incomparable de ce sérum, nous avons décidé de le commercialiser en version prête à l’emploi.
Jusqu’à présent, je vous conseillais de vous le fabriquer vous-même.

Après avoir eu tellement de retours positifs sur ce sérum pour Poches et Cernes sous les Yeux, il nous a semblé indispensable de faciliter pour certains d’entre vous l’accès à ce Sérum que nous avons appelé: Oléo-Fluide N°2.

Voilà quelques témoignages

267/ Florence, 25/11/2014

Bonjour Christine, bonjour Nolwenn,

Je vous ai demandé des conseils pour ma peau le 31 octobre dernier puis vous ai posé plusieurs questions pour m’assurer que j’avais toutes les cartes en main pour prendre bien soin de ma peau.

Voilà 48 heures que j’utilise le sérum anti-cerne / anti-poche. Le résultat est bluffant.

J’avais les coins externes des yeux rouges et pareillement sous le coin interne. Des ridules se formaient.

C’est incroyable : ma peau est déjà plus claire et davantage repulpée et je vais continuer d’utiliser le sérum. Mes collègues n’en reviennent pas et vont s’empresser de se confier à vos formules…vraiment magiques.

[…]

1000 mercis. Vous êtes des fées.

Florence

151/Jasmine, 31/01/2014

Bonjour Christine,

Je vous écrit ce message pour vous remercier car cela va faire seulement 3 jours que j’utilise votre méthode pour mes cernes et le changement est REMARQUABLE en effet mes cernes sont moins gonflées et moins foncées et j’ai l’air moins fatiguée.
De ce fait je vous remercie énormément pour tout ces précieux conseils que vous proposez dans votre site.

[…]

Merci d’avance, bonne journée

D’où viennent les Cernes sous les yeux ?

Les cernes sous les yeux sont le signe, souvent, d’un dérèglement des tissus lymphatiques. Ils sont généralement attribuables à une mauvaise micro-circulation. Leur couleur dépend du type de peau. Ils peuvent être noirs, bleutés, jaunâtres.

Ces cernes sont souvent héréditaires. Ils s’accentuent avec la fatigue, une mauvaise hygiène de vie, le tabagisme, la consommation d’alcool ou une alimentation riche en gras.

Poches et cernes sous les yeux

Poches et cernes sous les yeux

D’où viennent les Poches sous les yeux ?

L’apparition des poches sous les yeux est le plus souvent associée à un phénomène de rétention d’eau ou le dépôt de matière grasse sous la paupière inférieure. Le relâchement cutané est un facteur aggravant.

À l’instar des cernes, elles sont le signe d’ un état de fatigue ou des mauvaises habitudes de vie. Elles sont aussi héréditaires et s’accentuent avec l’âge.

Qu’ont-ils de commun ?

Il y a plusieurs points communs

  1. Les Cernes et poches sous les yeux sont principalement du à un problème de micro-circulation et à un dérèglement des tissus lymphatiques.
  2. Il y a souvent un facteur héréditaire
  3. L’hygiène de vie joue un rôle important
  4. Cela s’accentue avec l’âge à cause du relâchement

La lymphe assure le drainage des tissus et élimine les toxines.

Si ce drainage ne se fait pas bien, il y a alors accumulation et comme l’épaisseur de l’épiderme est 4 fois plus mince sous les yeux qu’ailleurs, cela va se voit.

Plusieurs cas :

  1. Si c’est marron, c’est une accumulation de pigments
  2. Si c’est bleuté, c’est une stase sanguine (un sang peu oxygéné)
  3. Si c’est gonflé, cela peut être une accumulation d’eau
  4. Si c’est gonflé et jaune, c’est une accumulation d’amas graisseux.

A lire également : Cernes, poches sous les yeux : quelles sont les causes et pourquoi en a t’on ?

Comment atténuer ces cernes et poches sous les yeux ?

Tout d’abord, en adaptant l’hygiène de vie, cela va sans doute s’améliorer, mais cela ne sera peut être pas suffisant.

En apportant à cet endroit de la peau des molécules connues pour faciliter la micro-circulation et aider au drainage lymphatiques, une bonne partie de ces toxines va être éliminée, ainsi que l’eau et les amas graisseux, puisqu’on stimule ainsi ces 2 types de circulation. Et, c’est ce que contient avec 100% d’actifs l’Oléo-Fluide N°2.

Un petit exercice de stimulation, après application de l’Oléo-Fluide N°2, par un tapotement du bout des doigts sous les yeux, en améliorera l’efficacité et la rapidité d’action.

 Que contient l’Oléo-Fluide N°2 ?

Pour un Flacon de 30 ml

  • HV CARTHAME                                            11 ml
  • HV TAMANU                                                 12 ml
  • HV AVOCAT                                                   6 ml
  • He Ciste                                                         6 gouttes
  • He Carotte                                                   6 gouttes
  • HE Cyprès                                                     6 gouttes
  • HE Hélichryse Italienne                           6 gouttes
  • Vitamine E                                                  1 5 gouttes
Oleo Fluide N°2 Anti Cernes et Poches sous les yeux

Oleo Fluide N°2 Anti Cernes et Poches

L’Huile de Carthame (originaire d’Europe Occidentale) est connue pour ses propriétés circulatoires exceptionnelles, due à sa composition contenant de la vitamine K. Elle est sèche et pénètre rapidement et est complétée par l’huile d‘Avocat, qui va compléter son action, en préservant l’hydratation naturelle de la peau contre les agressions (froid et sécheresse) .

Son association avec l’huile de Tamanu, originaire de Madagascar ou de Polynésie, appelée aussi Calophylle Inophylle, huile très étudiée par les chercheurs pour ses nombreuses propriétés thérapeutiques : réparatrice, régénérante des muqueuses, apaisante, assainissante, circulatoire veineuse hors pair…..

En associant  à ces 3 huiles vierges biologiques, les vertus du Ciste Ladanifère, rare et précieux réparateur et régénérant cellulaire de la peau, tonique et astringent, celles du Cyprès , décongestionnant veineux  et lymphatique, celles de la Carotte purifiante et détoxifiante cutanée, qui rafraîchit le teint et élimine les toxines (particulièrement celle de la pigmentation), celles de l’Hélichryse  Italienne, décongestionnante, cet  Oléo-Fluide N°2 est un soin d’exception, parfaitement adapté à la problèmatique des Cernes et Poches sous les yeux.

Résultats :

 La peau sous les yeux va retrouver un aspect souple, une couleur beaucoup plus claire et un relief beaucoup moins gonflé.

Ce sérum n’est pas totalement adapté aux personnes qui ont les yeux fragiles, car il contient des huiles essentielles, qui peuvent irriter temporairement l’œil.

C’est ce qui en fait son efficacité exceptionnelle. Il peut donc faire pleurer car il draine.

Pour accéder à cet Oléo-Fluide N°2 pour les Cernes et Poches sous les Yeux, Cliquez sur ce lien.

Mode d’emploi : 

Versez 1 goutte sur le bout des doigts et appliquez le sérum sous les yeux en tapotant du bout des doigts, plutôt le soir.
Ne pas masser.
(Évitez d’appliquer des crèmes ou fonds de teint conventionnels par dessus, cela inhibe l’efficacité de ce sérum)

Ingrédients : Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Carthamus Tinctorius Seed Oil, Persea Gratissima Seed Oil, Daucus Carota Essential Oil, Helichrysum Italicum Essential Oil, Cupressus Sempervirens Essential Oil, Cistus Ladaniferus Essential Oil, Tocopherol.

Si vous aimez, LIKEZ. Merci!